|
|
| | [ Juge Graphique ] Fulguris | |
| |
fulguris  Age: 18 Message(s): 678
Sujet: [ Juge Graphique ] Fulguris Ven 16 Sep 2011 - 22:30 | | | |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Ven 16 Sep 2011 - 23:27 | | | Bonsoir Fulguris,
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il été inutile de nous scanner ton emploie du temps, une réponse telle que "Disponible tout les soirs" aurait largement suffit. En passant je signale que "Acceptable" n'est pas une réponse acceptable lorsque l'on te demande ton expérience dans le domaine.
Concernant les liens que tu as publié, je ne sais pas si les premier article était nécessaire pour justifier ton niveau d'orthographe, généralement on juge assez vite du niveau en lisant le message de candidature. Le seul lien qui nous intéresse ici est celui qui mène vers le jugement de Graph Training. Malheureusement ton jugement a été donné un vendredi 1er Janvier, or en vérifiant mon calendrier le 1er Janvier de cette année tombait un samedi donc ton jugement a été donné il y a deux ans ... Je doute que nous puissions accepter ce jugement pour examiner tes capacité en temps que juge graphique.
De plus depuis ton dernier jugement, le nombre d'épreuve de la section a diminuer donc le jugement devient un peu plus compliquer, parce que j'estime qu'il est plus facile de juger du niveau d'un membre sur 5 créations que sur 3. Bref, je te demanderai de bien vouloir te rediriger vers la section des Graph Training et de donner un minimum de 2 jugements, ensuite tu posteras les liens à la suite pour que nous puissions reprendre ta candidature.
Merci de ta compréhension. |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Ven 16 Sep 2011 - 23:35 | | | J'ai fait beaucoup plus de chose sur le forum mais j'allais pas mettre tout les liens.
Si j'ai mis acceptable c'est pour éviter une répétition.
Si jamais après les 2 Graph Training, pourrais je au moins avoir mon rang d'Arbitre de rétabli ? |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Ven 16 Sep 2011 - 23:35 | | | Et Merci beaucoup pour ta réponse constructive  |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Sam 17 Sep 2011 - 9:00 | | | | fulguris a écrit: | | J'ai fait beaucoup plus de chose sur le forum mais j'allais pas mettre tout les liens. | Je pense qu'il y a eu une incompréhension de ta part, je ne te reprochait pas le manque de lien d'activité sur le forum mais au contraire des liens qu'on n'ont aucune utilité pour ta candidature de Juge Graphique.
Concernant le poste d'arbitre, cette demande doit être indépendante de la candidature pour l'obtention du rang de Juge Graphique car les épreuves pour obtenir ses deux rang ne sont pas identique. Nous ne pouvons pas juger de tes compétences en temps qu'arbitre avec des jugements.
Donc si tu veux acquérir le rang d'arbitre merci de me le confirmer et je te donnerai des test en rapport avec ce rang. |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Sam 17 Sep 2011 - 14:35 | | | Non je disais juste que avant de partir du forum je venais de passer tout fraichement arbitre mais du fait de mon inactivité suite à mon départ, ce rang m'a été enlevé. Donc dans le pire des cas, je tente tout de même juge graphique, je redeviendrais arbitre ? Merci  |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Sam 17 Sep 2011 - 15:30 | | | |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Sam 17 Sep 2011 - 20:01 | | | | fulguris a écrit: | | Donc dans le pire des cas, je tente tout de même juge graphique, je redeviendrais arbitre ? |
Au risque de me répéter, le poste d'arbitre et de juge graphique sont indépendants. On ne peut pas juger de tes compétences en temps qu'arbitre sur la qualité de tes jugements. Donc si tu veux postuler au rang d'arbitre il faut que tu le demande clairement et je te donnerai des épreuves en rapport avec ce rang. Les deux jugements que je t'ai demandé ne servent qu'à analyser tes compétences en temps que juge graphique. |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Dim 18 Sep 2011 - 13:18 | | | |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Lun 19 Sep 2011 - 15:24 | | | |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Lun 19 Sep 2011 - 15:26 | | | attention Fulguris un up c'est toutes les 48h  on s'occupera de toi t'inquiète pas ^^ |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Mer 21 Sep 2011 - 11:03 | | | Yop^^ Alors concernant tes jugements c'est pas mal, pas toujours en accord avec ce que j'aurais dis moi-même parfois, mais après tout l’intérêt c'est qu'on ait tous une vision différente des choses... Quelques exemples de ce qui me gêne, après t'en penses ce que tu veux : - tu parles de "cadre minimalistes" à deux reprises dans l'un des tests, et tu abordes cela comme une "faute". Un cadre minimaliste n'est pas une erreur s'il est à sa place je pense. Il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes... Voilà simple remarque à ce sujet là. - tu dis que la création pour la Petite Sirène n'est pas adaptée... mais moi je trouve que si justement. Certes, elle est "simple", elle n'est pas très propre niveau qualité, mais la forme des images en bulles je trouve que c'est tout à fait l'esprit "sous l'océan"  L'exécution aurait pu (et du) être plus poussées, mais à mon sens la création est loin d'être hors sujet^^ Voilà, simples petits exemples de ce qui m'a "gêné" dans tes critiques. D'une manière générale, ne sois pas fermé, envisage tout ce que le membre a pu vouloir "dire" à travers son essai, même si lui-même sera pas capable de te l'expliquer. Peu de travail ne signifie pas que la création n'est pas "bonne", si toutefois le peu de travail effectué va bien dans la direction du thème donné ^^ Bref, avis positif pour moi, malgré les remarques, elles ne sont là que pour te montrer comment je vois les choses  |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Mer 21 Sep 2011 - 11:13 | | | Merci Capitaine, c'est encourageant :) |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Jeu 22 Sep 2011 - 1:27 | | | Bonsoir,
En vu de l'heure, je n'ai pas vraiment le temps de poster un long message pour donner mon avis sur cette candidature mais étant donné mon poste de Responsable de la section Evolution Area, je me permet de demander le droit de réserver de donner le deuxième avis sur cette candidature de Juge Graphique.
J'ai lu ses deux jugements et ai également des choses à ajouter sur se qui a déjà été dit, malheureusement par manque de temps je ne peux pas répondre immédiatement, donc je passerais en début d'après midi demain pour donner le deuxième avis, c'est pourquoi j'aimerai que ce droit me soit réserver.
Merci d'avance. |
Sujet: Re: [ Juge Graphique ] Fulguris Jeu 22 Sep 2011 - 13:01 | | | et il le sera :). Pouvoir avoir ton avis sur ma candidature est un honneur  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|