music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Halloween [Responsable critiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HalloweenPillier
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Halloween [Responsable critiques]   Lun 24 Oct 2011 - 17:34
Responsable critiques

Bonsoir =)

Général

Fréquence de disponibilité : Régulière, en particulier le Mercredi et les week-end.
Niveau en orthographe : J'estime que mon niveau est correct, je fais en règle générale attention à ce que j'écris, que ce soit sur la chatbox ou bien dans mes messages. Concernant les critiques, j'utilise word de toute façon afin de limiter un maximum de fautes et le correcteur de Firefox repasse derrière =)
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai déjà fondé des forums RPG ou occupé des postes à responsabilités sur d'autres (Hangyaku par exemple bien que ce ne fut que temporaire). Je sais rester objective, du moins je pense, et je traîne assez souvent dans la section des critiques lors de mes passages sur NU.

Expérience

En tant que Responsable ? Sur NU, aucune. Par contre j'occupe le poste de critique depuis 1 an (la demande remontant au 20 Octobre dernier) ... il me semble. J'essaie de rendre service le plus souvent possible en donnant un avis si possible neutre et qui puisse arranger les choses tout en restant diplomate. J'ai derrière moi douze critiques, il me semble que la qualité y est, peut-être pas à son apogée mais tout de même xD

Activité(s) sur le forum

Je ne vais en mettre que trois ou quatre histoire de ne pas plomber le message, des plus anciennes au plus récentes :

Premier exemple
Second exemple
Troisième exemple
Quatrième exemple (celui-ci date d'aujourd'hui, je la mets parce qu'elle est la plus récente mais je n'en suis pas fière, j'ai probablement été un peu dure)

Motivations
Je me permets de rajouter ce critère qui me semble tout de même important.
Je souhaiterai occuper le poste de responsable critiques car j'ai remarqué que beaucoup se plaignent du manque d'activité de cette section, mais rares sont les demandeurs qui actualisent leurs demandes. Il me parait évident que quelqu'un ne prendra pas le risque de rédiger une réponse si c'est pour qu'elle tombe dans l'oubli, d'où l'utilité de solliciter l'activité des forums en demande régulièrement. Or dans le topic des recensements, j'ai remarqué que seul Yujoba occupait à l'heure actuel ce poste, ce qui doit être un travail imposant pour une seule personne. De plus, j'aime que tout soit bien à jour, bien rangé (maniaque, je sais bien x3) c'est pourquoi je me propose pour aider à combler le vide (s'il y en a un).
D'ailleurs j'ai voulu voir si le poste était ouvert, et je n'ai pas trouvé de résultat, donc si ma demande n'a pas lieu d'être, merci de m'excuser d'avance.

Merci bien =)[/list]
HalloweenPillier

« Snake changes its skin, not of kind. »
MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Mer 26 Oct 2011 - 20:57
    Bonsoir,

Premier UP =3
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Jeu 27 Oct 2011 - 14:44
Salut^^

Bah dure ou pas, c'est ça aussi une critique, si les gens en veulent faut bien qu'ils soient face à leur défauts, même si c'est dit sans méchanceté et objectivement, donc je pense que la personne pour qui tu l'as faite à compris car même si elle est surprise elle prend note^^ Sans être piquant il faut bien arriver à dire ce qui est et ce qu'on pense, ce que tu arrives à faire à mon avis.

Je suis donc favorable à ce que tu aies le poste, je pense qu'une aide là-bas ne sera pas de trop^^

Avis positif.
HalloweenPillier

MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Jeu 27 Oct 2011 - 15:28
    Je ne m'attendais pas à une première réponse aussi rapide =O

Je sais qu'il faut dire ce que l'on pense mais j'ai toujours peur de choquer les gens ou de les vexer =\

Merci pour ton avis =)
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Ven 28 Oct 2011 - 20:34
Bonsoir ^^

Et bien, tout comme le capitaine ce sera un avis positif pour moi. Tu as sus prouver ton talent en tant que critique et cela fait déjà longtemps que tu tiens ce poste avec succès, et puis, c'est vrai qu'un peu d'aide dans cette section ne serait pas de mal ^^'
Pour ce qui est de ta dernière critique, je tiens juste à dire que justement, si les membres souhaitent une critique, c'est pour avoir des avis objectifs qui peuvent souvent être dure à entendre mais qui peuvent surtout aider à améliorer certains points, donc certaines fois un peu de sévérité ne fait pas de mal, tout en restant raisonnable bien sûr.

Bienvenue chez les responsables donc ! Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin passe par la pour te donner ta couleur. Bonne continuation Wink
HalloweenPillier

MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Sam 29 Oct 2011 - 15:12
    Merci beaucoup =)
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Sam 29 Oct 2011 - 20:48
Bravo Halloween. ^^
N'ayant plus le temps de m'occuper moi-même de la section (après tout de même trois ans, moins une petite pause l'année dernière !), je suis contente que quelqu'un d'actif se propose pour prendre la relève.

Si tu as des questions sur le fonctionnement de la section n'hésite pas à me mp. Wink
HalloweenPillier

MessageSujet: Re: Halloween [Responsable critiques]   Sam 29 Oct 2011 - 22:34
    Effectivement je vais avoir besoin d'un peu d'explications, je te MP dés que possible.

Merci Apophis =)
Page 1 sur 1