music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préférence
80%
 80% [ 12 ]
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Angel EzekielV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Avatar dans les rpgs   Dim 7 Aoû 2011 - 13:36
Voila un nouveau sondage afin de voir la tendance actuelle auprès des rolistes forums. la question étant : préférez vous les avatars mangas ou réel ?
A vos votes.
uzumakillerAncien

Merci Kawel

Spoiler:

Masculin Age: 14
Message(s): 316
MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Dim 7 Aoû 2011 - 14:56
Salut mon ami ^^
très bon sondage pour savoir ce que les membres aime le plus ^^
ça peux donner une idée aux autres membres qui veulent faire un RPG
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Dim 7 Aoû 2011 - 16:12
Ah ah !
Si je te dis "ni l'un ni l'autre" ? Razz
En premier lieu, je déteste les forums tirés de manga, et de facto je n'utilise que très peu d'avatars "mangas" car je les trouve irréalistes au possible.
Mais je n'aime pas non plus le fait d'utiliser des images de célébrités pour des personnages inventés.
Généralement, j'utilise des "dessins réalistes"...

Voilà pour ma réponse ^^
uzumakillerAncien

Merci Kawel

Spoiler:

MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Dim 7 Aoû 2011 - 16:28
c'est un choix ^^
Je le reconnais, mais ce n'est pas tout le monde qui aime les dessins réalistes, chacun a son choix =)
Enfin bref, c'est ton choix ^^
ShiryuuHabitué

[img][/img]

Masculin Age: 16
Message(s): 98
MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Mar 9 Aoû 2011 - 6:37
Pour ma part, n'ayant fréquenter que des forums style manga, je dois voter pour les avatars de manga ! ^^.
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Mar 9 Aoû 2011 - 9:50
j'ai déjà voté, mais j'avoue que je prends des illustrations diverses, que ce soit mangas, 3D ou dessins réalistes... ^^ mais Jamais au non ça jamais de réel je n'aime pas l'idée de prendre l'identité d'une personne existante. Et même dans mes avatars d'illustration je ne prends jamais de personnage d'un manga ou d'un anime ou d'un truc que je connais
TahlyAncien

Féminin Age: 22
Message(s): 388
MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Mar 9 Aoû 2011 - 19:00
A choisir je préfère les manga et illustrations. Cependant fait attention à ton sondage il risque d'être faussé car d'une communauté à l'autre les tendances changent. Ici on aime peut-être les manga, mais sur PDR par exemple se sera du 100% réel
uzumakillerAncien

Merci Kawel

Spoiler:

MessageSujet: Re: Avatar dans les rpgs   Mar 9 Aoû 2011 - 20:07
eh bien ici, les mangas remportent d'une victoire écrasante le réel, les mangas pour moi sont plus "constructifs" que les personnages réels.
Page 1 sur 1