|
|
| | [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] | |
|
Sujet: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Sam 9 Juil 2011 - 18:38 | | | Age : 17 ans Fréquence de disponibilité : 9/10 Niveau en orthographe : Bon Poste / rang désiré : Juge Graphique Expérience dans le domaine choisis : J'ai déjà occupé ce post sans pouvoir réellement me combler, j'aimerai une seconde chance pour, cette fois-ci, tenir le post sans jamais le lâcher et pour pouvoir permettre aux graphistes et aux membres d'avancer dans leurs tests et leurs battle ( si besoin ). Le forum en manque je crois en plus, alors autant servir la juste cause :). Par ailleurs j'ai remis mes anciens tests, à moins que je doives en refaire deux ou trois histoire de montrer que je n'ai pas rouillé ? :) Les Entraînements :Primo !Secondo ! |
Lys Draw  Age: 18 Message(s): 1917
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Dim 10 Juil 2011 - 1:58 | | | Bonsoir! Bien que tu aies déjà été à ce poste, je préfèrerai que tu nous présente un jugement fait pour cette candidature, dans les graph'training, histoire d'avoir un élément à jour (les tests que tu nous as passés sont relativement anciens), qui témoignerai à la fois de ta motivation et de la forme de tes jugements à l'actuelle. Par la même occasion (je me souviens à peu près de la dernière période de tes jugements), je te conseille au cas où de faire un tour dans l'Evolution Area où plusieurs mises à jours ont été faites au niveau du contenu des tests, du nombre de jugements et ce qui en dépend etc... (Il n'y a plus les battles non plus, seulement les duels où tout le monde peut apporter des votes, juge ou non) Voilà, merci d'avance!  |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Dim 10 Juil 2011 - 12:07 | | | D'accord :) Eh bien je m'occuperai de ça à mon retour, je dois poster une absence pour la semaine ^^ Donc j'apporterai mes nouveaux jugements dans le week end prochain.
Merci :) |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Dim 17 Juil 2011 - 17:39 | | | Bonjour L Lawliet ! Cela fait une semaine que nous n'avons aucune nouvelle ! Qu'en est-il ? Pense à uper une fois par semaine au minimum  |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Dim 17 Juil 2011 - 17:42 | | | Désolé, je n'avais pas pensé à uper ^^ J'ai bientôt terminé le jugement :) |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 17:41 | | | |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 18:17 | | | Bonjour Mister ! Je pense que tu as réussit à cerner le point essentiel du poste de juge graphique : l'objectivité. Tu donne quelque peu ton avis, mais tu as compris qu'il fallait garder un jugement neutre. Par contre, je trouve que tu manque d'argumentation, tes phrases sont trop à rallonge. Il faudrait que tu développe une idée, une phrase, puis un exemple (dans le cas du jugement, tu prends la création, bien entendu !). C'est un manque d'expérience. Mais c'est pour moi un avis positif, car l'expérience ne s'acquiert qu'au fil du temps, et des jugements. Voici donc quelques conseils, en espérant qu'ils puissent t'être utiles : En attente d'un deuxième avis donc  |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:28 | | | J'ai un peu rouillé alors T____T Mais merci quand même de l'avis :) je le prends bien, on ne peut pas démarrer avec tout les atouts de notre coté ^^ |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:48 | | | Comme l'a fait remarquer Sackboy, certaines de tes phrases ont tendance à être un peu longue pour au final n'ajouter aucun "jugement" supplémentaire. Un bon jugement ne réside pas dans sa taille, n'oublie pas que ce qui compte c'est le contenu. Ta façon de rédiger est plutôt amusante, surement dû aux questions rhétoriques, mais alourdi un peu la lecture de ton message.
En lisant ton jugement, je peux dire que tu as un bon sens de l'analyse. Tu sais dégagé les points positifs et négatifs d'une création, se qui est un point positif. Cependant je trouve que tu ne conseil pas assez sur les techniques ou petites astuces qui lui permettrait de s'améliorer, dans 90% des cas tu demandes au membre de se référer aux tutoriels de Never Utopia. Certes ce n'est pas un mauvais conseil mais il faut savoir donné quelques conseils pour la moitié des point critiqués.
Ton jugement n'est pas mauvais en soit et ta présentation est simple est lisible, se qui j'apprécie également. Je t'accorde mon deuxième point positif en espérant que tu prennes en compte les remarques précédemment énumérées. |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:50 | | | et hop dans le groupe battle staff ^^ |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:54 | | | Je me permet une petite remarque Michiyo.
Le groupe des Battle Staff fait référence aux arbitres du forum or L Lawliet vient d'être promus au rang de Juge Graphique donc il n'a pas été entrer dans le bon groupe. Le groupe des Juges Graphique est jaune. |
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:57 | | | Merci :) Je tâcherai de donner des conseils par moi-même sans trop référer aux tutos présent sur Never Utopia et de diriger le membre vers des astuces ^^ En ce qui concerne mes longues phrases, je vais donner du mien pour m'améliorer et les alléger ^^ tout en les rendant bien plus utile ^^
Cependant je ne suis pas dans le bon groupe O.O Mais merci à vous pour le reste :) |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Mar 19 Juil 2011 - 19:57 | | | ... arf ça a re changé ça encore @.@ je sais plus comment ça marche faudra refaire un point complet dans le staff je pense... |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: [Validé] L Lawliet [ Juge Graphique ] Dim 24 Juil 2011 - 19:36 | | | Ajouté au bon groupe ! Merci de redéplacer les demandes pas finies de traiter dans la partie "recrutement" dans ces cas-là, si elles sont dans les archives nous (admins) risquons de passer à côté et de ne pas ajouter les gens dans leurs groupes respectifs. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|