music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste 5 5 2
Partager|

50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
ZiktaonAncien

‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

Masculin Age: 19
Message(s): 796
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mer 1 Fév 2012 - 2:25
La 17, je me reconnais dedans :o

En tout cas, excellent :) Je suis sur que le capitaine se reconnait dans la 46 n'est ce pas ? Razz
UnkownHabitué

When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

Masculin Age: 17
Message(s): 116
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 7 Fév 2012 - 19:05
Je me vois bien dans la 37 et la 45 xD exellent lol
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 7 Fév 2012 - 20:52
Ziktaon a écrit:

En tout cas, excellent :) Je suis sur que le capitaine se reconnait dans la 46 n'est ce pas ? Razz

Moi je le reconnais quasiment dans toutes ! XD
Kipidinili KipinidiliAncien
Féminin Age: 23
Message(s): 801
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 28 Fév 2012 - 0:27
Pouah ah ah

J'aime beaucoup, tellement vrai
Quoique y'a pas que les graph' qui sont comme ça
Mais ouais, on est tous fou de pas être comme ça - c'est trop hot xD
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 28 Fév 2012 - 16:53
Waouh, je me retrouve dans au moins 10 éléments surtout le fait que je suis toujours la seule à sortir des salles de cinéma parce que je regarde le générique de fin et du fait que je critique (presque) toujours les menu des restaurants.

Par contre je suis contre le fait qu'on dise que les graphistes sont des fanatiques d'Apple … D'ailleurs je sais même pas d'où sort ce cliché.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 28 Fév 2012 - 17:54
Yep, je suis d'accord avec le truc d'Apple aussi x).

Pas plus tard que ce matin on est resté 15 min avec Kaly devant l'affiche de Holiday on ice à détailler le graphisme (j'adore *o*) parce que je me disais que j'avais bien envie d'essayer de faire un tuto' sur sa reproduction :hum:
SeykoNouveau
Masculin Age: 16
Message(s): 3
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mar 28 Fév 2012 - 20:10
J'adore , j'adoooore *-*
solicitanteHabitué

Masculin Age: 15
Message(s): 117
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Mer 11 Avr 2012 - 23:33
C'est excellent !!! :mdr: Maintenant je suis prévenu. :toto:
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: 50 bonnes raisons de ne pas sortir avec un graphiste   Lun 21 Mai 2012 - 16:48
Aozura a écrit:
Waouh, je me retrouve dans au moins 10 éléments surtout le fait que je suis toujours la seule à sortir des salles de cinéma parce que je regarde le générique de fin et du fait que je critique (presque) toujours les menu des restaurants.

Par contre je suis contre le fait qu'on dise que les graphistes sont des fanatiques d'Apple … D'ailleurs je sais même pas d'où sort ce cliché.

Barf dès qu'on travaille un minimum l'image sérieusement on fini inévitablement chez Apple^^" surtout quand on taffe sur de la 3D ou de la vidéo.
Dans mes promos y'en avaient un paquet qui ne juraient que par Mac. Certains se vantaient même d'avoir iphone, macbook et tablette.

En ce qui me concerne, déjà le macbook c'pas mal (pour l'écran *_*)

Par contre autant taffer sur un mac c'est de loin plus agréable, et plus rapide que sur un pc, autant j'ai beau aimer mac, j'ai jamais été fan de ces machines où tout est automatique et la moindre modif système devient un calvaire à paramétrer vu que tout est "bloqué" Razz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2