music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Rêves de star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angy38Nouveau
Féminin Age: 42
Message(s): 8
MessageSujet: Rêves de star   Sam 29 Oct 2011 - 20:51
Bonsoir ou bonjour !

J'ai l'honneur de vous demander un partenariat avec mon petit forum.
Pas de prise de tête avec le contexte ni avec les membres.
Sur mob fo, un seul mot d'ordre ! s'amuser et s'éclater !

Les rps peuvent faire 3 mots comme faire 40 lignes, on s'en fout !
Quand j'ai créé ce fo je voulais un endroit où tout le monde puisse s'amuser.

La première fois que je l'ai lancé, ça a été un flop total.
J'ai décidé de le relancer il y a un peu près 1 an, et là ça a été la surprise totale
J'ai eu l'impression de m'envoler en voyant de jours en jours de plus en plus de personnes s'inscrire.

j'ai failli le fermer une seule fois à une période de ma vie où je n'allais pas bien mais l'élan d'amour que m'ont lancé mes membres m'a définitivement empêché de le fermer.

Sur ce, je vais arrêter de vous embêter et vous mettre ma petite fiche
Concernant, notre bouton le design va changer prochainement. Je vous ferais bien evidemment parvenir notre nouvelle fiche à ce moment là !

Rêves de stars

Contexte

Venez incarner votre star préférée.
Lui faire vivre une autre vie, la vie que vous auriez aimé qu'elle ait.
La faire pleurer, rire, déprimer !
Tout est permis !

Statistiques

Actuellement, nous sommes 131 membres et nous avons postés 10870 messages.
Le forum a ouvert ses portes le 12 novembre 2010.
Nos merveilleux admins Zayn, Angy, Sterling et Ian vous accueillent à coeur ouvert et à grand renfort de bisous.

Fiche par Twi-art
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Rêves de star   Sam 29 Oct 2011 - 21:55
Bonsoir !

Je t'avoue que le design du forum me ferait fuir... Il est sombre et trop... simple, pas dans le sens codage ou autre mais juste dans sa réalisation. Mais je ne peux pas refuser un partenaire juste à cause du design, ça serait se baser sur l'apparence uniquement et ce n'est pas mon genre^^
Il parait actif, sympathique, assez libre et du coup être un bon espace de jeu.

J'ai cependant un souci avec ta page d'accueil : les partenaires sont un peu en bazar ^^" Du coup le logo de N-U serait un peu perdu là-dedans^^ Peux-tu réorganiser ça ? Juste histoire que les boutons se voient tous quoi, je demande pas un super méga truc hein ^^

Si tu peux faire ça j'accepte le partenariat^^
Angy38Nouveau
Féminin Age: 42
Message(s): 8
MessageSujet: Re: Rêves de star   Mer 30 Nov 2011 - 9:21
Bonjour !

J'ai totalement changé le design ainsi que le codage de la pa !
Pour les partenariat, ils sont en page d'accueil et dans la page des partenaires que je suis en train de réorganiser !
Dis moi si ça te convient ou s'il faut que je change encore un truc pour que ça te convienne !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Rêves de star   Mer 30 Nov 2011 - 10:08
C'est vrai que c'est déjà mieux niveau design ^^ Bravo Very Happy

Je vois que le forum est également toujours actif, je t'en félicite !

Je reste indécis toutefois :hum:. En effet, je constate que la section administration est plus "grande" que la section de RP pure (les lieux). Après cela on passe aux moyens de communication qui sont eux aussi plus nombreux. Ca fait bizarre, malgré que le forum soit moderne et que les stars communiquent beaucoup justement^^ Ca peut donc se comprendre malgré tout.
J'ai regardé quelques RP, et je ne suis pas fan du style de rédaction, mais là aussi, chacun ses goûts je dirais, et peut-être que cette version simple plait et au moins permet de garder l'activité.

Je vais accepter, car sur la longueur tout cela semble tenir et que tu montres que tu es motivée vu que tu as fait les efforts demandé^^

Bon courage pour la suite ! Wink
Page 1 sur 1