|
|
| | L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. | |
| |
L'Insomniaque  Age: 17 Message(s): 11
Sujet: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Jeu 14 Juil 2011 - 7:10 | | | Pro'RPG et Critique
Général
Age : 16 ans. Fréquence de disponibilité : Au ( grand ) minimum, un passage d'une demie-heure/une heure par jour/nuit en période de vacances. Niveau en orthographe : Sans prétention... BON, je crois. Expérience dans le(s) domaine(s) : Quelques dizaines de fora ( en terme de création ) à mon actif, et quelques dizaines d'autres rejoints en chemin, dont j'intégrais rapidement le STAFF en général.
Expérience
Comme écrit plus haut : " Quelques dizaines de fora ( en terme de création ) à mon actif, et quelques dizaines d'autres rejoints en chemin, dont j'intégrais rapidement le STAFF en général. " Une grande connaissance des RPG/JDR en général ( sur forum, papier, plateau, support vidéo ... ) et de leur fonctionnement ainsi qu'un goût prononcé pour la création de systèmes de jeu pour forum ( notamment avec " statistiques " ) parmi lesquels certains sont encore utilisés sur le web aujourd'hui. Ancien critique sur Never-Utopia, je pense avoir suffisamment de sadisme analytique ( ou non ) pour faire souffrir les quelques ( rares, je l'espère ) fora médiocres qui croiseront ma route.
Activité(s) sur le forum
Ancien critique sur ce bâtiment, il y a maintenant longtemps.
|
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Jeu 14 Juil 2011 - 10:42 | | | Bonjour l'insomniaque,
alors pour le poste de pro rpg il nous faudrait... le lien de deux ou trois astuces ou commande concernant les forums rpg dans la bonne section.
Et pour critique il nous faudrait aussi le lien d'une critique d'un forum effectuée ( en prenant en priorité les plus anciennes demandes qui n'ont pas encore de critiques)
tu posteras le tout dans un seul et même message s'il te plait |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Ven 15 Juil 2011 - 10:38 | | | Bonjour et merci de t'occuper de moi Michiyo ! Voici comme tu me l'avais demandé, une critique et deux "essais" d'aide en ce qui concerne les RPG. J'ai essayé de bricoler ça au mieux cette nuit, bon courage !
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Sam 16 Juil 2011 - 21:37 | | | Bonsoir L’Insomniaque !
Je te donnerais mon avis pour Pro'RPG pour le moment ^^'
Selon moi, pour toute commande qui soit (Que ce soit graphisme, code en passant par contexte ou critique), l'un des points essentiels de celui qui la prends en charge est le suivit. De ce fait, le commanditaire peut ainsi obtenir une amélioration du rendu et donc, il pourra ainsi avoir quelque chose qui se rapproche un maximum de ce qu'il attends.
Ce sera un avis négatif pour ma part. |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 16:27 | | | Je ne comprends pas bien ton avis Sackboy... comment peux-tu juger de l'efficacité du suivi de l'insomniaque sur des sujets auxquels il a répondu la veille de ton jugement ? Il n'avait pas encore eu le temps alors de suivre les éventuelles réponses... bref. Pour ma part, je vais t'accorder un avis positif pour le poste de critique, tu développes bien les différents points, de façon relativement objective. Ne sois pas avare de conseils toutefois, et fais attention à ne pas vexer les membres par ton ironie et tes sarcasmes qui pourraient être mal pris.  |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 16:36 | | | (Je réponds à Gaby' via ce message ^^')
Mon avis se porte sur le poste de Pro'RPG, et j'attends à chaque fois une réponse du commanditaire pour poster mon avis. Puis également, la première aide a changée, il n'y a donc eu aucune réponse, et de même pour la seconde, malgré les remarques d'Inikaam et de Linaewen, il n'a toujours pas répondu ^^'
Je reste donc sur mon avis négatif, désolé si tu me trouve tétu ^^ |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 18:08 | | | D'accord Sackboy, pas de problème. En tous cas, merci beaucoup à vous deux de vous être occupé de moi. Ma question vous semblera peut-être idiote mais j'ai néanmoins un doute : je suis donc validé en tant que Critique c'est cela ? |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 18:09 | | | non pas encore il faut deux avis unanime pour être validé ou refusé pour un poste. Il te manque donc un avis pour chaque poste demandé. |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 18:15 | | | D'accord. Merci d'avoir répondu si vite Michiyo et encore désolé pour cette stupide question. |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Lun 18 Juil 2011 - 18:23 | | | ce n'est pas une question stupide et c'est normal pour la réponse rapide ^^ si personne ne donne son avis avant je regarderais ta postulation dans la semaine |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Mar 19 Juil 2011 - 23:12 | | | Bonsoir L'insomniaque (très original comme pseudo au passage) Bien, contrairement à Sackboy, je trouve que tu correspondrais bien au poste de Pro'RPG. Je ne suis pas tellement califié pour te donner un jugement la dessus, mais pour ma part, je trouve que tu donnes d'assez bons conseils pour les commanditaires, c'est lisible, sans fautes graves, détaillé... C'est donc un avis positif pour moi. Pour le poste de critique, je donne également un avis positif. Tu détail bien, et tout comme le poste de Pro'RPG, c'est lisible et sans fautes majeurs. C'est aussi bien détaillé et ce de façon objective. Et comme l'a dit Gabriel fais attention à ne pas vexer les membres avec tes sarcasmes. C'est donc ok pour le poste de critique. En attente d'un dernier avis pour le poste de Pro'RPG! Bonne continuation pour la suite mister  |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Mer 20 Juil 2011 - 9:58 | | | Bonjour ^^
je viens donner mon avis pour pro rpg et je te donne un avis positif avec un petit bémol quand même.
Tu explique bien tu as des bonnes idées c'est intéressant, tu écris bien et clairement en plus c'est un gros avantage pour moi tout ça c'est bon ^^ après mon petit bémol c'est ta mise en page en gros pavé qui peu paraitre au premier abord indigeste (avis personnel je l'avoue mais j'avais la flemme de lire en voyant ça !) et le deuxième surtout c'est effectivement le suivi, dans les commandes les gens réagissent, et quitte a entrer das un débat il faut continuer a aider le commanditaire, ce sont les débats qui font le mieux avancer en plus, et sur la première commande, il y a eut des changements, et pourtant ils avaient bien aimé ton style d'écriture pour le contexte pourquoi ne pas avoir continué en faisant les changements?
enfin voila c'est quand même un avis positif |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Jeu 21 Juil 2011 - 3:04 | | | Super ! Merci à vous tous. Je prends note de vos conseils & remarques. Au plaisir ! |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Jeu 21 Juil 2011 - 11:26 | | | Je déplace vers les Archives  |
Sujet: Re: L'Insomniaque [ Validé Pro'RPG & Critique ]. Jeu 21 Juil 2011 - 11:29 | | | nan Bang, pas encore, il faut attendre quand les membres sont validés qu'ils soient dans leur groupes, pour que les admins ou les responsables des groupes voient le membre il faut que le sujet reste a sa place |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|