music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mama [Responsable Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MamaNouveau
Féminin Age: 11
Message(s): 12
MessageSujet: Mama [Responsable Aide]   Mer 6 Juil 2011 - 23:03
[Responsable Aide]

Général

Fréquence de disponibilité : 7 jours sur 7
Niveau en orthographe : bon
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai été admin sur un forum, j'ai gardé se poste depuis plus d'un an mais, j'ai quitté le forum à cause de problème de famille. Animatrice sur un forum depuis plus de cinq mois. Ancienne modératrice sur un forum qui n'existe plus.(:

Expérience

J'ai beaucoup d'expérience pour aider des personnes. Mais après, comme je l'ai dit; J'ai été admin sur un forum, j'ai gardé se poste depuis plus d'un an mais, j'ai quitté le forum à cause de problème de famille. Animatrice sur un forum depuis plus de cinq mois. Ancienne modératrice sur un forum qui n'existe plus.(:

Activité(s) sur le forum

J'avoue que je me suis inscrite hier [5 juin] Mais, se poste me plait vraiment. Don, pour le moment, je n'ai pas encore réalisé de commande. Je ne suis pas encore intervenu dans des sujets. Donc voilà (:

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Jeu 7 Juil 2011 - 9:55
Bonjour Mama ^^

alors être responsable d'une section c'est être modérateur la plupart du temps de celle-ci, et pour cela, il faut avoir des bases au moins dans tout ce qui concerne la section, alors pour me montrer cela, j'aurais voulu voir un peu d'activité dans la section d'aide qui comprend les recherche d'image, les trucs et astuces, les trucs et astuces et aide au codage, ainsi qu'au niveau des forums rpg, bref tout ce qui est dans le grosses partie "entraide" du forum. Tu nous mettra quelques liens ici et ensuite nous verrons pour te donner un test.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Jeu 14 Juil 2011 - 15:39
Bonjour Mama,

Cela fait déjà une semaine que Michiyo t'a répondu, or nous n'avons pas eu de retour de te part. As tu commencer a répondre à quelques topics dans la section Entraides qui concerne le poste que tu vises ?
Si oui, merci de poster les quelques liens à la suite de ton topic de candidature comme te l'avais demandé Michiyo. Sans ses quelques exemples nous ne pouvons juger de tes compétences en temps que Responsable Aide.
MamaNouveau
Féminin Age: 11
Message(s): 12
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Sam 16 Juil 2011 - 23:35
Bonjours,

excusez moi mais je n'ai pas pu répondre à Michiyo,pour cause d'une absence qui n'était pas prévu.. Oui,je vais m'y mettre de ce pas,ne vous inquiétez pas,ensuite,je ferais mon message avec tout tout les liens. Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Dim 24 Juil 2011 - 19:32
Bonjour Miss !

Cela fait plus d'une semaine que tu n'as donné aucune nouvelle !

Es-tu toujours intéressée par ce poste ? Si oui, penses à uper régulièrement Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Lun 1 Aoû 2011 - 10:22
Bonjour !

Seconde relance, qu'en est-il de cette demande ?
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Jeu 11 Aoû 2011 - 2:36
Aucune réponse depuis plus d'une semaine, dernière relance!
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Mama [Responsable Aide]   Lun 22 Aoû 2011 - 18:12
Aucune réponse depuis la dernière relance de Bang j'archive cette demande.
Page 1 sur 1