music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Gigie [CODEUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gigie32Habitué
Féminin Age: 22
Message(s): 95
MessageSujet: Gigie [CODEUSE]   Jeu 22 Sep 2011 - 13:04
CODEUR ou CODEUSE

Général

Fréquence de disponibilité : cela dépends des cours, mais généralement le week end et un peu la semaine
Niveau en orthographe : correct
Expérience dans le(s) domaine(s) : Suis plutôt une amatrice en css mais j'aime ça, je réalise depuis quelques temps quelques demandes de mes amis, sur ce qui porte "l'habillage" d'un forum, et depuis un bon moment maintenant.

Expérience

Bah comme dit plus haut, j'aime bien ça, me prendre la tête et réaliser des trucs. Ca me détends les neurones (oui je sais suis folle)
J'ai déjà réalisé plusieurs pages d'accueil en onglets par exemple, le css complet de quelques forums. Après je dis pas que j'ai toutes les connaissances, j'en ai surement encore plein à apprendre mais je me débrouille pas trop mal

Activité(s) sur le forum

Euh je participe assez peu mais j'ai déjà essayé d'aider quelques personnes dans la section entraides (avec un probléme étrange xD)
Sinon bah je regarde surtout beaucoup ^^
et j'essaie de passer assez souvent

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Jeu 22 Sep 2011 - 13:20
Bonjour ^^

il nous faudrait s'il te plait 1 ou 2 (plutôt 2) commande de codage que tu aurais réalisé, et/ ou d'aide a propos d'un codage que tu aurais donné s'il te plait.

tu mettras les liens d'un un seul et unique message il n'y a pas possibilité d'éditer ici
Gigie32Habitué
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Jeu 22 Sep 2011 - 13:37
Voilà ce que je peux fournir Wink

http://www.never-utopia.com/t32144-probleme-de-pa-en-onglet
que j'ai tenté d'aider, mais y a un soucis de rélève pas du css dans son forum, que j'ai pas su trouver

et la commande, j'en ai pris une en charge ici
http://www.never-utopia.com/t33620-990-commande-pa-en-onglet
Elle est en cours de réalisation mais vous aurez le résultat final dans le sujet

Après venant de l'extérieur du forum, je peux vous proposer un screen que voici
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235083screenpi.jpg
vous avez l'aperçu de la page d'accueil en onglet, et le premier forum (et donc sa description)

j'espère que je réponds juste ^^

merci pour la réponse rapide (quel modo *-*)
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Jeu 22 Sep 2011 - 14:07
Alors, le lien extérieur ne nous intéresse pas et le problème de ta seconde commande est que nous même on ne voit pas le code... il faudrait que tu accepte que le staff au moins voit le code, en le fournissant au commanditaire en Hide s'il le faut, mais il nous faut le voir aussi. Les commandes ne s'effectuent pas par mp.

Ensuite pour le premier tu dis que ça ne relève pas du CSS, tu ne connais que le langage css alors? tout ce qui touche a des codages du template ou a d'autres langages tu ne pourras pas y prendre en charge?
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Jeu 22 Sep 2011 - 18:44
Bonjour et merci de te proposer pour aider Wink

Je confirme ce que dit Michiyo, nous sommes transparents sur nos commandes, elles s'effectuent sur le forum quitte à effectivement mettre le code en "hide" ce que je fais souvent d'ailleurs, y compris sur les fichiers de dl des thèmes complets que je réalise^^
Gigie32Habitué
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Dim 9 Oct 2011 - 12:26
Oui excusez moi Wink
Il était bien entendu question de faire la commande sur le forum et non par Mp, je lui avais juste envoyé le lien de mon forum test :)

J'ai commencé à poster les codes dans le sujet

Toutefois, je pense qu'il serait préférable que je renonce à ma candidature, j'ai pas vraiment le temps en ce moment pour effectuer des commandes dans des délais raisonnables.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Dim 9 Oct 2011 - 12:39
Pas de souci^^ De toute façon rien ne t'empêche de réaliser des commandes même sans avoir le poste si tu ne veux pas t'imposer d'en faire régulièrement par exemple Wink
Gigie32Habitué
MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Lun 17 Oct 2011 - 16:57
Bah je pense que pour le moment, je vais en réaliser quelques unes quand j'aurai le temps, parce que là c'est hard en ce moment Sad
surtout que j'ai une connection pourrie -_-'

Je postulerai plus tard si ça se calme :)
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Gigie [CODEUSE]   Lun 17 Oct 2011 - 23:11
comme tu voudras ^^ tu referas un nouveau sujet alors quand tu seras prête

j'archive celui-ci en attendant ^^ bon courage a toi
Page 1 sur 1