AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Jeune femme déjantée ...

    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Mer 14 Sep 2011 - 16:54

    Bonjour ! ^^
    Si jamais dans vos vadrouilles d'océans inconnus vous trouviez ça ...

    Catégorie d'images : Dessin, renders, type comics ou manga de préférence ...

    Format : Grand, histoire que je puisse la retravailler sur un format 200*400
    Élément et Détails de l'élément recherché : Je cherche désespérément une illustration dans ce style là : Une fille peu moins vulgaire que Tank Girl ou Revy de black lagoon, avec une expression plus sympathique peut-être. J'aimerais garder l'idée des goggles ( les grosses lunettes) et des cheveux coupe courtes et colorés. La clope en option.
    Détails à exclure : [i]Les cheveux trop longs.
    Autre : Pour vous donner une idée, ça sera une image se rapprochant de celle-ci : ici
    ( je n'ai en fait pas encore le feu vert de ma collègue admin sur mon forum pour reprendre le perso et donc cherche une solution de secours)


    Ma demande est peut-être trop précise, je ne sais pas mais proposez toujours, si c'est dans le style un peu punk/chieuse qui tire sur tout ce qui bouge, je prendrais avec plaisir ^^!
    Et bien sur, je vous remercie d'avance ~


    Dernière édition par Lineae le Mar 20 Sep 2011 - 12:45, édité 1 fois



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Mer 14 Sep 2011 - 17:58

    Hum, le lien ne fonctionne pas : Hotlinking not allowed.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 14 Sep 2011 - 18:06

    faut réactualiser la page après click pour que ça s'affiche Gaby ^^


    pour ce qui est de la recherche je verrais dans les jours qui suive si je trouve quelque chose qui pourrait correspondre ^^
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Mer 14 Sep 2011 - 18:12

    Au besoin je l'ai réuploadé ici Wink

    C'est très sympa de ta part Michiyo ! ^^



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 26 Sep 2011 - 20:47

    Hello, ta demande est-elle toujours d'actu' Lithae ? Pnse à upper si c'est le cas. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Lun 26 Sep 2011 - 20:51

    Bonsoir ^^

    Je ne savais plus si on pouvait upper dans cette section ou non, mais oui toujours d'actu !
    J'ai pu prendre la personnalité sur l'image mais sait-on jamais que quelqu'un tombe sur une illustration ou quelque chose s'en rapprochant...

    Donc un pti' up !



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Sam 1 Oct 2011 - 21:02

    Up !
    Juste au cas où ...



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 1 Oct 2011 - 21:32

    Salut Salut !

    Je vais fait court et simple qu'est ce que tu pense de ça : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Nana_Osaki_render.png ? ^^
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Sam 1 Oct 2011 - 21:42

    C'est très gentil de proposer ^^ Oui Nana Osaki m'a traversé l'esprit, le soucis avec elle, c'est qu'au delà du style punk, elle dégage une apparence assez frêle, assez fragile ...
    Mais je te remercie quand même !



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 1 Oct 2011 - 21:55

    Oki oki !

    Désoler de pas pouvoir t'aider plus :)
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mer 5 Oct 2011 - 13:11

    Bonjour Linea,

    Comme j'avais un peu de temps j'ai fait des recherches sur internet pour ta demande. Avant de commencer je veux juste de dire que si tu veux j'ai d'autres images de ce personnage, donc voici se que j'ai pu te trouver :

    - Kagura du manga Gin Tama. Le problème c'est que ce personnage à les cheveux mi long. Sinon sur cette image elle fait très sérieuse mais j'ai d'autre image d'elle où elle sourit beaucoup plus.
    - J'ai cette image qui pourrait peut être correspondre, le détail c'est qu'elle ne porte pas de goggles mais des lunettes. > Artiste : Osamu Jagabata
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Mer 5 Oct 2011 - 19:06

    Oooh merci beaucoup Aozura ! :§erre:

    J'aime beaucoup les deux images proposées, je sens que je pourrais en faire quelque chose de pas mal ^^
    Pour ce qui est des images de Gumi, j'en ai déjà pas mal mais sait-on jamais que ça soit des illustrations sur lesquelles je ne suis pas tombée, donc preneuse o/

    En tout cas, merci beaucoup, je n'avais pas pensé à Gintama, ne connaissant pas la série, et la seconde a une expression faciale tout à fait approprié !



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 6 Oct 2011 - 1:35

    Contente d'avoir pu t'aider.

    Si j'ai plus ou moins compris le truc, tu voudrais utilisé l'image de Gumi pour un forum rp mais tu attends la validation de l'administrateur donc dans le doute de ne pouvoir utiliser cette image tu fais une demande pour un autre personnage qui pourrait te servir.

    Donc partant de se principe j'ai fait le trie dans mes images, et t'ai donner que les images de Gumi qui entre dans le critère du port de goggles. Désolé je n'avais pas la foi de te donner toute mes images d'elle, j'en ai beaucoup trop.

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
    Lineae
    Lineae
    FémininAge : 36Messages : 135

    Ven 7 Oct 2011 - 11:21

    Coucou ^^
    Voilà, c'était tout à fait ça, même en étant admin moi-même, ça me gênait de changer sans l'avis de cette fondatrice ...ou en ayant pas de proposition de changement Wink Donc les images me serviront de toute façon.

    Et c'est avec plaisir que je prends tes images, merci encore ! Il y en avait une ou deux que j'avais déjà, les autres sont top, qualité et grand taille pour pouvoir bien les exploiter o/
    Je me doute bien que toutes les répertorier est bien trop long °° C'était très bien ! Et puis si besoin, j'irais voir sur les sites bien pratiques de recherche donnés dans la partie des Ressources graph' ( merci d'ailleurs aux membres les ayant mis)

    Je pense qu'on peut clore la demande Wink



    Jeune femme déjantée ... Signso10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:52