music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Combien parmi vous sont fan de manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fais tu parti des nombreux fan de manga ?
Oui
83%
 83% [ 46 ]
Non
16%
 16% [ 9 ]
Total des votes : 55

RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1650
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 27 Déc 2011 - 11:28
D gray Man
Naruto
Death Note (♥)
Fairy Tail
Shay AltanirAncien
Féminin Age: 16
Message(s): 525
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 27 Déc 2011 - 12:25
D gray man c'est sympa aussi! Et j'aime bien la première saison de kuroshitsuji maintenant que j'y pense!

Mais je me demande comment j'ai pu oublier Doubt (Judge est beaucoup mieux d'ailleurs^^) et Liar Game ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (bon j'ai un peu triché, j'ai regarder le drama, faute de pouvoir me procurer tous les mangas...)
Dark_AoshiNouveau

Masculin Age: 24
Message(s): 44
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 27 Déc 2011 - 13:35
Yep

- Death Note
- One Piece
- Kenshin le Vagabond
- DB/DBZ
OriginalNatsuNouveau

Message(s): 18
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 27 Déc 2011 - 15:09
Personnellement, je suis une grande, grande, grande, [...], grande, grande fan de Yaoi. \o/
J'adore principalement, Ayano Yamane, l'auteur de Viewfinder qui est pour moi le meilleur yaoi jamais existé. %D
Haruka Minami, qui elle aussi est une grande auteur même si aucun de ses livres n'est sorti en France, probablement parce qu'ils sont très hard.
J'ai commencé avec Junjou Romantica.
Bref, sinon j'aime Tendre Voyou, The Tyran fall in love, Crimson Spell ... et plein d'autre. %3
Moi, les yaoi, je les préfères hard. Twisted Evil *fuit*

Sinon, pour les autres .. même si je n'en lis/regarde plus, j'aime bien D.gray-man, Fairy Tail, Host club, Parmi eux ..
Titou02880Nouveau
Masculin Age: 16
Message(s): 24
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mer 11 Jan 2012 - 23:38
Et bien, moi je ne suis pas fan de manga .. j'ai voté juste pour donner mon avis.

Mais sinon ça va j'aime bien, même si je ne suis pas pro dans ce domaine.
Yusei HôjiHabitué
Masculin Age: 20
Message(s): 63
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Sam 14 Jan 2012 - 17:12
J'adore
One Piece
Naruto
Fairy Tail
悦|YuèNouveau
Message(s): 38
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 17 Jan 2012 - 23:52
Pour ma part j'ai plus ou moins grandi avec DB et DBZ, ainsi que Saint Seiya, Hokuto no Ken, Ranma 1/2, Inu Yasha, YuGiOh, les mangas des studios Clamp, et tant encore !

Je peux dire que mes mangas préférés sont de loin One Piece, Air Gear, D.Gray-man, et Gensomaden Saiyuki. Mais j'en lis énormément, en fait la taille de ma bibliothèque de mangas est carrément ridicule. Je vois aussi plusieurs personnes lister Fairy Tail, il est aussi énorme mais je ne suis pas encore très loin dans la lecture de ce dernier ; Death Note est très bien aussi, j'ai beaucoup apprécié, même si ça fait un bout de temps depuis que je l'ai relu ; Naruto j'ai décroché à Shippuden, même si j'ai entendu dire que c'est pas mal, je m'y remettrais peut-être un jour ; et Bleach c'est un peu la même chanson que Naruto, je dois m'y remettre pour me refaire un avis.
MeltorielNouveau
Message(s): 23
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mer 18 Jan 2012 - 16:02
pleins xD
D.Gray-Man
Naruto
Shiki
Uragiri no namae wa shitteiru
Okiiku furikabute
Prince of tennis
etc... x)
Balmung LynrenHabitué

Masculin Age: 24
Message(s): 119
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Ven 20 Jan 2012 - 11:17
Personellement je pense que les mangas font partie de ma vie à 150% ! j'arrive pas à vivre sans quelque chose de nippon sur moi ! Même mon porte monnaie c'est du Death Note !

Mais dans mes mangas favoris y'aurais donc

1. Saint Seiya
2. One Piece
3. Rainbow Nisha Rokubou no Schichinin
4. Bleach
5. Toriko
6. Fairy Tail
7. Naruto Shippuden
8. Black Rock Shooter
9. Death Note
10. Bakuman
UnkownHabitué

When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

Masculin Age: 17
Message(s): 116
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Lun 6 Fév 2012 - 0:11
Mangas *.*
-One Piece
-Death Note
-GTO
-Code Geass
-Trigun
AngelusiaNouveau
Féminin Age: 27
Message(s): 33
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Lun 6 Fév 2012 - 0:15
Oui. Je suis aussi fan :3

- Bleach
- Skip Beat
- 1/2 Prince
- Beelzebub
- Undertaker Riddle
- Samurai Deeper Kyo
- Shaman King
- DN Angel
- Meru Puri
- Akuma no Eros
- Viewfinder Very Happy
- Crimson Spell ♥
- Anatolia Story
- Fairy Tail
- DGray Man

Et il y en a encore plein ^o^
MairennAncien

~

Masculin Age: 21
Message(s): 437
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Lun 6 Fév 2012 - 15:47
J'aime aussi :) en voici quelques uns, mais non classés xD

- One Piece
- Bleach ( je me suis arrêté quelque part pendant la bataille de Karakura, ça avançait pas xD )
- Naruto ( Uniquement jusqu'à la fin de Pain, après ça devient d'un ridicule ... le manga part grave en sucette .. )
- Death Note
- Kenshin le Vagabond
- Black Cat
- Reborn
- Hunter x Hunter
- Et Cetera
- GTO
- FMA

J'ai commencé Eyeshield 21 y'a pas longtemps ^^
GlycérineHabitué

Féminin Age: 23
Message(s): 185
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Mar 7 Fév 2012 - 12:00
Moi j'ai répondu non, parce que je suis pas fan. J'aime bien de temps en temps, mais sans plus. Parmi ceux qui me viendrait encore à l'idée de regarder maintenant, on a :

Hellsing (le vieux, la première version, qui se finit pas mais qui est géniale et le seul que j'ai en DVD et édition collector NAH)
Mobile Suit Gundam Wing (Et un vieux truc)
La Tulipe Noire (Et un très vieux truc qu'on ne retrouve plus nulle part sauf sur Youtube parfois)
Le début de Bleach (avant les premiers OAV)
Le début de Naruto (idem)
Nana
Wolf's Rain
Elfen Lied
Full Metal Alchemist

Bon au final y a quand même une bonne liste... Mais je le répète, je suis pas fan !
solicitanteHabitué

Masculin Age: 15
Message(s): 117
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Sam 10 Mar 2012 - 0:02
haha, moi mes amis m'ont finalement convaincu de commencer à écouter les épisodes de naruto, mais j'en suis qu'au cinquième. j'ai aussi écouter le premier de bleech et de death note. pas assez pour en parler malheureusement!! (:
BatarangNouveau

Masculin Age: 20
Message(s): 6
MessageSujet: Re: Combien parmi vous sont fan de manga ?   Lun 23 Avr 2012 - 8:15
J'ai voter oui mais je ne lis pas beaucoup de mangas.
Mes préférés: Dragon Ball, Death Note ainsi que Battle Royale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2