|
|
Antartica 

« Tous écoutez moi, ÉCOUTEZ ! Nos frères attendent que nous lancions l’offensive, que le black Pearl les guide et que vont-ils voir ? Une bande de rats effrayés à bord d’une vielle épave ? NON ! Ils ne verront que la liberté et des hommes libres et nos ennemis ne verront que les éclairs de nos canons et n’entendront que le fracas de nos sabres et sauront que vous et moi sommes capables de tout ! Par la sueur de notre front et la force de nos bras et le courage de notre cœur ! Chers amis, hissez nos couleurs... »
••• Elizabeth Swan « Pirates des Caraïbes ; Jusqu'au Bout du Monde.
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Sam 19 Nov 2011 - 16:07 | | | Pour
Pour ou contre déménager dans un autre pays? |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Sam 26 Nov 2011 - 19:09 | | | Pouuur(quoi pas ?)
Pour ou contre Anonymious ? °° |
didoum  Age: 27 Message(s): 82
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Ven 9 Déc 2011 - 15:27 | | | Anonymious ou Anonymous ? Pour le second, je suis contre...Pour le premier, je ne connais pas.
Pour ou contre la neige ? |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Mar 13 Déc 2011 - 22:03 | | | Ouais, enfin la bande de geek menaçants là !
Pour les jours de cours, contre le week-end !
Pour ou contre Star Trek ! |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Ven 16 Déc 2011 - 16:55 | | | Pour bien sûr !
Pour ou contre la glace parfum pistache ? |
.draumrkopa  Age: 21 Message(s): 224
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Jeu 12 Jan 2012 - 15:14 | | | Pour, c'est super bon ♥
Pour ou contre l'abolition de Photoshop ? |
Antartica 

« Tous écoutez moi, ÉCOUTEZ ! Nos frères attendent que nous lancions l’offensive, que le black Pearl les guide et que vont-ils voir ? Une bande de rats effrayés à bord d’une vielle épave ? NON ! Ils ne verront que la liberté et des hommes libres et nos ennemis ne verront que les éclairs de nos canons et n’entendront que le fracas de nos sabres et sauront que vous et moi sommes capables de tout ! Par la sueur de notre front et la force de nos bras et le courage de notre cœur ! Chers amis, hissez nos couleurs... »
••• Elizabeth Swan « Pirates des Caraïbes ; Jusqu'au Bout du Monde.
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Sam 11 Fév 2012 - 15:07 | | | Contre, bien que je ne l'ai pas.
Pour ou contre l'idée de voter ? |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Sam 25 Fév 2012 - 23:46 | | | Pour, sinon ou va le monde hein?
Pour ou contre la disparition des bonbons? |
DarknessxLogia 
Darkness, le Stratège Pokémon, le Fan de One Piece, Bleach, Kuroshitsuji, Et nouveau lecteur de Fairy Tail.
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 26 Fév 2012 - 1:11 | | | Contre ! Plus de Plaisir gustatif  (Mais pour, pour pouvoir mettre sur la paille les bourreaux pour enfants que sont les dentistes )Pour ou contre.. Casimir ? x) |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 26 Fév 2012 - 13:30 | | | Contreeeeeuh il a bercé mon enfance! et celle des autres aussi xD et puis il est mimi casimir ♥
Pour ou contre... les légumes verts? |
DarknessxLogia 
Darkness, le Stratège Pokémon, le Fan de One Piece, Bleach, Kuroshitsuji, Et nouveau lecteur de Fairy Tail.
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 26 Fév 2012 - 14:35 | | | Pour :O
Pour ou contre.. Les Salsifis ? |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 26 Fév 2012 - 19:44 | | | Pour Pour ou contre un Pikachu ? |
solicitante  Age: 15 Message(s): 117
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Sam 10 Mar 2012 - 0:09 | | | Contre, j'aurais peur de me prendre des chocs électriques !
Pour ou contre la droite ? |
Parka  Age: 17 Message(s): 53
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 25 Mar 2012 - 21:56 | | | Sans avis
Pour ou contre ce forum Lol :p |
Sujet: Re: Pour ou Contre .... ??? Dim 25 Mar 2012 - 23:11 | | | Totalement pour, évidement.
Pour ou contre manger le nutella à la petite cuillière ? |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|