music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Cyprien VS Cortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Cyprien VS Cortex   Dim 2 Oct 2011 - 16:12
Résumons les faits.
Cyprien est un mec de 22 ans qui fait des podcasts humoristiques assez régulièrement. Le gars a une bonne notoriété maintenant, et s'est même fait engager par NRJ 12 pour animer "12 infos", un JT décalé. J'aime bien ce qu'il fait, il est franchement marrant pis il reste assez humble quoi.

Cortex est un rappeur de 30 ans, connu pour essayer de faire le buzz tout le temps et faire des vidéos "clash". C'est un pote à Morsay, connu pour sa rivalité contre le 15-18 de jvc. Là par contre j'vous donne pas mon avis sur le gars, mais je pense que si j'vous dis que j'aime pas son rap vous devinez ce que je pense de lui XD

Il y a quelques temps, Cortex s'est mit à faire des vidéos sur Cyprien.
Euh... d'ailleurs, il va falloir que je mette un message en rouge vite fait, prenez-le en compte:

/!\ ATTENTION! Les vidéos suivantes contiennent des propos pouvant s'avérer choquants pour les plus jeunes et les plus sensibles d'entre vous. En lisant ce message et en continuant plus bas dans ce topic, vous déclinez Never-Utopia, son staff et moi-même de toute responsabilité vis-à-vis de ces vidéos. /!\

Voilà, au moins j'ai l'esprit tranquille.

Donc, comme je disais, Cortex s'est mis à faire des vidéos "clash" sur Cyprien, et en particulier celle-ci :

(comme vous pouvez le constater, ce mec est vraiment ridicule et manque cruellement de classe )

Alors, Cyprien lui a répondu.
Avant de regarder la vidéo, il faut savoir que Cyprien n'est pas un rappeur.

(je considère donc que ce coup d'essai était un coup de maître)

Cyprien a littéralement enterré Cortex dans cette vidéo. Ce dernier aurait mieux fait de disparaître à partir d'aujourd'hui du web et rester dans les anales comme étant l'un des gars à qui Cyprien a bien foutu la honte, et pourtant, le mec s'entête à être la plus grosse risée du web français.

(toujours autant de répartie et de classe <--- c'était de l'ironie)

Du coup, à voir suivant la réaction de Cyprien, mais je crois qu'on tient là une rivalité du web qui promet de grandes humiliations de Cortex par Cyprien quoi Very Happy
AlyNouveau

Pourquoi se contenter de survivre ?
Moi j'ai préféré vivre...
Féminin Age: 14
Message(s): 22
MessageSujet: Re: Cyprien VS Cortex   Dim 2 Oct 2011 - 16:33
Bonjour,

J'ai suivi d'assez près toutes ces vidéos depuis un certain temps et j'avoue que la réponse de Cyprien a été une bonne surprise lorsque je l'ai vue hier x)
Après, je partage assez ton avis, surtout sur le fait que Cortex explique que s'il "clash" (d'une manière bien personnelle d'ailleurs --') c'est parce qu'il s'est fait clasher, ce que je trouve assez pathétique.
Il s'en est déjà pris à Norman et Hugo auparavant mais de mon avis, nous ne sommes pas là pour le juger, c'est pas de sa faute s'il est persuadé de faire un buzz *ok, je la ferme*
Par contre, je conseil aux gens s'interessant à cette histoire d'aller voir la réponse que Maxime, 21 ans, a faite à Cortex et qui est assez interessante...
Ce qui reste un mystère pour mon petit cerveau, c'est pourquoi Cortex s'en prend-il à ces podcasteurs en particulier... Hormis le fait qu'ils sont très populaires, bien sur..

ZuwolfNouveau

Lonewolf is back.
Masculin Age: 20
Message(s): 20
MessageSujet: Re: Cyprien VS Cortex   Jeu 24 Nov 2011 - 23:59
C'est assez impressionnant les vidéo de cortex ... je pense qu'il se ridiculise plus qu'autre chose ....

N'en pêche de plus en plus de monde font des vidéo comme Cyprien etc ... mais bon , c'est pas toujours aussi bien xD
Page 1 sur 1