music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ansuz [Codeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnsuzNouveau
Masculin Age: 21
Message(s): 46
MessageSujet: Ansuz [Codeur]   Ven 2 Sep 2011 - 16:13
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Suivant mon travail
Niveau en orthographe : Heu,...normal oo
Expérience dans le(s) domaine(s) : 1 an d'étude dans le domaine et cela continu ^^

Expérience

Je possèdes de bonnes connaissances en Xhtml/CSS, un peu en php et pour la Java script j'utilises des bibliothèques libre de droit. Ensuite cette année je verrais le Java, le C+ et deux ou trois autres langages.

Activité(s) sur le forum

Je n'ai rien fait pour l'instant pour ce forum mais j'ai déjà réalisé des modèles rp ainsi que des PA pour des amis. Je peux vous transmettre les codes en mp si vous le souhaitez.

SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Lun 5 Sep 2011 - 15:05
Bonjour Mister !

Il est vrai que tes compétences me font penser que tu es apte à ce poste, mais j'aimerais que tu réalise un minimum de trois commande dans cette section : http://www.never-utopia.com/f126-9830-commandes-en-codage

Merci, et bon courage Wink
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Jeu 15 Sep 2011 - 22:17
Bonjour Ansuz,

Ta candidature pour le poste de codeur est elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas merci de répondre aux demandes de Sackboy afin que l'on puisse juger de tes compétences pour ce poste et que nous puissions te donner nos avis.
AnsuzNouveau
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Ven 16 Sep 2011 - 0:33
Elle l'est toujours mais comme j'ai prévenu sur ma FP, je poursuis des études et je suis dans mon année d'examen donc je fais ce que je peux avec le temps que j'ai. ^^"

Mais cela avance doucement, certes, mais surement. :)

Je me suis occupé d'une fiche de rp, mais j'attends la confirmation du demandeur pour clôturer sa commande.
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Ven 16 Sep 2011 - 11:23
bonjour ^^ même si c'est en cours de réalisation, viens "up" au moins une fois par semaine ici, pour éviter qu'on te relance, ou qu'on en vienne a archiver ta demande ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Mer 21 Sep 2011 - 11:39
Bonjour !

Je ne sais pas trop où ça en est, mais dès que tu auras réalisé une commande de codage (quelle qu'elle soit^^) penses à venir mettre le lien à la suite dans ce topic afin qu'on puisse porter un jugement sur ton travail et te donner le poste Wink
AnsuzNouveau
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Ven 23 Sep 2011 - 10:49
Je penses que celle là est fini, car je n'ai plus aucune réponse du demandeur et on en ait à la seconde relance.

http://www.never-utopia.com/f128-fiches-presentations-rp
AnsuzNouveau
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Ven 23 Sep 2011 - 10:51
Désolé du double post, il manque un bout à mon lien ^^"

http://www.never-utopia.com/t34050-fiche-de-presentation#517653
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Lun 26 Sep 2011 - 14:00
Bonjour Ansuz et merci pour ton lien... dommage que la commande ai été archivée, néanmoins, il y a eut un certain suivit de la commande, tu as modifié a chaque fois les points demandé, tu as été à l'écoute du commanditaire, et tu as l'air de maitriser le codage ^^ je ne suis pas forcément bien placée pour juger du codage des autres vu que moi je n'y touche que peu, mais pour moi ce sera un avis positif ^^ continue a bien suivre les commandes c'est très bien ^^

en attente d'un second avis ^^
AnsuzNouveau
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Lun 26 Sep 2011 - 19:12
Merci pour ta validation, néanmoins je me sens désolé de ne pouvoir présenter pour l'instant qu'une seule fiche car je suis en ce moment un peu over booké avec mon travail, mes devoirs associatifs etc etc....^^'

Mais ne vous inquiétez pas, j'y arrive progressivement :) , juste le manque de temps qui me facilite pas la vie ^^".

D'ailleurs si vous connaissez un moyen de maîtriser le temps ou quelque chose pour que mes devoirs se fassent tout seul je suis preneur Very Happy.

Encore Merci Michiyo :§erre:
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Lun 26 Sep 2011 - 19:41
Salut^^

Sincèrement ta fiche respecte ce qui était demandé, en gros, mais esthétiquement c'est pas top du tout, à mon sens. Le bleu est vif, les bordures en relief ça fait "vieux design des tout premiers sites web"... Et le "test test test..." pour remplir est lourd aussi. Pour remplir, utilise le "Lorem ipsum" (google is your friend Razz). Même si on te donne pas de couleur, n'utilise pas des trucs flashy, mais des trucs sobres, de nuances de gris par exemple, des couleurs plus "douces".
Tu me diras, après c'est le membre qui modifie comme il veut, mais vaut mieux quand même que ce soit un peu attrayant quoi.

Vu que c'est des choses facilement corrigibles, c'est pas ce qui déterminera ma décision, et je te donne ton second avis positif ^^

Bienvenue chez les codeurs Wink
AnsuzNouveau
MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Lun 26 Sep 2011 - 19:50
Merci Jack Very Happy *pense au petit singe xD*

*tend du rhum pour fêter sa nomination :) *
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Ansuz [Codeur]   Mar 27 Sep 2011 - 0:24
*prend la bouteille et se casse*