music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

[Partenariat] Cf-LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RedemptionHabitué
Masculin Age: 19
Message(s): 193
MessageSujet: [Partenariat] Cf-LoL   Mer 14 Sep 2011 - 22:56
Bonsoir,

Cf-LoL est la Communauté Française de League of Legends, ouverte depuis maintenant bientôt 1 an, notre communauté propose de rassembler les joueurs français de ce jeu qui a su faire sa place en moins de deux ans parmi les jeux les plus joués en ligne, rivalisant avec Dota2 et autres MoBa du même acabit.

Notre Communauté regroupe l'ensemble de ces activités autours d'un site disposant d'un forum et d'un serveur mumble. Des évènements tel que des concours, des LAN, des tournois ("sponsorisés" par le jeu pour les récompenses), etc... sont organisés pour rendre la communauté encore plus dynamique.

Notre Forum regroupe environ 1000 membres pour 3 000 enregistrés sur mumble, l’afflux des membres est constant depuis bientôt 4 mois avec une moyenne de 200 joueurs/mois en plus.

Notre Communauté regroupe des teams créant des forums sur FA ou des sites. Cherchant des graphistes pour leur thèmes nous avons penser nous orienter vers vous (je parle en tant que membre du staff mais aussi en tant que personne ayant conseillé votre site Wink ). Ainsi nous mettrons votre bannière sur la première page de notre site et orienterons les teams désireuses de créations graphiques vers votre site. En échange nous souhaitons que vous assuriez les commandes graphiques que notre site pourrait avoir besoin (dans un délai raisonnable) et que vous placiez notre bannières dans "Ils sont nos amis" en bas de votre forum.

Lien de notre Site : http://cf-lol.fr/
Mumble : cflol.no-ip.org:64760

Au plaisir de vous lire bientôt,
Spy

Administrateur Forum Cf-LoL
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Jeu 15 Sep 2011 - 10:53
Bonjour Spy !

Je suis plutôt enclin à accepter ce partenariat qui me permet aussi de varier la nature de l'ensemble de mes partenaires^^ Cependant, j'ai une question à poser au sujet de tes attentes... Tu demandes "un délai raisonnable pour effectuer les commandes graphiques que ton site pourrait demander". S'agit-il des commandes propres à ton site/forum uniquement ou bien à toute commande qui pourrait être demandées par tes membres ?
Car dans le deuxième cas, imaginons qu'une centaine de membre viennent ici commander un thème chacun, les délais ne pourront pas être raisonnables XD
S'il s'agit par contre uniquement de commande pour ton site/forum (donc faites par toi ou ton staff), saches que vous privilégions nos partenaires, de base, en leur affichant un logo "important" en face du sujet de commande et en mettant d'office la commande dans les prioritaires lorsqu'il s'agit de thème/skin/design. Après, il faut bien évidemment tenir compte des disponibilités de chacun et surtout des graphistes présents sur le forum, qui par exemple actuellement sont moins présents pour cause de rentrée scolaire, le temps de reprendre un bon rythme de vie. ^^

Voilà je tenais juste à éclaircir ce point là.

Pour l'emplacement de notre logo chez toi je suppose qu'il sera dans l’encart réservé à cet effet sur la page d'accueil du site... donc je crois que je n'ai plus de question Razz

Je te laisse répondre avant de valider le partenariat complètement, d'autant que j'aurais besoin d'un petit bouton d'environ 88*31 pour l'afficher en bas du forum. Pour notre bouton à nous dis-moi si ceux présents en post-it dans cette section te conviennent ou s'il te faut autre chose...

Merci Wink
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Jeu 15 Sep 2011 - 18:43
Yop,

Merci pour cette réponse rapide.

Et il serait déraisonnable de te demander sa pour nos membres Wink donc choix numéro 1 et c'est mon dernier mot Capt'ain et non JP ^^

Pour La bannière 88*31 justement se sera sans doute notre première commande :)

Pour les images personnellement elle me convienne j'en parle avec l'admin du site. As-tu une préférence pour celle que nous devons utiliser ?

Pour le délais d'attente quand je dis raisonnable c'est dans le délais d'une semaine pour une simple création graphique a 1-2 mois pour un thème ou image flash. Pas comme la première fois où j'ai commandé un thème et attendu 3-4 mois =D bon le thème était bizarre mais le rendu que Fura m'a fournit valait la peine d'attendre !

Bonne soirée,
Vincent
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Dim 18 Sep 2011 - 2:52
Yop,

Désolé je suis en weekend chez ma copine donc pas beaucoup accès au pc !

Donc j'ai transmis les images à l'admin du site qui fera son choix demain et mettra l'image sur notre site aussi demain !

J'ai passé commande sur le forum pour avoir des bannières de pubs et donc dès qu'elles seront faîtes je t'en donnerai une !

http://www.never-utopia.com/t34620-cf-lol-banniere-cf-lol#517402

Une demande de critique aussi :

http://www.never-utopia.com/t34619-cf-lol-communaute-fr-de-league-of-legends-0-3#517401

Pour faire bouger un peu mon Admin ^^

Merci,

Bonne nuit,
Spy
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Lun 19 Sep 2011 - 17:21
Salut !

Désolé du retard j'ai le même souci avec le PC que toi en ce moment Razz

Du coup, j'ai pris la liberté de te faire une image de partenariat basique avec ta bannière afin de t'afficher dès maintenant. Libre à toi ensuite de me donner une autre image si ta commande est remplie et que tu en préfères une autre^^

J'affiche donc ton forum, merci à toi de faire de même Wink

C'est noté pour les commandes, en espérant que tu sois satisfait... Bonne continuation !!
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Mar 20 Sep 2011 - 21:32
Image affichée.

Je reviens vers toi dès que ma commande est satisfaite Wink
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Mar 20 Sep 2011 - 21:52
Merci Wink

Ce sujet est le tien et reste ouvert de tout façon, pour que tu puisses donner des infos au besoin également^^
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Sam 24 Sep 2011 - 14:57
Yop,

On a fait une petite news pour notre partenariat sur notre site si tu veux la voir ^^

Bon weekend
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Sam 24 Sep 2011 - 18:20
Je viens d'aller voir^^ merci beaucoup ! Very Happy
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Dim 25 Sep 2011 - 21:40
De rien ^^

Tu peux me donner un délai minimum d'attente pour les critiques de forum et les création de bannières stp ? Car j'ai pas vraiment de réponse encourageante surtout pour les bannières !
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Jeu 29 Sep 2011 - 15:42
Up ?
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Jeu 29 Sep 2011 - 18:49
Hello,

Je me permets de répondre étant donné que le captain est un peu occupé en ce moment.

Il est difficile de te donner un délai d'attente aussi bien pour les critiques que pour les commandes graphiques. Toutes les personnes sur ce forum sont bénévoles, on ne peut donc pas les obliger à faire quoi que ce soit, de plus le mois de septembre est la période de rentrée scolaire, du coup pas mal n’ont pas trop le temps de passer sur le forum ou d'aider, il faut que tout le monde reprenne un bon rythme.

Désolé tout de même si l'attente est un peu longue ^^
RedemptionHabitué
MessageSujet: Re: [Partenariat] Cf-LoL   Jeu 29 Sep 2011 - 19:57
Arf je pensais que vous aviez des statistiques.

Sa pourrait être une idée à développée alors, Taux de demande / Taux de demande finie...

etc...

Enfin merci, et pour les critiques je sais que c'est du gros boulot Wink
Page 1 sur 1