music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roule_AsparaHabitué

Masculin Age: 16
Message(s): 244
MessageSujet: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Mar 5 Juil 2011 - 17:44
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Je suis disponible les soirs dans la semaine, le week-end et à de nombreux et divers moments durant les vacances. [REPONSE]
Niveau en orthographe : Malgré certaines petites erreurs, je pense que mon niveau en orthographe est relativement bon. [REPONSE]
Expérience dans le(s) domaine(s) :Je n'ai pas d'expérience dans le domaine dans le sens ou je n'ai jamais été qualifié de juge. [REPONSE]

Expérience

Je fais du graphisme maintenant depuis plus de quatre ans. Malgré des débuts laborieux, on finit par progresser (heureusement) et je me suis intéressé à pas mal de chose entre temps. (Photographie, Vectoriel, Tutos...). J'ai donc appris beaucoup dans des domaines différents et j'ai développé un meilleur sens critique qu'auparavant. Lorsque j'analyse une création, je ne me contente pas de dire si c'est beau ou pas, mais je dis ce qui va et ce qui ne va pas en fonction de la lumière/des ombres, des couleurs, des contours... De différentes caractéristiques. Je pense que c'est important pour attribuer "un niveau" mais surtout pour juger les créations des autres afin de leur dire en quoi ils pourraient progresser sans pour autant les influencé. J'argumente mes propos ou mes décisions...

Activité(s) sur le forum

Je suis déjà arbitre sur le forum mais je propose cette candidature pour aider aux jugements et parce que je pense en être capable ^^. Je n'ai pas donné de critiques sauf dans la partie duel mais je serais ravi de commencer.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Mar 5 Juil 2011 - 19:12
Bonjour Roule_Aspara,

Merci de t'être proposer pour ce poste, je te demande cependant de bien vouloir répondre à un ou deux Graph Training pour que vous puissions juger de tes compétences en temps que Juge Graphique.
Roule_AsparaHabitué

MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Sam 9 Juil 2011 - 16:45
Voilà une première réponse à un Graph'Training, j'en ferais sans aucun doute un deuxième mais j'ai été furieux d'apprendre que ma mère avait fermé un onglet avec le début d'une évaluation. ^^

Lien : http://www.never-utopia.com/t31784p15-training-de-calski-manque-des-avistroisieme-relance#505103
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3041
MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Lun 11 Juil 2011 - 1:14
Bonsoir,
Un jugement me suffit pour savoir ce dont tu es capable, voici donc un commentaire détaillé dans un premier de ton jugement du Graph'Training de Calski, puis dans un second temps, de ton travail en général. J'espère que cela te sera profitable !

Spoiler:

Pour conclure sur ton travail, je pense que tu sais apprécier une création et la commenter mais l'organisation de tes idées et de tes pensées manque vraiment de clarté, sûrement à cause d'un manque d'expérience. Les effets et techniques que tu devines dans les créations sont présentes mais tu ne sais pas tout le temps interpréter judicieusement d'où viennent ces même effets et pourquoi.
De plus, je pense que tu te formalises beaucoup trop ! C'est ton appréciation de juge qui est demandé, pas celle de n'importe quelle personne ayant deux notions en graphisme. Il faut donc vraiment que tu sortes de tes images préconçues : un cadre n'est absolument pas obligatoire, pas plus qu'un texte ou qu'un render ne le sont. L'essentiel réside dans l'harmonie, souviens-t-en Wink

Au final je te donne mon feu vert pour ce poste pour la bonne raison que tu manques d'expérience et que l'expérience pour l'acquérir, il faut pratiquer, encore et encore Wink

Bonne chance pour la suite et bonne soirée !
Roule_AsparaHabitué

MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Lun 11 Juil 2011 - 8:13
Merci beaucoup ^^ Cet avis m'aide énormément et effectivement, en relisant ce que j'ai fait, je formalise beaucoup trop... Je ne l'ai pas fait pour ce training, mais je pensais divisé mes paragraphes pour plusieurs critères par un soucis d'organisation ^^ Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Roule_AsparaHabitué

MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Mer 13 Juil 2011 - 13:22
Up ^^
Roule_AsparaHabitué

MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Sam 16 Juil 2011 - 10:22
Up ^^
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Sam 16 Juil 2011 - 21:20
Salut Mister !

Il me semble que Shinomix a tout synthétisé, je n'ai rien à rajouter ^^' Ce sera donc un deuxième avis positif.

Comme l'a dit Shinomix, l'expérience pour ce poste ne s'acquiert qu'au fur et à mesure des jugements, c'est assez autodidacte comme poste, puisqu'il faut se corriger soit même, tout en arrivant à exprimer l'essentiel le plus explicitement possible ^^

Félicitations, et bon courage ! Wink
Roule_AsparaHabitué

MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Sam 16 Juil 2011 - 23:59
Merci beaucoup ^^
Effectivement, c'est l'opportunité de gagner de l'expérience en s'exerçant régulièrement Wink
Je vais essayer mon maximum, merci encore du temps accordé à ma demande.
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [Validé]Roule_Aspara [Juge Graphique]   Lun 18 Juil 2011 - 16:12
Tu es ajouté au groupe, félicitations. ^^
J'archive la demande.
Page 1 sur 1