|
|
| | Qui est encore à son poste, qui prend la planche? | |
| |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:35 | | | Salut à tous!
Après discussion avec le staff, nous avons décidé de recenser les actifs occupant des postes sur le forum, afin de pouvoir redistribuer certains rôles et reprendre en main certaines sections un peu délaissées.
Vous avez tous reçu un message si vous appartenez à au moins un groupe (où vous allez en recevoir un, selon le moment où vous lirez ce message^^), qui vous demandera de répondre à ce sujet.
_________
Je récapitule donc ici les règles :
- Pas de réponse par retour de mp, sinon votre réponse ne sera pas approuvée.
- Faîtes la liste complète des postes que vous occupez, et dîtes avec franchise quels postes vous pouvez tenir, quels postes vous ne vous sentez plus de tenir.
- Ne tenez pas compte de l'activité des sections quand vous dites tenir vos postes. Si vous ne supportez plus de tenir un poste où la section est vide mais que vous vous sentez le devoir de la tenir, n'hésitez pas à nous le dire. Notre but n'est pas que Never-utopia devienne une corvée! le but est de recenser puis de trouver et mettre en place des solutions pour vous aider!
- Le fait de vous retirer vos postes n'est pas une punition. N'oubliez jamais cela! nous avons besoin de savoir qui fait quoi, un navire ne peut naviguer, si son équipage n'est là qu'en touriste. Si le capitaine peut changer ses hommes lorsqu'ils ne tiennent plus, alors l'équipage n'en fini que plus soudé, et beaucoup plus efficace^^
- Lorsque vous aurez été validé, votre nom sera passé en vert dans la liste, et les postes que vous occupez seront mis à jour.
- Si vous êtes modérateur de section ou de groupe : rappelez duquel ou desquels! Si vous êtes graphistes, rappelez également quel est votre type de graphisme! et ne trichez pas, on vérifiera ça^^ Idem chez les juges graphiques.
- Si vous occupez un poste, mais que vous n'êtes pas dans la liste : dîtes le aussi! xD
/!\ Vous avez un délai de 3 semaines pour donner signe de vie! sans ça... aux requins! MUHAHAHAHA! __________
Modos de groupes
Apophis(critique) Da'Funk Fura(général) Lys Draw(navires) Michiyo(battle staff) Sparrow(général)
Battle staff
Aozura(arbitre & animatrice) Cyberg Da'Funk Didine 62 (arbitre) Fairling Flo.Harley Gabriel (animatrice) Gwellaouen Jadelina (arbitre) Kaly Kay- (arbitre) Lys Draw (arbitre) Maki' (arbitre) Mao Hinata (animatrice) Michiyo (animatrice) Naïra (arbitre) Negation (arbitre) Riku Asakura Rosalie Hale (arbitre) Roule_Aspara Selki Shanks (arbitre) Sparrow Alucard
Juges graphiques
Aozura Cyberg Didine 62 Fairling Fulguris Gwellaouen Jadelina Kaly Kay- Klash L Lawliet Lys Draw Maki' Michiyo Riku Asakura Roule_Aspara Sparrow Yakkuru
Pro' RPG
Apophis Fura Inikaam Mister Fantasia Judge dead L'Insomniaque Pti' Biscuit Riku Asakura TheLoneSpirit WhiteClover
Critiques
Apophis Akemi Kurokawa Dydy Gabriel Halloween Inikaam L'Insomniaque Never Ran Rei Yujoba
Codeurs
Ansuz Judge Dead Inikaam Kazuya Riku Asakura Sparrow Sui'
Graphistes
Akumalord Bloum Milk Boulban Brain Didine 62 Ecko' Elimora Fura (Thèmes, Flash) Gabriel (Thèmes, Kits) Icchiro Jadelina (kit) Jiyuu (Kit) Kael Kaly(graph kit) Kay- Kidkiller37 Klash(graph thème) Kratos96(graph kit) Laconi Le Corsaire LoveKpop (graph kit) lovelyatsu Mariawo0x Michiyo (graph thème) Morpic (graph kit) Naïra (graph kit et thème) Never NoUse Riku Asakura Seiko no Ko Seven Shanks (graph kit) Sophie Sparkman Sparrow(graph' tout xD) Stef-Sensei Superflat Yakkuru (graph kit) Yosumi Yosuke Ziktaon
Responsables
Aozura (Evolution Area & battle graph') Apophis (critiques) Bang (recrutements) Boulban (flash) Didine62 (NUgames & render) Fura(tutos) Inikaam (navires) Jiyuu (commandes kit) Kay- (publicités) Kazuya Lucky Number Lys Draw (navires) Muhor (tutos) Sackboy (recrutements) Sparkman (responsable navire) Tahly (publicités) Yosumi Yujoba (critiques)
Dernière édition par Fura le Jeu 22 Sep 2011 - 16:31, édité 11 fois |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:51 | | | bon moi je reste dans mes groupes, graphistes je m'y suis remise légèrement pour les thèmes et j'vais essayer de continuer. (je me mets en vert toute seule !) |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:55 | | | merci^^ tu peux rajouter entre parenthèse, les postes de graphistes que tu as stp? (pour le tri des sous groupes après^^) |
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:57 | | | vi d'ailleurs j'ai un bug... je savais que j'étais chez les juges graphiques et que j'avais jamais été mis dans mon groupe preuve : http://www.never-utopia.com/t28219-juge-graphiste-pour-moibref voila... ^^' faudra essayer de voir pour m'y mettre maintenant >.< surtout que j'en fais des jugements pour le coup ^^' |
Fura 
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:58 | | | Ah bah je vais t'y rajouter alors. |
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 11:58 | | | merci |
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 12:15 | | | tagazok,
alors de mon côté :
- Codeur (vous m'avez oubliéééééééé !) - Pro'RPG - Critique
j'avoue ne pas être extrêmement actif pour ces postes. les deux premiers ont pas mal de monde, donc ça n'a pas grand impact, mais il va falloir que je me mette un jour aux critiques. Dès que j'en ai terminé avec le projet en cours, je me pencherai dessus. |
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 12:18 | | | je t'ai passé en vert et rajouté dans les codeurs a voir après si t'es bien dans le groupe auquel cas faudra que quelqu'un t'y mettre ^^ |
boulban  Age: 34 Message(s): 1523
Fura 
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 12:37 | | | Effectivement tu as le poste mais tu n'était pas dans les codeurs Ini' ^^' rajouté
Boulban, Tu ne passe plus souvent mais tu tiens encore bien tes postes^^, donc à toi de voir si toi tu veux les garder ou non. Après les sections que tu tiens ne demandent pas non plus une très grande présence, dans le sens où ces sections ne sont pas non plus bondées. A toi vraiment de voir. (et oui ta situation se comprend et c'est normal!) |
boulban  Age: 34 Message(s): 1523
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 12:45 | | | bin si cela ne gène personnes laisse les moi alors comme ça si j ai un moment je ferais mon taff lol |
LoveKpop  Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 13:16 | | | Je tiens toujours mon post de Graphiste de Kits : ) Bon en ce moment, aucune me donne envie mais je souhaites garde ce poste. Je suis capable de le tenir ^^ |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 13:18 | | | Pour ce qui est des miens vu que j'endossais un peu tout les rôles au départ j'ai un peu tout gardé XD Mais du coup je ne vais rester que dans les groupes où je suis actif un minimum, c'est à dire : - graphiste (j'y suis même pas, la honte XD) - codeur Donc "juge graphique" à virer... sauf qu'il y a des fois où je passe pour faire des jugements, mais c'est rare, donc bon je laisse le "poste" mais en temps qu'admin je m'autorise à venir aider si besoin  XD Pour les modérateurs de groupe j'y suis que lorsqu'il n'y a personne d'autre, là aussi dès que je peux mettre quelqu'un à ma place je le fais puisque de toute façon ça ne m'enlève pas la possibilité d'ajouter un membre dans un groupe, ça rajoute juste une aide^^ |
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 13:19 | | | bon j'vais mettre a jour tout ça ^^ si besoin Sparrow mets moi modos de certains groupes vu que je suis présente là comme il faut je devrais pouvoir rajouter les gens dans leurs groupes  |
Lys Draw  Age: 18 Message(s): 1917
Sujet: Re: Qui est encore à son poste, qui prend la planche? Mer 21 Sep 2011 - 13:22 | | | Je confirme pour ma part être toujours présente pour mes postes de modo de groupe (navires), responsable navires et juge graphique! S'il y a besoin d'autres modos de groupes, je suis présente aussi  Edit: J'ai validé mon poste d'arbitre après l'ajout du Battle Staff dans la liste ^^
Dernière édition par Lys Draw le Mer 21 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|