|
|
| | [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] | |
|
Sujet: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 15:55 | | | Merci d'avance aux personnes qui liront ce poste.Code: Pro' RPG
Général
Age : 18 ans Fréquence de disponibilité : Quand on a besoin de moi ! Nons je dirai un bon 7.5/10 Niveau en orthographe : Passable, après relecture, correcte, et après re-relecture implacable ! Expérience dans le(s) domaine(s) : Pour faire simple je suis un grand fan de Rpg, et je pratique le rôle-playing depuis 5 ans. J'ai créé plusieurs forums que j'ai du lâcher pour des raisons diverses. Niveau inventivité et créativité je suis au top, mais c'est dans la réalisation que je suis moins doué (j'entant par là, le codage) : j'aimerai faire profiter les forums qui cherchent des idées, des nouveautés et autre événements, pour satisfaire leurs membres.
Expérience
Je n'ai jamais essayé de faire partit d'un groupe, et c'est le premier, alors je comptes bien m'y faire ma place. Comme déjà dit, j'adore le rpg, et créer divers thèmes (contextes, règles, événements, grades originaux, ...)
Activité(s) sur le forum
En premier lieu j'étais venu demander de l'aide à Never Utopia, mais comme je peux peut-être aider dans mon domaine de préférence pourquoi pas XD
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 16:40 | | | |
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 18:42 | | | Merci beaucoup a toi, d'avoir prit ma demande aussi rapidement. Voilà comme convenu un avis données dans Contextes & Quêtes |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Jeu 22 Sep 2011 - 18:53 | | | Salut^^ Alors en touuuuut premier lieu je te supplie, je t'implooooore de laisser tomber la mise en forme de texte en gras xD C'est fatiguant à lire je trouve, garde la même police si tu veux, mais sans gras, je crois qu'il vaut mieux l'italique encore... et tant qu'à faire la laisser en normal, c'est bien aussi Bref, ce n'est que l'aspect donc ça ne détermine pas mon jugement, bien qu'à mon avis les gens que tu conseilles apprécieront un texte lisible^^ Tu as l'air d'avoir des idées, parfois abstraites mais c'est aussi la demande qui veut ça, donc normal, au contraire même je trouve ça courageux de répondre à une telle demande, c'est pas simple à analyser. Tu ne fais pas de faute flagrantes, c'est compréhensible... Avis positif pour moi ^^ |
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Jeu 22 Sep 2011 - 20:48 | | | Merci beaucoup et plus de gras promis XD |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Ven 23 Sep 2011 - 0:56 | | | Bonsoir o/ Effectivement, j'approuve ce que dit Jack au niveau de la typo'. Le gras, c'est vraiment pas le plus cool pour facilité la compréhension. Pas de fautes très apparentes, une bonne organisation entre tes idées et des phrases assez claires et compréhensibles, c'est un second avis positif ! Bienvenue dans les Pro'RPG Mister' Au passage, bravo, se faire supplier et implorer par le fondateur, ça arrive pas tout les jours  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Ven 23 Sep 2011 - 8:38 | | | |
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Ven 23 Sep 2011 - 12:52 | | | Je vous remercie ! Et Sackboy, je crois que c'est un talent innée XD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|