music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Lun 24 Oct 2011 - 18:52
Des nouvelles Naïra?
Je n'ai pas pu répondre lors de ton message, mais la semaine que tu avais demandé en délai est passée. Je te laisse cinq jours pour me rendre ta création, soit jusqu'à samedi, après quoi ceci sera considéré comme un abandon et nous passerons au dernier round, car du coup ça bloque le défi sur une durée qui commence à être longue (c'est le 3ème délai accordé pour ce round!).

Merci.
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Sam 5 Nov 2011 - 18:57
Naïra n'ayant pu rendre sa création, le duel est clos, et le vainqueur de ce second round est donc le Blackbird, avec la création d'Elimona, par forfait.
Son affiche:

Merci à elle!

Voici le troisième et dernier round, une nouvelle fois de style différent... Les créations sont à me rendre jusqu'au 10 novembre! Les règles restent toujours les mêmes.
Restent donc Aozura, du Calypso et Fry Face, du Blackbird, les deux derniers adversaires de l'épreuve:
Lys Draw a écrit:
Format, taille:
Fond d'écran, 1024*768px

Thème:
Les Caraïbes

Et le reste?
Un conseil: Faites nous voyager... Dans l'espace et le temps?
Une contrainte: On doit retrouver une histoire, écrite ou imagée, vraie ou non, de ces lieux qui en sont comblés. La difficulté sera de ne pas utiliser d'images la célèbre quadrilogie des Pirates des Caraïbes!

Voilà, je vous souhaite un bon courage à tous les deux pour cette dernière épreuve! Wink
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mar 15 Nov 2011 - 9:47
Bonjours Lys Draw,

Je poste pour annoncer que malheureusement je ne pourrais pas rendre ma création pour le duel. J'avais une idée de création, même si je doute que j'aurais pu la réaliser parfaitement, mais suite au évènements récents dans ma vie je n'ai plus vraiment le temps de faire du graphisme et mon activité sur le forum a diminué depuis ses deux derniers mois (Pour plus de détail se référer au topic des Absences). Donc je ne pourrais plus trouver le temps d'avancer la création de ce duel avec un ou deux mois.

Si Fry Face avait rendu une création pour notre duel je m'excuse de ne pas pouvoir en faire autant.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mar 15 Nov 2011 - 9:58
Euh... La section est gelée t'façon xD. Faudra tout nettoyer et tout refaire avec Ini' ... ^^
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mar 15 Nov 2011 - 10:21
Ah ... C'est pour ça qu'elle est dans la catégorie du Club Privée et moi qui pensais que c'était logique parce que tout les membres ne pouvaient pas y avoir acces.

Je comprend mieux maintenant pourquoi les noms des navires n'apparaissent plus sur le profil des membres. Désolé je n'avais pas compris comme je peux encore voir la section.

Merci pour l'information Capitaine et désolé pour le dérangement.
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mar 15 Nov 2011 - 10:31
Pas de souci ^^
Lys DrawLys Draw

MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mer 16 Nov 2011 - 20:44
D'ailleurs, vu que c'est dans le club privé, Ini' a-t-il toujours accès à cette section en tant que responsable?

Au fait Ao' c'est pas grave hein, je n'avais pas non plus reçu la création de Fry Face et je me doutais qu'on aurait eu des difficultés pour faire ce dernier round, comme on en avait parlé Wink Bon courage pour la suite alors!
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Défi B/C] Battle graphique, Round III (Aozura vs. Fry Face)   Mer 16 Nov 2011 - 23:52
Non justement, donc il faudra que je la déplace encore, mais j'avais fait ça pour pas m'attarder sur cette section en fait^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2