music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Validée] Hebihime [Pro'RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HebihimeHabitué
Féminin Age: 20
Message(s): 200
MessageSujet: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Ven 30 Sep 2011 - 21:04
Bonjour / Bonsoir !

Cela fait un bon moment que je suis sur ce navire à entreprendre des commandes pour une image x ou un kit y. Je demandais des services mais, je n'offrais pas les miens. Bon après tout, je ne suis pas excellente codeuse et encore moins dans le domaine du graphisme. Pro'RPG, l'un des post où je pourrais enfin offrir mon aide ! Aussi minime soit-elle. Me donner bonne conscience ? Non pas seulement. En regardant les avis des uns et des autres ajouté aux miens, je pourrais simultanément m'améliorer et agrandir ma propre expérience dans le monde du rp. Bref, voici donc ma fiche :)

Pro'RPG

Général

Fréquence de disponibilité : Généralement en soirée, assez souvent à vrai dire.
Niveau en orthographe : Hum je vais dire 7 sur 10. Je ne suis pas mauvaise.
Expérience dans le domaine(s) : Fondatrice d'un forum datant actuellement de deux mois et anciennement Administratrice d'un forum ayant eu une durée de vie de plus d'un ans et demi. Je pense avoir acquis une assez bonne expérience sur ces deux forums rp pour remplir ce rôle sans trop de problèmes.

Expérience

Expérience heu ... Bah pour ce post c'est un peu la même question que ci-haut. Pas de logiciel, une expérience d'un peu moins de deux ans dans le domaine du rp.

Activité(s) sur le forum

- http://www.never-utopia.com/t34351-aide-pour-le-lancer-de-des
- http://www.never-utopia.com/t34606-un-choix-important-theme-fairy-tail#519565

MichiyoMichiyo

Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Lun 10 Oct 2011 - 15:34
ta demande est toujours d'actu? on peut mettre du temps a répondre ici, il ne faut pas hésiter a up régulièrement comme partout ailleurs
HebihimeHabitué
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Mar 11 Oct 2011 - 15:44
Ah bah oui ! demande toujours d'actu !
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Ven 14 Oct 2011 - 12:04
bon je m'occupe de toi pour un premier avis.

Déjà n'écris plus, mais alors plus jamais en gris clair sur fond beige ! c'est illisible, on se défonce les yeux c'est hyper désagréable ! garde la couleur par défaut du forum elle est bien sinon une couleur bien tranchante pas claire, pour qu'on puisse lire sans souffrir.

Sinon... je ne vois pas grand chose a redire sur ces deux conseils a part pour Fairy Tail, respecte le choix de la personne, mais n'essaie pas d'imposer ton idée, ne compare pas a tes forums, surtout que dans cette course aux forum rps basés sur des mangas, on ne cherche qu'à faire différent et a sa façon pour trouver l'originalité et avoir un maximum de membre en même temps, donc il faut donner des conseils dans ce sens là, sans aller donner son avis par rapport a un forum sur le même manga, sinon c'est clair que ton avis ne sera pas prit en compte a quoi ça sert de faire des copies ^^

donc voila, sinon pour l'autre sujet c'était très bien de proposer le système de point par contre, tu aurais pu suivre le sujet, après, quand la personne a parler de son problème qu'elle avait plusieurs sujet (sanglier etc...) et non que la pêche.

bref... tout ça m'amène a un avis assez mitigé... penchant vers le négatif pour le moment... le suivit de la demande est hyper important, même si la personne ne up pas il faut surveiller au cas où si relance il y a elle réponde enfin. t'es pas loin du positif a mon sens, faudra juste corriger ce que j'ai dis suivre un peu les sujets pour répondre, c'est dans les débats qu'on avance donc faut pas hésiter, et surtout changer la couleur que tu utilise !
HebihimeHabitué
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Sam 15 Oct 2011 - 23:00
Hello !

Excuse moi alors pour cette couleur, je cherchais juste quelque chose de joli "pour moi". Ensuite, pour le conseil Fairy Tail, oui voilà c'est surtout un conseil, j'ai essayer de faire autre chose que commenter simplement étant donné que je suis dans le même cas que lui.

Pour le suivi, bon bah "comme par hasard" mais, trois-quatre semaine que j'étais sans net, récupérer aujourd'hui même. Donc ce n'était pas vraiment pratique de prendre le portable pour capter chez les voisins. Les deux trois jours qui vont venir seront pur rattrapage pour mon petit forum rp mais, je m'impliquerais ensuite pleine tâche sur l'aide à la conception : )
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Lun 17 Oct 2011 - 23:13
je comprends, pour la couleur c'est normal de vouloir quelque chose a soi mais faut que ça reste lisible Wink

pour le suivit... qu'on puisse le voir, ce que je te propose, c'est soit de voir dans les sujets s'ils ne sont pas terminé pour continuer, sinon de nous mettre un nouveau lien d'une aide que tu pourrais fournir pour voir le suivi un petit peu ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Mar 18 Oct 2011 - 14:13
Salut !

Attention à la couleur en effet ^^" Si déjà il faut forcer pour lire, comprendre la lecture s'avère très difficile... Mais c'est un détail, c'est rapidement corrigé.

Dans l'ensemble c'est plutôt intéressant, tu t'exprimes bien, tu utilises ton expérience, moi je serais plutôt positif pour le poste. Reste un troisième avis qui tranchera Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Dim 23 Oct 2011 - 18:04
Bonjour Miss !

Encore une fois oui, la couleur ! Disons que ça pique un peu les yeux Razz

C'est un avis positif pour ma part ^^ Tu t'exprime bien, avec une bonne cohérence et un bon orthographe ! J'aurais juste une petite remarque ! P'tit Biscuit a répondu à ton "aide", en contrant tes idées et tes arguments. Pourquoi ne pas "mieux" défendre ton avis ? Ne te laisse pas marcher sur les pieds comme ça, si tu veux un conseil (et qui plus est, au passage tu avais tout à fait raison. Zeref est considéré comme le "grand méchant" dans le manga, enfin bon.. c'pas mes oignons).

Bienvenue chez les pro'RPG ! Wink
HebihimeHabitué
MessageSujet: Re: [Validée] Hebihime [Pro'RPG]   Lun 24 Oct 2011 - 22:13
Hello !

Un grand merci à vous ! Jusque là je prenais un peu ce qui m'intéressais mais, je vais essayer de passer un peu sur tout ou plutôt sur ce qui est un peu délaissé ou sans trop de réponses.

Pour répondre justement sur le sujet "aide" face à P'tit Biscuit, je ne voulais pas créer un conflit, sut internet, une petite contradiction peu importe le thème, les gens s'emportent vite même pour rien du tout. Je préfère donner mon avis et mes conseils sans me prend en grippe avec un autre. Fin ceci est un peu hors sujet.

Marchi Beaucoup : )
Page 1 sur 1