|
|
| | A adopter petite chatonne sur Metz | |
| |
perle2lune 
Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011 "Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges" Age: 28 Message(s): 183
Sujet: A adopter petite chatonne sur Metz Mar 2 Aoû 2011 - 21:36 | | | D'habitude je ne partage pas pour la bonne & simple raison que si je commence je ne termine pas, y'a trop de petits malheureux ...
Malgré tout cette petite chatte n'a pas eu une vie facile depuis le début, elle s'est battue pour vivre et je pense que ça mérite une récompense, quoi de mieux qu'une famille aimante et un foyer où prendre ses marques ?
Vous pouvez bien sûr partager, mais s'il vous plaît que des contacts sérieux...| Slowfox a écrit: | Arrivée dans le coma à la clinique, passée tout près de l'euthanasie, le coryza avait ravagé son oeil et il n'y avait pas d'autre choix que de lui enlever, petite Pépette a déjà survécu à tout ça alors qu'elle n'a meme pas encore 7 semaines. Petite chatonne courageuse ! Maintenant, il lui faut trouver une petite famille, car gentille et adorable comme elle est, il est temps que sa vie devienne douce et agréable.
Pour le moment, elle est dans une cage, elle attend... que quelqu'un la regarde et lui ouvre son coeur et sa maison, courage (et oui encore !), petite pépette, ce jour viendra... peut être !
Les journées sont longues enfermée dans sa cage, elle aimerait bien courir, jouer et se faire caliner, la petite pépette.

Elle se trouve à Metz. Contact : cascogrey@live.fr |
|
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3527
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 0:29 | | | Oh la pauvre petite... Elle en a vécu des choses, c'est triste vraiment, et d'un autre côté j'admire, pour une si petite chatonne elle a été en effet très courageuse !
Vraiment, si Metz n'était pas si loin de chez moi (enfin... si j'avais mon permis surtout, parce que c'est pas si éloigné finalement), je me serais tout de suite proposée pour l'adopter cette petite... Et je suppose que l'inverse est impossible, ce que je comprend parfaitement. Mais il est vrai que ayant déjà adopté un petit chaton il y a de ça 6 ans, malade et avec un problème au bassin (il se l'était fracturé à la naissance, ses "maîtres" l'ayant jeté dans une poubelle avec ses frères et sœurs), c'était comme ça qu'on avait procédé, puisque pas de permis, la personne nous l'avait amené... Donc si jamais c'était possible dans le cas de cette chatonne, nous serions prêtes à l'adopter ^^ Le voyage serait tout de même assez long donc je comprendrais que ce soit impossible, mais juste pour dire qu'il y a déjà une personne qui est prête à lui donner un foyer.
Quoiqu'il en soit, je lui souhaite d'être heureuse à cette petiote ^^
Dernière édition par Jadelina le Mer 3 Aoû 2011 - 0:58, édité 1 fois |
Capitaine Line  Age: 19 Message(s): 25
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 0:45 | | | Oh ! La pauvre chérie ! Mon Dieu mais si je pouvais je l'adopterais sans hésiter... Je ferais passer l'annonce, tu peux compter sur moi ! |
perle2lune 
Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011 "Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges" Age: 28 Message(s): 183
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 6:16 | | | |
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 16:57 | | | J'habite dans le Doubs, donc à 300 km environ de Metz. Ça fait une trotte, donc je comprendrais que ce soit trop ^^ |
perle2lune 
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 17:00 | | | Bah on peut ptet trouver un covoiturage :) Par contre là y'a une personne à qui on laisse quelques jours de réflexion qui serait intéressée ! |
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 17:04 | | | Oh, et bien d'accord alors ^^ Pour la personne, no problem, comme je l'ai dit plus haut, du moment que la petite est heureuse et trouve une famille, c'est le principal. |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Mer 3 Aoû 2011 - 23:04 | | | Pauvre petite pitchoune ... si jeune et déjà si marquée par la vie ... Je devrais pourtant avoir l'habitude avec l'asso pour laquelle je suis bénévole, mais pourtant ça me fout toujours le coeur en vrac de voir un petit être souffrir comme ça ... Je ne te dirais pas que je la prendrais, nous venons déjà de recueillir deux minettes en plus des nôtre, ce qui monte notre "cheptel" à 9 chats ... je ne compte pas les chatons lool Par contre, si besoin d'aide pour un co-voit, bon je suis trop loin lol, mais je peux voir par mon asso si quelqu'un peut aider, tu me dis Perle  |
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Ven 5 Aoû 2011 - 23:59 | | | J'ai directement contacté la personne qui s'occupe de l'adoption de la petite, pour lui dire que j'étais prête à la prendre et elle est intéressée par le co-voiturage Kaly, tu crois que ce serait toujours envisageable par ton association ? Il se trouve qu'elle n'a pas de voiture, et moi pas de permis... ^^" |
Kaly 
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Sam 6 Aoû 2011 - 0:05 | | | Alors je dis pas que c'est faisable sûr à 100%, mais je dis que c'est peut être possible ^^ Tout dépend où et quand. Il me faudrait donc le trajet complet à parcourir (départ et arrivée) et si vous avez une date définie ou pas.
Je demanderais alors à mes collègues si l'une d'elle est disponible pour effectuer ce trajet, ou à plusieurs en faisant chacune un bout de chemin. |
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Sam 6 Aoû 2011 - 0:21 | | | Oui bien sûr. Je te remercie en tout cas Kaly ^^ Je transmet, je reviendrais poster dès que j'aurais sa réponse. |
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Sam 6 Aoû 2011 - 16:55 | | | Alors, voilà les nouvelles ^^ (désolée pour le double-post)
Donc au niveau de la date, la dame serait libre le 12 ou le 13 août (elle confirmera pour le 12, car la petite doit se faire retirer les fils), si jamais ce n'était pas possible à ces dates, ce serait plus tard, à compter du 23 août en fait.
Voilà, maintenant à voir si c'est faisable... |
perle2lune 
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Dim 7 Aoû 2011 - 9:06 | | | Merci pour elle en tout cas !!!!
Tu es validée sur coon cooning jadelina :§(§:
Dernière édition par perle2lune le Dim 7 Aoû 2011 - 10:37, édité 1 fois |
Kaly 
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Dim 7 Aoû 2011 - 10:24 | | | Ok Jade, je transmet le message, je ne te promet rien, mais on va essayer  |
perle2lune 
Sujet: Re: A adopter petite chatonne sur Metz Dim 7 Aoû 2011 - 19:00 | | | Je cherche de mon côté aussi pour le covoit' par contre , quelle est ta ville Jadelina ? |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|