|
|
| | [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] | |
|
Sujet: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 15:55 | | | Merci d'avance aux personnes qui liront ce poste.Code: Pro' RPG
Général
Age : 18 ans Fréquence de disponibilité : Quand on a besoin de moi ! Nons je dirai un bon 7.5/10 Niveau en orthographe : Passable, après relecture, correcte, et après re-relecture implacable ! Expérience dans le(s) domaine(s) : Pour faire simple je suis un grand fan de Rpg, et je pratique le rôle-playing depuis 5 ans. J'ai créé plusieurs forums que j'ai du lâcher pour des raisons diverses. Niveau inventivité et créativité je suis au top, mais c'est dans la réalisation que je suis moins doué (j'entant par là, le codage) : j'aimerai faire profiter les forums qui cherchent des idées, des nouveautés et autre événements, pour satisfaire leurs membres.
Expérience
Je n'ai jamais essayé de faire partit d'un groupe, et c'est le premier, alors je comptes bien m'y faire ma place. Comme déjà dit, j'adore le rpg, et créer divers thèmes (contextes, règles, événements, grades originaux, ...)
Activité(s) sur le forum
En premier lieu j'étais venu demander de l'aide à Never Utopia, mais comme je peux peut-être aider dans mon domaine de préférence pourquoi pas XD
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 16:40 | | | |
Sujet: Re: [Validé] Mister Fantasia [Pro'RPG] Mer 21 Sep 2011 - 18:42 | | | Merci beaucoup a toi, d'avoir prit ma demande aussi rapidement. Voilà comme convenu un avis données dans Contextes & Quêtes |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776