|
MàJ 29 - Novembre 2011
5
5
1
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mer 23 Nov 2011 - 20:28 | | | Je n'était pas encore allé sur IE (le  pour regarder NU, mais là je dois dire que le forum est inutilisable dessus. Voilà c'était pour prévenir. |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 9:02 | | | Je sais, j'ai passé la journée d'hier à tenter de corriger, et donc c'est déjà 'moins pire' qu'avant, seulement IE ne pige RIEN du tout u_U. J'ai pourtant essayer d'afficher avec lui les caté' les unes en dessous des autres, mais rien, il décale tout. |
cosmoss 
Merci Ayfoth *o*
 Nyan Nyan Nyan Nyan ♪ Nyan Nyan Nyan Nyan ♪ Age: 20 Message(s): 302
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 12:09 | | | J'ai aussi fais quelques tests de mon coté, et je classe pour surfer le plus agréablement possible sur NU Firefox en première position, la fluidité d'ouverture du panneau d'affichage et du QEEL est incomparable, ensuite Google Chrome, même si ça ralenti légèrement sur le QEEL et le PA ensuite Opéra. IE est à oublier pour le moment, de toute façon IE est le mal ! |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 12:17 | | | J'avoue ne pas comprend le problème, chez moi j'utilise principalement Google Chrome et le site marche parfaitement bien notamment les panneaux d'affichage qui sont parfaitement fluide. Donc je ne sais pas si cela vient du navigateur ou non mais je n'ai jamais eu se problème. A l'école j'utilise Firefox et là encore aucun soucis sur le codage ou la fluidité des animation. Ayant Safari chez moi, je me suis permise de vérifier si tout alle bien sur le forum avec ce navigateur et sans surprise c'est impect Après je peux pas en dire autant d'Internet Explorer, je sais que ce navigateur soulève souvent des problèmes au niveau de codage de site d'un autre coté je peux pas non plus confirmer comme je déteste IE, je l'ai pas. |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 18:23 | | | Je suis sur Chrome, je vais voir si je suis à jour, je n'ai jamais pensé à le vérifier ^^' Merci du conseil! |
Doc  Age: 26 Message(s): 174
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 20:06 | | | Un thème vraiment très beau  . |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 12:24 | | | Merci  |
Black Diamond  Age: 22 Message(s): 59
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 17:04 | | | & bien outre ce qui a déjà été dis & redis ^^ C'est vraiment très beau, j'aime énormément ! Je ne passe pas souvent, mais du peu, j'en suis toujours étonnée ^^
D'ailleurs, grâce à une amie qui est aussi sur le forum, je suis tombée sur ceci :
J'avoue que...J'en ris encore, à cause du rose que je n'aime pas, mais que franchement, si on en avait encore un sur le thème des Visual, se serait bien sympa XD
Mais je m'égare, félicitation une fois de plus pour le design actuel ^^ |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 17:28 | | | C'est pas rose, c'est fuschia  XD Sincèrement, je ne crois pas qu'il y'en aura d'autres... du moins pas dans l'immédiat ^^ |
Dark_Aoshi  Age: 24 Message(s): 44
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Dim 27 Nov 2011 - 20:06 | | | Salut Cap'tain
En rentrant de mission professionnel, je me suis connecté sur N-U, et là, un son indescriptible est sortit de ma bouche. Je vais tenter de le réécrire, c'est un truc du genre : "Woao"
Le thème des 5 éléments (bien qu'ils sont 4, mais on a trouvé le 5ème) est bien présent, il en ressort aussi un effet zen, qui dit un truc du genre : "vous pouvez grapher en toute plainitude moussaillons".
En gros et pour faire court, toutes mes ficelles de caleçons ... euh félicitations pour le travail fournis sur le forum. |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 13:35 | | | |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 12:12 | | | Bravo au Cap'tain et à tous les membres du staff qui ont participé à cette MàJ exceptionnelle ! |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 14:28 | | | |
didoum  Age: 27 Message(s): 82
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 14:25 | | | Inscrit depuis assez longtemps pour une demande à une autre époque, je trouvais déjà le forum très beau et très intéressant dans ce qu'il proposait. Mais j'avoue que j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver. Du coup, je me suis effacé... :s
Mais là, déjà, que dire du design ? A part qu'il est vraiment magnifique ? Chapeau pour cette merveille.
Cependant, ce n'est pas le seul atout de cette MàJ parce qu'à présent, je m'y retrouve vraiment. Il est simple d'accès. On sait où on met les pieds lorsqu'on s'engage dans une section. C'est vraiment très agréable de se promener par-ci par-là.
Bravo pour cette mise à jour et merci ^^ |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 14:39 | | | Merci beaucoup, c'est agréable de voir que ça simplifie vraiment les choses, même pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude du forum ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |