music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Qui est encore à son poste, qui prend la planche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:35
Salut à tous!

Après discussion avec le staff, nous avons décidé de recenser les actifs occupant des postes sur le forum, afin de pouvoir redistribuer certains rôles et reprendre en main certaines sections un peu délaissées.

Vous avez tous reçu un message si vous appartenez à au moins un groupe (où vous allez en recevoir un, selon le moment où vous lirez ce message^^), qui vous demandera de répondre à ce sujet.

_________

Je récapitule donc ici les règles :

- Pas de réponse par retour de mp, sinon votre réponse ne sera pas approuvée.

- Faîtes la liste complète des postes que vous occupez, et dîtes avec franchise quels postes vous pouvez tenir, quels postes vous ne vous sentez plus de tenir.

- Ne tenez pas compte de l'activité des sections quand vous dites tenir vos postes. Si vous ne supportez plus de tenir un poste où la section est vide mais que vous vous sentez le devoir de la tenir, n'hésitez pas à nous le dire. Notre but n'est pas que Never-utopia devienne une corvée! le but est de recenser puis de trouver et mettre en place des solutions pour vous aider!

- Le fait de vous retirer vos postes n'est pas une punition. N'oubliez jamais cela! nous avons besoin de savoir qui fait quoi, un navire ne peut naviguer, si son équipage n'est là qu'en touriste. Si le capitaine peut changer ses hommes lorsqu'ils ne tiennent plus, alors l'équipage n'en fini que plus soudé, et beaucoup plus efficace^^

- Lorsque vous aurez été validé, votre nom sera passé en vert dans la liste, et les postes que vous occupez seront mis à jour.

- Si vous êtes modérateur de section ou de groupe : rappelez duquel ou desquels!
Si vous êtes graphistes, rappelez également quel est votre type de graphisme! et ne trichez pas, on vérifiera ça^^ Idem chez les juges graphiques.

- Si vous occupez un poste, mais que vous n'êtes pas dans la liste : dîtes le aussi! xD

/!\ Vous avez un délai de 3 semaines pour donner signe de vie! sans ça... aux requins! MUHAHAHAHA!

Modos de groupes

Apophis(critique)
Da'Funk
Fura(général)
Lys Draw(navires)
Michiyo(battle staff)
Sparrow(général)

Battle staff

Aozura(arbitre & animatrice)
Cyberg
Da'Funk
Didine 62 (arbitre)
Fairling
Flo.Harley
Gabriel (animatrice)
Gwellaouen
Jadelina (arbitre)
Kaly
Kay- (arbitre)
Lys Draw (arbitre)
Maki' (arbitre)
Mao Hinata (animatrice)
Michiyo (animatrice)
Naïra (arbitre)
Negation (arbitre)
Riku Asakura
Rosalie Hale (arbitre)
Roule_Aspara
Selki
Shanks (arbitre)
Sparrow
Alucard

Juges graphiques

Aozura
Cyberg
Didine 62
Fairling
Fulguris
Gwellaouen
Jadelina
Kaly
Kay-
Klash
L Lawliet
Lys Draw
Maki'
Michiyo
Riku Asakura
Roule_Aspara
Sparrow
Yakkuru

Pro' RPG

Apophis
Fura
Inikaam
Mister Fantasia
Judge dead
L'Insomniaque
Pti' Biscuit
Riku Asakura
TheLoneSpirit
WhiteClover

Critiques

Apophis
Akemi Kurokawa
Dydy
Gabriel
Halloween
Inikaam
L'Insomniaque
Never
Ran Rei
Yujoba

Codeurs

Ansuz
Judge Dead
Inikaam
Kazuya
Riku Asakura
Sparrow
Sui'

Graphistes

Akumalord
Bloum Milk
Boulban
Brain
Didine 62
Ecko'
Elimora
Fura (Thèmes, Flash)
Gabriel (Thèmes, Kits)
Icchiro
Jadelina (kit)
Jiyuu (Kit)
Kael
Kaly(graph kit)
Kay-
Kidkiller37
Klash(graph thème)
Kratos96(graph kit)
Laconi
Le Corsaire
LoveKpop (graph kit)
lovelyatsu
Mariawo0x
Michiyo (graph thème)
Morpic (graph kit)
Naïra (graph kit et thème)
Never
NoUse
Riku Asakura
Seiko no Ko
Seven
Shanks (graph kit)
Sophie
Sparkman
Sparrow(graph' tout xD)
Stef-Sensei
Superflat
Yakkuru (graph kit)
Yosumi
Yosuke
Ziktaon

Responsables

Aozura (Evolution Area & battle graph')
Apophis (critiques)
Bang (recrutements)
Boulban (flash)
Didine62 (NUgames & render)
Fura(tutos)
Inikaam (navires)
Jiyuu (commandes kit)
Kay- (publicités)
Kazuya
Lucky Number
Lys Draw (navires)
Muhor (tutos)
Sackboy (recrutements)
Sparkman (responsable navire)
Tahly (publicités)
Yosumi
Yujoba (critiques)

Dernière édition par Fura le Jeu 22 Sep 2011 - 16:31, édité 11 fois
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:51
bon moi je reste dans mes groupes, graphistes je m'y suis remise légèrement pour les thèmes et j'vais essayer de continuer. (je me mets en vert toute seule !)
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:55
merci^^ tu peux rajouter entre parenthèse, les postes de graphistes que tu as stp? (pour le tri des sous groupes après^^)
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:57
vi d'ailleurs j'ai un bug... je savais que j'étais chez les juges graphiques et que j'avais jamais été mis dans mon groupe preuve : http://www.never-utopia.com/t28219-juge-graphiste-pour-moi

bref voila... ^^' faudra essayer de voir pour m'y mettre maintenant >.< surtout que j'en fais des jugements pour le coup ^^'
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:58
Ah bah je vais t'y rajouter alors.
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 11:58
merci Wink
InikaamAncien

Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
Masculin Age: 25
Message(s): 439
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 12:15
tagazok,

alors de mon côté :

- Codeur (vous m'avez oubliéééééééé !)
- Pro'RPG
- Critique

j'avoue ne pas être extrêmement actif pour ces postes. les deux premiers ont pas mal de monde, donc ça n'a pas grand impact, mais il va falloir que je me mette un jour aux critiques. Dès que j'en ai terminé avec le projet en cours, je me pencherai dessus.
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 12:18
je t'ai passé en vert et rajouté dans les codeurs a voir après si t'es bien dans le groupe auquel cas faudra que quelqu'un t'y mettre ^^
boulbanV.I.P.

Masculin Age: 34
Message(s): 1523
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 12:20
perso avec le taff qui me prend énormément de temps et d énergie je ne vais plus bcp sur les forum (le net en général d’ailleurs lol) mais je passe de temps en temps quand je peu

mes postes sont responsable / graph créateur / flasheur

désolé de pas passer plus souvent mais je privilégie le taff et ma vie de famille avant le net (je suis sure que vous comprendrez)

si mes postes peuvent être plus utile a qlq un qui est plus présent ya pas de soucie pour moi donnez les lui Wink

sure ce a plus tout le monde :§(§:
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 12:37
Effectivement tu as le poste mais tu n'était pas dans les codeurs Ini' ^^' rajouté

Boulban, Tu ne passe plus souvent mais tu tiens encore bien tes postes^^, donc à toi de voir si toi tu veux les garder ou non. Après les sections que tu tiens ne demandent pas non plus une très grande présence, dans le sens où ces sections ne sont pas non plus bondées. A toi vraiment de voir.
(et oui ta situation se comprend et c'est normal!)
boulbanV.I.P.

Masculin Age: 34
Message(s): 1523
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 12:45
bin si cela ne gène personnes laisse les moi alors comme ça si j ai un moment je ferais mon taff lol
LoveKpopV.I.P.

~Merci Yaku *_* ♥
Féminin Age: 17
Message(s): 1015
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 13:16
Je tiens toujours mon post de Graphiste de Kits : ) Bon en ce moment, aucune me donne envie mais je souhaites garde ce poste. Je suis capable de le tenir ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 13:18
Pour ce qui est des miens vu que j'endossais un peu tout les rôles au départ j'ai un peu tout gardé XD Mais du coup je ne vais rester que dans les groupes où je suis actif un minimum, c'est à dire :

- graphiste (j'y suis même pas, la honte XD)
- codeur

Donc "juge graphique" à virer... sauf qu'il y a des fois où je passe pour faire des jugements, mais c'est rare, donc bon je laisse le "poste" mais en temps qu'admin je m'autorise à venir aider si besoin Cool XD

Pour les modérateurs de groupe j'y suis que lorsqu'il n'y a personne d'autre, là aussi dès que je peux mettre quelqu'un à ma place je le fais puisque de toute façon ça ne m'enlève pas la possibilité d'ajouter un membre dans un groupe, ça rajoute juste une aide^^
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 13:19
bon j'vais mettre a jour tout ça ^^

si besoin Sparrow mets moi modos de certains groupes vu que je suis présente là comme il faut je devrais pouvoir rajouter les gens dans leurs groupes Wink
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche?   Mer 21 Sep 2011 - 13:22
Je confirme pour ma part être toujours présente pour mes postes de modo de groupe (navires), responsable navires et juge graphique!

S'il y a besoin d'autres modos de groupes, je suis présente aussi Wink

Edit: J'ai validé mon poste d'arbitre après l'ajout du Battle Staff dans la liste ^^

Dernière édition par Lys Draw le Mer 21 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant