music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

[Demande de partenariat] ART-DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lora7Nouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 14
MessageSujet: [Demande de partenariat] ART-DESIGN   Ven 26 Aoû 2011 - 18:26
ART-DESIGN

ART-DESIGN est un forum de graphisme présent depuis maintenant 5 ans !
Il offre un nombre de services considérables tels que :
- Des commandes illimitées
- Des analyses de forum
- Des concours du mois
- Des Battles
- ETC.

Notre équipe est pointilleuse et ne veut que la réussite pour ART-DESIGN, c'est pourquoi elle s'engage à changer de thème TOUS les mois. À s'activer sur de nouvelles idées. À aider un maximum les membres ayant besoin d'aide.

Nous reconnaissons votre réputation et admettons que celle d'ART-DESIGN n'arrive pas à la cheville de la vôtre. On espère tout de même que nos statistiques sont acceptables :
- 1 665 membres enregistrés
- 16 919 568 messages

Notre design actuel en mignature :

La nouvelle est prévue pour le 01 septembre sans faute =) !

Nous espérons sincèrement que notre demande sera accepté et vous souhaitons une belle suite à vous et à votre forum qui est plus que magnifique !

Votre forum est visible dans la page de nos partenariat en attendant la réponse. Mais nous serions très intéressé par un TOP partenaires.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] ART-DESIGN   Dim 28 Aoû 2011 - 19:59
Bonjour !

Tout d'abord toutes mes excuses pour ce petit délai de réponse, mais je suis plus ou moins en vacances actuellement et mes passages étaient donc moins réguliers cette semaine (réunion staff en plus^^).

Les statistiques ne sont pas essentielles pour moi, même si elles contribuent à une validation du partenariat évidemment. Dans votre cas elles sont bien plus qu'acceptables je pense, même si le nombre parait peu élevé au vu de l'ancienneté du forum... Supprimez-vous les membres non-actifs ? Et si oui pour quelle(s) raison(s) sachant que votre forum est, comme le mien, un forum d'aide ?

J'ai également une autre question, simple curiosité à vrai dire, vous parlez de réussite de votre forum, mais c'est quoi pour vous cette "réussite" ?

Pour ce qui est de l'emplacement du partenariat, je n'ai pas d'autre endroit que la page d'accueil de toute façon, donc oui c'était soit le top soit rien en fait ^^ Je fonctionne comme ça depuis le départ.

En théorie c'est donc ok pour l'échange de bannière, je vais tout de même attendre ta réponse pour avoir les quelques infos demandées puisque j'aime connaitre les forum que j'accepte en partenaires. Very Happy
lora7Nouveau
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] ART-DESIGN   Lun 29 Aoû 2011 - 11:22
Hoooo ne t'en fait pas, c'est bien plus rapide que je ne l'aurais imaginé, sachant que tu prends le temps de visiter les forums comme j'ai pu le constater pour les autres demandes de partenariat.

Enfaite, le forum était géré par une ancienne administratrice qui supprimait les membres avec 0 post ou avec un manque d'inactivité depuis "tel temps". Lorsque j'ai repris le forum depuis 2009-2010, j'ai cessé de supprimer les membres sachant que certains membres font ré-apparition des mois, voir des années après lorsqu'ils ont besoin d'aide. =) Il n'y aura donc plus ce souci de suppression.

Quand je parle de réussite, je voudrais que sa devienne une référence d'aide. Qu'il soit à la hauteur de la demande des membres qui s'y inscrivent et qu'il puisse satisfaire un maximum de demandes. =)

Je t'ajoute sur ma page d'accueil dès le 1 er Septembre, lors du changement de design. Donc dans 3 jours et demi. Hihi
Est-ce que sa joue pour toi ?

À bientôt !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] ART-DESIGN   Mar 30 Aoû 2011 - 18:19
D'accord^^ merci pour tes réponses !

Je viens d'afficher ton logo en bas de page Wink même si tu l'affiches dans deux jours ça me va, pas de souci ^^

Bonne continuation !
lora7Nouveau
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] ART-DESIGN   Mar 30 Aoû 2011 - 22:34
Hoooo génial ! Un GRAND, GRAND merci ! Et puis à bientôt !
Page 1 sur 1