AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    La mise en forme qui se change seule.

    cerizz
    cerizz
    FémininAge : 31Messages : 45

    Dim 10 Juil 2011 - 6:54

    Bonjour à tous.
    Je vous expose mon problèmme.
    Alors, un des membres du forum a des problèmes qui reviennent assez fréquemment, je vous cite ce qu'il m'a dit:

    en fait quand je fais quelque chose du genre [center] dans un post, ça arrive que, quand je poste, tout s'est modifié, je me retrouve avec des center que je n'ai pas mis un peu n'importe où, ça me change complètement ma mise en page.
    Et si je rectifie, ça recommence mais les center sont ailleurs, enfin, ça déconne plein tube, mais pas sur tous les posts. En général c'est les longs !
    (J'ai dû refaire toute la charte hier qui s'est mise à déconner comme ça) !

    est-ce un problème de script, ou dans les templates, ou je ne sais quoi d'autre?

    Aussi, en allant ce matin sur le forum, le css déconnais lui aussi, tout ce que j'avais fait n'était plus prit en compte, j'ai du effacer tout le css dans la feuille css, et puis, tout coller à nouveau pour que tout réapparaisse. Savez vous d'où tout celà pourrait provenir?
    Merci d'avance!

    http://gangsta-jopok.forumactif.org

    avatar
    Dieu Du-Ciel
    MasculinAge : 40Messages : 64

    Dim 10 Juil 2011 - 17:56

    es-ce que lors de l'édition des postes il n'aurait pas activé ou désactivé le html ???



    La mise en forme qui se change seule. Sansre2wy
    cerizz
    cerizz
    FémininAge : 31Messages : 45

    Jeu 14 Juil 2011 - 9:40

    Je lui ai demandé, il m'a répondu que non.
    avatar
    Dieu Du-Ciel
    MasculinAge : 40Messages : 64

    Jeu 14 Juil 2011 - 14:49

    A t-il vérifié dans ses préférence de profil (cela m'es déjà arrivé pour sa que je le dis) ??? Car si ce n'est le cas et que son html n'est pas désactivé ni dans les postes, ni dans ses préférences, là ce serait carrément un bug mais s'est la 1ère fois que j'entends sa et surtout que cela le ferait à une seule personne (sinon la personne peut-elle faire un screen de avant/après ses manipulation et montrer le problème).



    La mise en forme qui se change seule. Sansre2wy
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Mar 19 Juil 2011 - 1:15

    Si le mode WYSIWYG (what you see is what you get) est activé, alors c'en est peut-être la cause.

    Sinon, il peut s'agir d'une erreur humaine. Dans un texte, à moins d'interruptions, on peut mettre un seul center. À force d'en mettre tout plein, on peut oublier d'en fermer et se retrouver avec des trucs du genre. Assure-toi que ce n'est pas négligence de sa part. ^^



    La mise en forme qui se change seule. WvHxu
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 2 Sep 2011 - 21:21

    Hello,

    As tu résolu ton problème ?



    La mise en forme qui se change seule. 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:06