music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Qui est encore à son poste, qui prend la planche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
StrassHabitué
Masculin Age: 17
Message(s): 205
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mar 4 Oct 2011 - 15:37
    Hellow,

• Comme j'ai expliqué à Michiyo par Mp. Je ne peu pas pour le moment n'ayant pas de pc (je dois aller chez des amis ou au lycée bref.) mais d'ici 8 à 15 jours je pourrais reprendre mon rôle d'arbitre et m'excuser auprès de tout le monde.

Rôle: Arbitre. (Je verrais pour prendre autre chose plus tard)

Voilà,
    Cordialement Neg' (encore désolé)
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mar 4 Oct 2011 - 15:46
je note Wink
MorpicAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 549
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Sam 8 Oct 2011 - 17:25
Yo tout le monde Very Happy
Bien sûr que je suis toujours en vie, mais en ce moment je passe sur le fofo sans poster et du coup on doit surement me prendre pour un fantôme... T_T
Et j'ai complètement zappé de regardé les mp ! J'essaierai de changer cette mauvaise habitude... ^^'
Sinon je tiens à rester au poste de graphiste de kit, je suis toujours actif sur photoshop, mais dernièrement j'avoue ne pas avoir trop divulguer mes dernières créa's...
Rassurez vous je vais me remettre à la tâche ! Very Happy
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Sam 8 Oct 2011 - 17:32
et bien je note alors, oublie pas que graph kit c'est réaliser des commandes, et non juste présenter ses kits ^^ avec ce que tu dis on pourrait croire que tu présente juste dans ta galerie tes créa Wink

(oublies pas ta signature a remettre aux normes au passage)
MorpicAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 549
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Sam 8 Oct 2011 - 19:09
Oui oui désolé pour avoir mal formuler :s
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Lun 10 Oct 2011 - 15:36
pas de soucis tkt pas ^^

je viens relancer au passage pour les retardataires il reste 2 jours pour vous recenser !
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mar 11 Oct 2011 - 20:02
Hey tout le monde ! ^^

Je suis connecté au moins une fois par jours sur Never-Utopia et je n'ai pas réellement eu le temps de passer sur ce sujet , et a vrai dire je ne sais même pas pourquoi je reportait toujours au lendemain jusqu'a la date limite apparemment ^^'. Donc merci Aozura de m'avoir envoyer un MP pour m'avertir c'est super sympa de ta part Wink

Donc concernant mes postes je vais garder le rang de Graphiste même si c'est temps çi je n'ai pas le temps de grapher ( Rentrée oblige) mais j'essaye tout de même de faire quelques kit ou des thèmes durant les vacances scolaires comme à mes habitudes .
Quant-au rang de Battlle Staff je vais aussi le garder car il m'arrive de vouloir prendre en charge un duel même si c'est temps çi c'est assez rare mais je pense que quand j'aurais réellement repris mon rythme de vie et mes habitudes j'aurais beaucoup plus de temps pour Never-Utopia et donc pour mes postes ; )

Voilà voilà et désolé pour ce message posté trois semaines après sans raison valable ^^'

Bonne journée/soirée à tous ! : )

Dernière édition par Naïra le Mar 11 Oct 2011 - 21:17, édité 1 fois
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mar 11 Oct 2011 - 20:05
je note tout ça et c'est moi qui ait envoyé le mp >o< sauf si Ao l'a fait aussi et que le mien a bugué x3
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 12 Oct 2011 - 0:01
Naïra : De rien chez Capitaine du Calypso ! =)

Michiyo : Non rien à voir je pense, j'ai envoyé un mp à Naïra il y a de cela un peu moins d'une semaine parce que je savais que l'échéance n'était pas loin et que je considère que sur ceux qui reste Naïra reste dans les plus actifs du forum donc je voulais qu'il poste pour qu'il garde ses poste sur le forum.
Voilà tout ! =)
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 12 Oct 2011 - 8:05
d'acc ^^ je lui en avait envoyé hein hier mais j'crois que ma boite a bugué du coup >.< c'est pour ça que je dis ça ^^
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Jeu 13 Oct 2011 - 10:51
Plop tous. Ce recensement est terminé, je clos le sujet^^
Je vais remettre à jour tous vos droits en fonction de la liste présence, et vous communiquerais à tous la suite des évènements une fois les droits et les groupes remis en ordre.

Je m'y penche samedi dans la journée, donc les nouvelles ne tarderont pas à tomber.
Merci à tous les "staffeux" de ce forum, et aux autres aussi Razz (quand même!^^)

Si des recrutements sont validés en cours de route alors que ce sujet est clos, je compte sur vous les modos pour les rajouter à la liste/.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8