music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

♣ Miss Kiba {graphisme}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miss KibaNouveau
Féminin Age: 18
Message(s): 10
MessageSujet: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Ven 8 Juil 2011 - 20:01
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Les week-ends, les vacances quand je ne part pas.
Niveau en orthographe : Je fait très peu de fautes d'orthographes.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Beaucoup de kits sur des forums RPG. Parfois quelques designs.

Expérience

Je fais du graphisme depuis deux ans. J'ai débuté avec Photophiltre. Je suis vite passé à Photoshop pour, quelques mois plus tard, m'intéresser à The Gimp, que j'utilise actuellement. Je fait principalement des kits sur des forums RPG. J'ai pris aussi des cours de graphisme sur un autre forum, ce qui m'a permis de vite m'améliorer. S'il le faut, je peux vous présentez des exemples afin que vous puissiez juger de mon niveau. =)

Activité(s) sur le forum

Je viens juste d'arrivé mais je voudrais proposer mon aide à la section graphiste.

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Ven 8 Juil 2011 - 20:50
Bonjour il nous faudrait savoir dans quoi exactement tu postule graph'kit? graph' theme? dans les deux cas, il nous faudra :

graph kit, le lien de 3 commandes effectuée en plus d'exemple de kits que tu aurais fait.

graph'thème, le lien d'au moins une commande de thème effectuée, et des exemples de thèmes faits.

pour les commandes, mets les liens dans un seul message en sachant que tu ne peux pas éditer les messages dans cette partie du forum.
Miss KibaNouveau
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Ven 8 Juil 2011 - 22:53
Je postule pour graph'kit. Mais j'ai une question avant. Vue que je viens juste d'arrivé, il faut donc que j'effectue trois commandes sur ce forum? :nani:
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Ven 8 Juil 2011 - 23:02
oui sur ce forum sinon ce ne serait pas valable et il nous faudra donc les liens des 3 commandes, finies, donc avec la réaction du commanditaire après ton message dans la commande.
Miss KibaNouveau
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Ven 8 Juil 2011 - 23:34
D'accord. =) Faudra t-il que je refasse une candidature ou ce sujet restera t-il ouvert?
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 9 Juil 2011 - 8:31
il reste ouvert tu pense à le up au moins une fois par semaine et dès que les commandes sont effectuée, les 3 tu mets les liens en un sujet ^^
Miss KibaNouveau
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 9 Juil 2011 - 10:30
D'accord. =)
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 16 Juil 2011 - 21:41
Bonsoir Miss !

Cela fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de cette demande. Où cela en est ?
N'oublie pas de uper au moins une fois par semaine Wink
Miss KibaNouveau
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 16 Juil 2011 - 23:24
Désolée. j'étais en vacances. D'ailleur, je pourrais pas uper d'ici deux semaines. Car je repart pour deux semaines. =)
SackboyPillier

MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 16 Juil 2011 - 23:26
Dans ce cas, serait-il possible que tu re-postule une fois que tu seras revenue de vacances ? Étant donné que tu n'as pas encore réaliser de commandes ^^'
Miss KibaNouveau
MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 16 Juil 2011 - 23:34
Pas de problème. =)
SackboyPillier

MessageSujet: Re: ♣ Miss Kiba {graphisme}   Sam 16 Juil 2011 - 23:35
Très bien, tu pourras donc postuler une fois revenue ^^

J'archive Wink
Page 1 sur 1