music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[graphiste]une personne de passage... sait on jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
meolyneNouveau
Féminin Age: 28
Message(s): 16
MessageSujet: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 24 Oct 2011 - 19:15
Bonjour à vous!

J'ai entendu parler de votre forum par des personnes de LOL (League of legends). Je me permets donc de venir vous saluez et surtout de venir voir ce site sympathique. Tout en parcourant le forum (qui est assez long et parfois difficile a comprendre pour ma part) je me suis aperçu qu'ils vous manquaient des graphiste?

Alors je me suis permise de remplir votre fiche :

Code:
Graphiste

Général

Fréquence de disponibilité : Cela dépends des jours et de mes activités HRP. Je suis mère au foyer.
Niveau en orthographe : hum pas très élevé je dois bien l'avouer. mais j'essai de faire attention :)
Expérience dans le(s) domaine(s) : Pas d'expérience particulière!

Expérience

Alors je suis une passionné de retouche d'image. Pas encore professionnel même si c'est un rêve. Ceci dit je dois encore en apprendre pas mal avant de me lancer :) Cela fait plus de trois ans que je m'amuse avec photoshop... allant du Cs au cs5! Je travaille maintenant sur le Cs4 uniquement. Je suis plus ou moins "graphiste débutante" pour des forums en alliance avec le jeu "les royaumes renaissants".

Activité(s) sur le forum

Pas d'activité étant une dame fraichement arrivée :)

Voilà je crois avoir fait le tour. Si vous voulez des exemples de mon travail, dite le moi et je vous poste a la suite quelques une de mes œuvres :) pour le reste, je continue a parcourir le forum et a découvrir l'environnement Wink
meolyneNouveau
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 24 Oct 2011 - 19:16
Arffff pas vu mais pour le POSTE c'est Graphiste! (pas cool de ne pas pouvoir éditer son poste au passage...)
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 24 Oct 2011 - 19:26
c'est normal de pas pouvoir éditer son poste, si des fois les gens ont la mauvaise idée de vouloir enlever des éléments qu'on leur reproche, ou rajouter des réponses après critiques etc...

bref... pareil dans le titre aussi il fallait le mettre le poste --' merci de faire attention la prochaine fois

j'édite.

edit: au passage il nous faudra savoir si c'est pour kit ou pour thème

dans le premier cas il nous faudra le lien vers trois commandes de kit que tu auras réalisé ici (dans un seul et même post) et pour thème il faudra une commande réalisé ici et un exemple ou deux d'autres thèmes via hitskin ou en une image jpg qui serait un screen d'un thème que tu aurais réalisé

Ah et vas te présenter avant tout aussi ce serait super merci ^^
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 31 Oct 2011 - 13:01
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que la demande est sans nouvelle, où est-ce que ça en est ?
meolyneNouveau
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Mer 2 Nov 2011 - 18:14
Ben je regarde régulièrement votre forum mais pas grand chose me tente niveau créations. Faut dire que je suis pas vraiment attiré par le manga a la base! Je suis graphiste débutante sur d'autres forum mais touchant plus des jeux médiéval. J'avoue ne pas trouvé mon kiff pour le moment. Cela pose problème ou faut absolument faire une créa dans la semaine? Que je sache ou je mets les pieds pour le coup :)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Mer 2 Nov 2011 - 20:34
Tu n'as pas de délai précis en fait... Je pense que tu peux trouver autre chose que du manga, même si je suis de ton avis. C'est étonnant ceci dit car le manga est facile à travailler pour les débutant en général xD mais ça dépend des gens après.
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Mer 2 Nov 2011 - 21:40
Pour le délai, bien que ce ne soit pas précis, essayes quand même de donner régulièrement signe du vie si tu ne trouves pas ce que tu recherches niveau commandes ^^
Sinon, pour les commandes, j'ai été y faire un tour et en remontant on peut trouver des commandes autre que manga.

Pour en revenir à ce que tu dis, pour être graphiste il faut savoir toucher à toute sorte de type d'images pour pouvoir réaliser le plus de commandes possibles, surtout que ce ne sont pas les commandes pour forums médiévaux qui sont le plus demandées, je t'invite donc quand même a tenter de réaliser une commande manga pour voir ce que ça pourrait donner Wink
meolyneNouveau
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 7 Nov 2011 - 13:08
Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi! Mais faut un minimum d'inspiration pour créer quelque chose :) Sinon on fait des créa pas terrible et c'est assez dommage :)
Je suis drôlement plus inspirée par le médiéval ou des créa de tenues :) Chacun son style en même temps. Ceci dis je regarde et ferais mon possible mais tenté une créa sur du manga ça va être chaud... M'enfin je vais faire ce que je peux :) Pas sure que je vous éblouisse la dessus Wink
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 7 Nov 2011 - 13:51
Il ne s'agit pas de nous éblouir, mais juste de prendre du plaisir à s'aventurer dans des terres inconnues pour rendre service aux gens Razz
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Mar 15 Nov 2011 - 22:21
Bonjour ! Ta demande est-elle toujours d'actualité ? ^^ Penses à uper de temps en temps Wink
meolyneNouveau
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 21 Nov 2011 - 1:36
Oui je suis toujours vivante! désolée j'ai pas l'habitude de upper tout le temps :)
Je continue a scruter le fofo... je vous fait signe dès que je fais une créa.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Lun 28 Nov 2011 - 23:40
Bonjour Meolyne,

Tu n'as pas donner de signe de vie depuis une semaine, pense à upper pour que l'on sache où tu en ai dans ton avancement.
Cependant je tiens tout de même à souligner que t'as demande a été effectué le 24 Octobre 2011 et que depuis un mois tu n'as toujours pas trouver de commandes qui "t'inspire". Je veux bien avouer qu'il y a majoritairement des commandes de style manga mais il n'y a pas que ça donc j'aurais tendance à dire que tu as l'embarras du choix et que même si le manga n'est pas ta spécialité, il reste facile à travailler et comme le dit Sparrow :
Citation:
Il ne s'agit pas de nous éblouir, mais juste de prendre du plaisir à s'aventurer dans des terres inconnues pour rendre service aux gens

Je tiens également à préciser qu'en temps que graphiste tu dois être un minimum actif pour rendre "ses services" et une création par mois c'est le grand minimum. Le problème c'est que depuis un mois tu n'as pas avancé dans les commandes.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Mar 13 Déc 2011 - 14:18
Je relance parce que cela fait plus de trois semaines que l'on a plus de réponse pour cette candidature.

Meolyne : As tu pris des commandes depuis ton dernier message ?
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Ven 23 Déc 2011 - 2:52
Bien, cela fait plus d'un mois que nous n'avons aucune nouvelle. Je te laisse 48h pour donner un signe de vie et d'intéressement. Si tu ne présente aucune réponse (ou signe de vie) d'ici ce délai, la demande sera envoyée au archives.

Merci de ta compréhension.
SackboyPillier

MessageSujet: Re: [graphiste]une personne de passage... sait on jamais.    Jeu 29 Déc 2011 - 3:23
J'ai laissé plus de temps que promis, je déplace.

Merci de ta compréhension.
Page 1 sur 1