AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 23 Aoû 2011 - 0:24

    Salut tout le monde,

    Vous ne le savez sans doute pas, mais Jack et moi avons organisé une petite rencontre avec le staff de Never.
    Tout le monde n'a malheureusement pas pu venir, mais quelques uns sont là quand même ^^
    Nous regrettons profondément l'absence du reste de notre superbe équipe ...

    Parmi les participants nous comptons : Klash, qui malheureusement est déjà reparti puisqu'il bossait cette semaine, Fura et Inikaam, Light'z, Sparkman (renommé Touillette depuis XD - il ne fait pas partie du staff certes, mais n'habite pas loin donc s'est joint à nous ^^), et Shinomix qui arrive à la fin de la semaine.

    Cette rencontre dure sur une semaine, chacun venant quant il veut et repartant quand il veut également.

    Nous avons décidé de tenir un petit journal de bord afin de vous faire profiter de cette semaine, qui commence très fort ^^


    1er jour - 20 août 2011

    9h du matin, arrivée de Klash, qui nous réveille, fiesta la veille où nous nous étions couchés à 5h du mat ... pas super opérationnels !
    Klash est un habitué, déjà venu à la maison plusieurs fois, il a vite retrouvé ses marques.
    Aux alentours de 10h, SMS de Fura et Ini ... "En panne sur l'autoroute" ... Super ! Voilà qui commence bien ! Je les appelle, ils sont arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence, avec les flics derrière, l'accélérateur ne répond plus ... En panne à mi-chemin entre chez nous et chez eux, 300 kms de chaque côté.
    Dépanneuse ... Heureusement, 1h après, appel d'Ini, rien de grave, juste un système de sécurité qui s'était activé. Ouf ! les voilà repartis.
    Ils arrivent à la maison vers 15h, épuisés, en sueur, 39°, l'horreur !

    Je pars ensuite chercher Spark à la gare qui arrive à 16h30. Passage en même temps au supermarché pour acheter un seconde manette de PS3, essentiel ! Peut être pas pour Spark ceci dit ...
    Arrivée de Spark à la gare, la casquette vissée sur la tête, avec un sac limite plus gros que lui !

    Citation de Spark :

    Ayant déjà vu Kaly en photo, je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande ... je me suis retrouvée face à un "enfant-vieux" ....

    Merci Spark, toujours tout en délicatesse ><

    Nous repartons donc direction la maison.

    Entre temps, Light'z était arrivé à destination.
    Lui aussi arrivé en sueur, nous avouera plus tard avoir dû changer de tee-shirt avant de nous rejoindre tellement le sien était trempé !

    Nous voilà presque au complet, ne manque plus que Shinomix qui n'arrive que le week end prochain.

    Nous passons un bon moment à discuter, faisant connaissance, puis Spark eut la bonne idée de défier Jack à Fifa 10 ... Pauvre petit, il ne sait pas ce qu'il l'attend.

    Super sûr de lui, lançant à qui voulait l'entendre qu'il allait lui foutre une tôle !
    Il y en a bien eût une oui, mais pas dans le sens où il l'entendait : 11-1 en faveur de Jack !
    Et encore, le seul but que Spark ait marqué, Jack avait posé la manette sur la table basse afin qu'il sauve au moins son honneur ^^

    Ini lui comptabilisait les points de mauvaise foi, et là oui, c'est Spark qui a gagné ! 11-0 !!

    Et ce sale gosse a eut ensuite le culot comme vous l'avez tous vu, de poster sur Never disant qu'il avait mit une tôle à Jack !
    C'est beau de rêver, tu as encore tout à apprendre mon pauvre Spark !
    Après quelques verres de Rhum, vint ensuite le tour de Klash, 2 victoires de Jack, 7-0. Le seul ayant tenu la route a été Light'z, le score n'a pas décollé 0-0 puis 2 matchs suivants, où Jack a encore vaincu 1-0 puis 2-0.


    Vers 19h, attaque de l'apéro, Rhum, Rhum et encore Rhum !

    S'en suivra une série de délires et de crises de rire sans précédents, en voici quelques exemples :

    Spark, qui c'est bien connu n'a peur de rien , a faillit transformer un de nos chatons en crêpe !!

    Pendant la partie de Fifa, Ini lui a posé un petit chaton de 1 mois sur l'épaule et là grosse panique de Spark, il a faillit arracher le fil de la manette, a poussé un hurlement et a faillit finir sur les genoux de Jack !!

    Jack quant à lui a passé la soirée a surveiller qui buvait quoi, ne supportant pas l'idée que quelqu'un puisse avoir un verre d'avance sur lui ^^

    Plus tard dans la soirée, nous avons faillit perdre Light'z ...

    Spark a sorti un Twix à moitié fondu de son sac, sur lequel Jack s'est jeté.


    Citation de Jack :

    Je voyais ce pauvre gâteau esseulé et lâchement abandonné sur la table, il me faisait tellement de peine, je l'ai ouvert pour voir à quel point il était fondu ...

    Il en a juste enfourné la moitié d'un coup ! Et là, nous sort un : " Euh ... y en a cro"
    les joues gonflées comme un hamster, face à Light'z. C'est à ce moment précis que nous avons faillis le perdre. Il a littéralement explosé de rire, mais à s'en plier en deux, une crise de fou rire énorme, la plus belle pour l'instant.

    Vers 23h, Jack est parti nous préparer à manger et a en même temps fait un éclatage de frelons en bonne et due forme !
    4 frelons sont entrés dans la maison à quelques minutes d'intervalle. Jack les explosant les uns après les autres à coup de torchons bien placés accompagnés de cris de guerre ! L'un d'entre eux qui lui donnait plus de mal que les autres, a été pulvérisé par un direct du droit, scratché sur le mûr !
    Il est fort mon pirate ! ^^ Enfin, sur le dernier coup, il s'est quand même ouvert le doigt ... ça fait mal les mûrs XD

    Il a d'ailleurs ensuite promis un poste de modo à qui arriverait à lui enlever son pansement qu'il n'arrivait pas à décoller, le vainqueur fût Ligth'z ^^

    Lors de cette première soirée, ont été bues 2 bouteilles de Rhum, les 3/4 d'une bouteille de Soho, et la moitié d'une de Manzana.

    La soirée s'est ainsi continuée jusqu'à 5h du matin, où nous nous sommes retrouvé dans le garage assis par terre à déguster des Mr Freeze ^^

    Cette première journée nous aura permit d'apprécier le vocabulaire très évolué et varié de notre cher Spark, notamment les "ta gueule connard" qu'il nous a servi une bonne cinquantaine de fois rien que sur cette première soirée (Fura s'est arrêtée de compter à 30 XD)


    Le journal de bord continue à être rédigé, les deux journées suivantes sont prêtes, ne reste qu'à les taper, mais on verra ça demain ! XD

    Bonne nuit à tous Wink




    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour Fatal_11
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Mar 23 Aoû 2011 - 0:39

    Sa c'est de la journée, personnellement je testerais jamais Jack à Fifa x)



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour Afer
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Mar 23 Aoû 2011 - 0:46

    Enorme xD Surtout Spark qui, a vraiment des mots doux envers kaly xD Ca doit être des sacrées journées que vous allez faire rien qu'a voir le premier jour ! :')
    Bonne semaine à vous tous profitez s'en bien !(eh Kaly continue ton journal de bord c'est juste super et on en rigole x))



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour 1350160058-hell
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Mar 23 Aoû 2011 - 1:04

    Et bien ça s'amuse bien à ce que je vois ^^

    C'est vrai qu'une rencontre entre le Staff doit être vraiment superbe , surtout de ce voir en IRL pour une fois et passer une bonne journée c'est pas mal ! ^^
    J'éspère que tu continuera encore se journal de bord Kaly pour tous nous raconter de ce qui se passe et donc de raté aucun fou rire = ).

    J’achèterais la PS3 à la fin du mois avec mon dernier Salaire des vacances d'été puis le jeu Fifa11 qu'a dut chuter niveau prix et après un bon entrainement je défierais Jack qui a l'air d'être un adversaire redoutable xD.

    Profite bien vous tous et j'éspère que les bon moments et les fou rires seront de garantie ; )



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour 4bac838064207naira-version-3
    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 1er jour Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:25