music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[critique] Akemi Kurokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akemi KurokawaHabitué
Masculin Age: 21
Message(s): 62
MessageSujet: [critique] Akemi Kurokawa   Jeu 8 Sep 2011 - 20:58
Critique

Général

Fréquence de disponibilité : Tous les jours quasiment, hors vacances ou autres ^^
Niveau en orthographe : Bon
Expérience dans le(s) domaine(s) : Rôliste depuis un certain moment déjà

Expérience

J'ai 3 ans de forum RPG dans les pattes, j'ai fait un peu le tour de tous les genres (Mangas, Futuriste, Fantasy, Contemporain, etc...), j'ai eu le rôle d'Admin et de Modérateur sur certains forums.

Activité(s) sur le forum

http://www.never-utopia.com/t34199-amelioration-du-contexte-penssionnat-rpg
http://www.never-utopia.com/t32546p15-critique-pour-heiwa-1-2
http://www.never-utopia.com/t34258-demande-de-critique-pour-l-academie-beauxbatons-2

Akemi KurokawaHabitué
MessageSujet: Re: [critique] Akemi Kurokawa   Sam 10 Sep 2011 - 20:51
Un petit up !! =)
Akemi KurokawaHabitué
MessageSujet: Re: [critique] Akemi Kurokawa   Mar 13 Sep 2011 - 14:38
Yeupi !! ^^
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [critique] Akemi Kurokawa   Mer 14 Sep 2011 - 16:08
Bonjour Akemi !
C'est un avis positif pour ma part, tes critiques sont plutôt concises mais contiennent l'essentiel, elles sont assez claires dans les remarques, tu donnes des conseils, soulève ce qui convient et ce qui ne va pas... Ta mise en page est originale et permet une clarté supplémentaire, de plus tu assures le suivi de la critique en surveillant les réponses des demandeurs et en répondant à leurs nouvelles questions.
Pour moi c'est bon, il te manque un deuxième avis ! ^^
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [critique] Akemi Kurokawa   Jeu 15 Sep 2011 - 22:13
Je viens donner un deuxième avis bien que je reste encore incertaine sur l'avis que je vais donné tandis que je suis en train de rédiger ce massage.

Personnellement je trouve ta critique pour le forum appelé Heiwa beaucoup trop superficiel, je trouve que tu survole assez brièvement les points évidents sans t'attarder sur des éléments "détail". Bien qu'une bonne critique n'a pas de rapport directe avec la taille du message posté je constate tout de même que ta première critique est très légère, de plus je n'y trouve aucun conseil pour améliorer le forum simplement des remarques sur ce que tu as pu en constater.

Ta seconde critique déjà plus construite rattrape l'avis que j'ai pour ta candidature. La critique est plus détailler bien que cela manque encore un peu de conseil. Cependant comme l'explique Gabriel, tu suis les topic dans lesquels tu poste et c'est généralement à ce moment que tu soulève des problématique qui amène aux conseils.

Je te donne donc un second avis positif sous condition (si je puis dire), la première serait qu'il faudrait que tes critiques soit un relevé de remarque sur le forum mais également des conseils pour l'améliorer. La seconde, d'ordre plus superficiel, il serait préférable que tu laisses la taille de police "normal" du forum parce qu'une police en taille 10 je trouve ça un peu petit ... Déjà que tu écris en gris sur du beige.
Akemi KurokawaHabitué
MessageSujet: Re: [critique] Akemi Kurokawa   Jeu 15 Sep 2011 - 22:59
Bonjour, bonsoir !!

Merci pour vos deux avis positifs, pour commencer ^^

Puis, pour répondre à ce que tu dis Aozura, par rapport aux critiques, il y a eut une évolution surtout sur le fait que j'ai cerné plus précisément la façon de faire mes critiques et que le deuxième (Pour Beau bâton) est le résultat de ce que j'ai changé par rapport à celle de Heiwa. Je sais que parfois je fais une critique qui fait le tour (parfois peut être un peu rapide) pour soulever les problèmes et qu'en suite je suis pour aider sur les zones dont le membre demande de l'aide ^^ Je garde toujours un oeil dessus, pour des aides supplémentaire ou des questions pour assurer une aide complète =)

Voilà ^^
Page 1 sur 1