music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

MiniTroopers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin'RaiHabitué

Amusez vous bien avec votre souris les enfants :)
Masculin Age: 17
Message(s): 171
MessageSujet: MiniTroopers   Sam 23 Juil 2011 - 0:28
Bonjour a tous et a toutes :)

Connaissez vous Labrute ? Le petit jeu flash qui consiste a envoyé votre personnage faire des duels contre d'autres joueurs online.

Eh bah MiniTroopers c'est la même chose, miracle ! =D

Sauf que voyez vous, Minitroopers c'est un peu plus fun.
Voyez vous au lieu de contrôlé un personnage, vous contrôlez carrément une armée ! Qui grandira au fur et a mesure ...

Le but est d'avoir la meilleure armée.
Donc sans plus attendre, je vous conseille d'essayez.
Pour vous inscrire c'est simple, vous êtes obligez de vous inscrire dans l'armée de quelqu'un (je vous rassure, cela ne vous portera pas de préjudice ou autre.)
De plus, étant donné que c'est peut être moi qui vous fait connaître ce jeu, je vous invite a vous inscrire dans mon armée :p

http://jinrai.minitroopers.fr/

Tout d'abord, faites vos matchs.
Ensuite débloquer le mode mission.
Faite la mission.
Et le lendemain débloquer le mode campagne qui vous rapportera 100 pièces d'or.
Ameliorez vos personnages dans gérer mon armées

Créez vos armées et posez vos liens !

Enjoy.

Sachez qu'il faudra nous entraider, chaque jours un joueur peut crée deux troopers dans l'armée d'un de ces amis ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Ps : Voici un petit combat (Moi vs un autre joueur online) pour vous donnez un petit aperçu du jeu :
http://jinrai.minitroopers.fr/b/view/bat1
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Sam 23 Juil 2011 - 13:01
Jin'RaiHabitué

Amusez vous bien avec votre souris les enfants :)
Masculin Age: 17
Message(s): 171
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Sam 23 Juil 2011 - 13:24
Mon topic est mieux expliqué ^@^
M'enfin comme tu veux.
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Sam 23 Juil 2011 - 14:48
Moi je m'en fiche il est tomber au oubliette tout comme le tien tombera ... Le jeu n'interesse pas NU ..
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Lun 25 Juil 2011 - 5:53
Sois pas aussi froid Yosuke, c'est bien de faire partager les mini-jeux qu'on aime. Wink
Ton sujet est plus intéressant c'est clair, je me suis inscrit pour essayer c'est assez amusant c'est vrai. ^^
TorkHabitué

©Mario
Masculin Age: 100
Message(s): 163
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Lun 25 Juil 2011 - 20:04
Pareil je me suis inscrit.
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Mer 27 Juil 2011 - 14:45
http://rominou09.minitroopers.fr/hq

je vous met au défi Wink
TorkHabitué

©Mario
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Mer 3 Aoû 2011 - 18:15
Non mais c'est quoi ce jeu de merde ?
Deux lvl 4 qui ce font tuer par un lvl 2...Non mais, on se fout de la gueule de qui là ?
Et pas qu'une fois en plus...j'ai fais les trois batailles, j'en ai gagné qu'une et j'ai fais les trois missions, j'en ai gagné aucune...
On peut me dire à quoi servent les stats et les améliorations dans les cas comme ça ?
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Jeu 4 Aoû 2011 - 3:17
T'a qu'a avoir des perso fort Very Happy
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
Masculin Age: 19
Message(s): 1512
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:55
Mon mini troopers

http://monkeyluffy.minitroopers.fr/hq

J'ai commencer ya un mois xD
TorkHabitué

©Mario
MessageSujet: Re: MiniTroopers   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:55
Yosuke a écrit:
T'a qu'a avoir des perso fort Very Happy

C'est surtout que le jeu est mal foutu ouais.
J'ai les stats bien supérieur à ceux que j'affronte, j'ai même vaincu des teams plus puissantes que moi et là, depuis deux jours, même des lvl 2 seul avec des stats de merde contre mes deux lvl 4 aux stats bien plus élaborés finissent par gagner...
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.
Page 1 sur 1