|
|
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Avr 2011 - 16:20 | | | Cher > Gratos Toutes les lamborghinis sont magnifiques  C'est comme tout ce qui vient de Suède, sauf qu'en plus d'être magnifique c'est divin quand ça vient de Suède O.O Les suédoises O.O La bouffe suédoises O.O Les magasins suédois O.O Le climat suédois O.O Suède O.O O.O |
Dralian  Age: 16 Message(s): 486
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Avr 2011 - 17:28 | | | Gratos => Échantillon J'suis encore jamais allé en Suède. J'connais juste Victoria Silvstedt  |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Suite de mots Mer 6 Avr 2011 - 23:26 | | | échantillon > morceau Moi non plus j'suis jamais allé en Suède, mais je rêve d'y aller  |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 9:21 | | | Morceau => Verre Tu comptes visiter les quartiers sombres de la Suède? Tu sais, avec les belles femmes...  |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 16:05 | | | Verre -> Bouteille Je compte visiter la Suède de long en large  ça fait déjà trois ans que j'économise pour me payer un voyage, j'ai pas encore assez mais un jour j'irai en Suède!  |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 16:16 | | | Bouteille => Alcool
Tu mettras des photos sur NU, hein? |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 16:17 | | | Alcool -> Bière
Ben ouais, of course! |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 22:55 | | | Bière => L'orge Comme ça je pourrais les imprimer et je les accrocherai sur mon mur. Quoi, moi, bizarre? Meuh non  |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 22:56 | | | L'orge -> Blé
Hahahahaha, tant que tu le fais pas avec les photos des membres genre psycho-style XD |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:05 | | | Blé => Céréale
Pourquoi? Tu me files une photo via MP? xD |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:09 | | | Céréale -> Aliment
Quand j'ai une photo à passer j'vais sur le trombi, comme tout le monde moi e_e |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:21 | | | Aliment => Manger
Ne me choque pas! Les seules catégories que je connais c'est "Presentations", "Galleries de Kits" et le flood... J'vais chercher ^^ |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:32 | | | Manger -> Chamallow
Dans le flood je crois qu'il a atterri le topic. |
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:37 | | | Chamallow => Fondu
J'vais essayer d'utiliser la fonction recherche pour espérer trouver son post. Puisque y a quand même 63 pages... |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Suite de mots Jeu 7 Avr 2011 - 23:38 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|