music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Masculin Age: 16
Message(s): 1131
MessageSujet: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mar 6 Sep 2011 - 17:31
Salut ,

[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : pendant les vacances ou quelques rare jour a cause des études .
Niveau en orthographe : Moyen
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai fait beaucoup des forum rpg , et j'ai pas mal d’expérience dans ce domaine ^^ .

Expérience

Je n'est encore jamais essayé ce groupe et comme je connais bien les forum rpg ect je pense que je pourrais bien réussir .

Activité(s) sur le forum

A par dans cette catégories j'ai déjà fait des kits mais bon sa n'a pas trop d'importance je pense avec ce groupe ^^ . J'ai déjà aussi fait quelques avatars pour le forum et répondu à certaine questions .

Voila merci
Cordialement pti' Biscuit .
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mar 6 Sep 2011 - 18:21
Bonjour Pti' Biscuit,
pour que l'on puisse évaluer correctement ta candidature il faudrait déjà que l'on ait des "actes" sur lesquels se baser...
Essaie donc d'apporter ton aide dans 2-3 sujets de la section RPG's Conception, puis donne-nous en les liens ici lorsque ce sera fait, que l'on puisse te donner nos avis. Wink

Bon courage !
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mar 6 Sep 2011 - 19:05
ok j’essayerais dans faire demain merci de m'avoir prévenu c'est tellement logique que j'y est pas pensé xD
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Ven 9 Sep 2011 - 10:51
comme j'ai pas beaucoup de temps j'ai commencé une petite critique que j'étofferais en suivant ce que répond la personne que j'aide , pour les autres j’attends un peux .
voici le lien :
http://www.never-utopia.com/t33873-aide-contexte-rpg-fantastique-asiatique#516094

cordialement pti' biscuit
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Dim 18 Sep 2011 - 18:30
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mer 21 Sep 2011 - 11:24
Salut !

Concernant l'aide apportée tu t'investis et tu suis la commande, ce qui est très bien. Tu ne fais pas que poster un avis/critique et laisser la personne se débrouiller avec, tu reviens, re-corrige, etc... Très bon point.
J'aurais par contre un reproche à te faire, ou même deux, qui je pense pourront être corrigés facilement avec un petit effort. Le premier, c'est la clarté de tes phrases ou de tes explications. C'est parfois un peu bref et une ou deux phrases de plus seraient bien, juste pour préciser ta pensée en fait... C'est pas grand chose, mais ça peut te permettre d'avoir des explications plus claires à mon sens^^
Le second point c'est l'orthographe... Attention aux "s" à la deuxième personne, et à la différence fondamentale entre "sa" et "ça" ...

=> "sa" c'est le possessif, indique une appartenance "sa fille", "sa création"

=> "ça" est plus "démonstratif", indique une chose ou reprend un élément dont on a parlé. Ca permet aussi de parler de quelque chose "en général". "Désolé de t'ennuyer avec ça", "Ca ne t'aidera pas", "Ca ne coûte rien d'essayer".

Veilles à faire attention à toutes ces petites, choses, je vais pas courir après chacune de tes fautes franchement, j'en fais aussi plein vu que j'écris vite la plupart du temps donc les fautes de frappe et tout bah ça arrive, pas de souci, c'est juste que ces fautes là je les aime pas xD Surtout le "sa" / "ça" que je peux pas voir en peinture xD

Avis positif cependant Wink
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mer 21 Sep 2011 - 16:20
salut ,

Merci oui c'est vrai j'éssaye toujours de faire du mieux sur l'orthopgraphe je ferais plus attention maintenant . Pour les phrases j'ai étais les revoirs et éffectivement sur certaines j'aurais surment dût plus étoffer .
ET merci pour ton avis .

Cordialement pti' biscuit
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Mer 21 Sep 2011 - 16:23
désoler du double post mais juste pour dir que je vien juste de voir une grosse faute qui me doit d'être corrigé au plus vite >< , j'oublier qu'on pouvais pas éditer :*

orthopgraphe => orthographe
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Ven 23 Sep 2011 - 12:29
Petit up manque 1 ou 2 avis s'il vous plais Very Happy
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Ven 23 Sep 2011 - 13:25
Désolé de ce double post mais si vous voulais une autre idée de ce que je peux faire pour aidé els autres voici une commande que j'ai commencé :
http://www.never-utopia.com/t34606-un-choix-important-theme-fairy-tail#518381
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Lun 26 Sep 2011 - 8:24
up
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Lun 26 Sep 2011 - 10:10
Bon allez je te donne mon avis qui est positif aussi. j'vais pas trop répéter ce qu'à dit Sparrow, mais je te félicite en tout cas du suivit des demandes que tu prends en charge ^^ c'est vraiment bien. juste l'orthographe effectivement mais ça reste compréhensible donc c'est bon Wink
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Pro' rpg [pti' biscuit][Validé]   Lun 26 Sep 2011 - 18:59
Je t'ai ajouté au groupe des roses. ^^
Bienvenue chez les pro'rpg !
Page 1 sur 1