music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Juge Graphique] Kidkiller37 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kidkiller37Ancien

Masculin Age: 16
Message(s): 426
MessageSujet: [Juge Graphique] Kidkiller37 [Refusé]   Mar 21 Juin 2011 - 18:16
Bonjour, bonsoir, me revoilà mais cette fois, pour postuler en tant que Juge Graphique Wink.

Juge Graphique

Général

Fréquence de disponibilité : Très souvent. (En semaine, le soir en général, ou parfois entre midi et 2, la journée quand pas cours. Le week-end, l'aprem ou la nuit quand y'a personne, sinon le matin si pas là la nuit et le soir, le mercredi, l'aprem et le soir.)
Niveau en orthographe : Moyen-Bon, en voie d'amélioration grâce à un ami Wink.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Et bien, je ne sais pas, à vous de me juger cette fois-ci.

Expérience

Comme je l'ai dis, à vous de me juger cette fois-ci, tout fois, j'ai quand même fais mon premier jugement, quelqu'un en avait déjà fais un, mais c'était le seul qui m'a totalement donner envie de juger, car l'autre qui avait eu un jugement par Cyberg, je n'ai rien trouvé à rajouté et donc on aurait pas vue mes talents ou presque, et l'autre qui pouvait être juger et qui n'était pas en relance, avait déjà un level, et comme c'était surtout un entraînement pour moi et que je ne voulais pas faire un jugement peut être nul pour quelqu'un qui veut un commentaire pour peut être faire son évolution, je ne l'ai pas fais... J'ai donc choisis quelqu'un d'autre qui avait eu un jugement, mais cette personne à était refusé en tant que Juge Graphique bref on s'en fiche...

Activité(s) sur le forum

Voici mon seul jugement pour l'instant
J'ai tout de même fait fort, moi qui en général n'écrit pas des masses, ou du moins pas autant que ça, j'ai écrit énormément (je trouve) pour se jugement, en essayant de rester le plus objective possible, j'ai tout de même dis un truc ou deux personnel où j'ai bien préciser que ça l'était... Moins de blabla, plus de "regard" Wink. A vous de juger Very Happy

Bonne journée/soirée,
Cordialement, Kidkiller37 (De retour, ou presque, sur le forum pour un bon bout de temps, par contre si Sparrow passe dans le coin, je vais sans doute arrêter Zombie Hunting un moment, j'ai déjà arrêter un peu, d'autre chose plus important que le jeu à faire, comme ma candidature Juge Graphique Razz).
kidkiller37Ancien

Message(s): 426
MessageSujet: Re: [Juge Graphique] Kidkiller37 [Refusé]   Mar 21 Juin 2011 - 18:23
Citation:
mais cette personne à était refusé en tant que Juge Graphique bref on s'en fiche...

Correction : Je me suis trompé de personne :S, il n'a pas était refusé mais à simplement reçu des avis, bien entendu, je cite ni les avis ni le nom, pour l'anonymat Razz.

Désolé du double post.. (J'ai le chic pour me tromper je crois :S)
BangPillier

Message(s): 2405
MessageSujet: Re: [Juge Graphique] Kidkiller37 [Refusé]   Jeu 23 Juin 2011 - 2:02
Bonsoir Kidkiller!

Bien, avant même de lire ton jugement, j'ai quelque points à te relever. Tout d'abord, tu n'es pas tout a fait claire dans tes propos, comme par exemple dans "fréquence et disponibilité", j'ai eus du mal pour comprendre que cela voulais dire : quand tu n'es pas en cours (après, peut être que c'est moi, il est 01h40 et je suis totalement crevé) ce qui est une mauvaise chose, car lorsque tu fais un jugement le membre dois comprendre tes propos ainsi que les différents thermes utilisés.
Ensuite, tu dis ne pas avoir fais de jugement parce que Cyberg en avait déjà posté un, cependant, un jugement c'est voir le bons et les mauvais points d'une création, donc parfois, il faut se répéter. Cela veut donc dire aussi que, si Cyberg répond à tous les Trainings avant toi, tu fais quoi? Tu attends?
Enfin, j'ai relevé quand même des fautes d'orthographe assez flagrantes dans ton premier poste, je cite: "cette personne à était refusé", ce qui est un mauvais point, car une critique ou un jugement (que ce soit pour un forum ou pour une simple création) demande une orthographe et une syntaxe, je ne vais pas dire parfaite mais qui s'en rapproche.

Passons ensuite à ton jugement. La première chose que l'on remarque, c'est la longueur du jugement! Ne serait ce que ton premier avis je pense fait la taille d'un jugement complet. Faire beaucoup n'est pas une mauvais chose, mais ça peut parfois décourager les membres à le lire (comme moi par exemple, mais je l'ai quand même lu jusqu'au bout). Il faut donc moins s'attarder sur les détails mineurs et passer directement à l'essentiel. Encore une fois on retrouve des fautes d'orthographe et de syntaxe flagrantes.

Donc mon avis : bien que tu donnes des conseils, que tu veuilles aider le membre à progresser, je ne pense pas que tu sois bon pour ce poste. Tu essayes, mais dans ton premier poste, on ressent que ta volonté n'y est pas forcément. Aussi, les fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison sont beaucoup trop présents dans chacun de tes avis, bien que ce qui m'embête le plus ce soit la longueur de tes avis.
Donc, je te conseil pour les prochains jugements que tu donneras de dire l'essentiel, et de ne pas faire trop long, (une vingtaine de lignes ça suffit largement), ainsi que d'améliorer ton orthographe.

Ce sera donc un avis négatif pour moi.
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Juge Graphique] Kidkiller37 [Refusé]   Jeu 23 Juin 2011 - 2:15
Bonsoir Mister !

Je vais être cash, ne le prend pas mal, mais tu as de sérieux problèmes au niveau de l'orthographe et de la syntaxe dans tes phrases. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre certaines phrases, où souvent tu te répète, mais surtout parce que tes phrases comportent trop de virgules. Selon mon expérience, je peut te dire que dans une critique, quelle qu'elle soit, une phrase = une idée + un exemple précis. ^^'

Tu as fait une grosse erreur dans ton jugement, lors de la première épreuve, au sujet de la typographie :

Citation:
Pour finir, il y était demandé ton pseudonyme or il est inexistante. Ton pseudonyme est bien entendu celui utilisé sur Never-Utopia et donc « Kenjiro »

Or, il est bien précisé dans le thème : "Texte : Un pseudonyme + texte facultatif". Je suis désolé, mais une erreur comme celle-ci, je suis intransigeant.

Également, tu précise au début de ta critique "ce jugement sera le plus objective possible, et non personnel." (Il semblerait que tu est regardé dans les autres postulations Razz ) C'est plutôt bien, je te l'accorde, mais tu ne met pas en pratique ce que tu dis. Tu donne ton avis personnel à de multiples reprises dans ta critique, et tu ne respecte pas ce soucis d'objectivité.

Pour finir, il a plusieurs choses qui me froissent quelque peu. Tu as, à de nombreuses reprises, fait des justifications, qui, à mon gout, ne servent absolument à rien, mais surtout, certaines me laisse un sentiment d'interrogation.
Je vais te citer quelques unes de tes phrases, pour t'expliquer un peu ^^'

Citation:
J'ai donc choisis quelqu'un d'autre qui avait eu un jugement, mais cette personne à était refusé en tant que Juge Graphique bref on s'en fiche...
> Tu fais intervenir une personne, qui n'a pas le moindre intérêt ici.

Citation:
J'ai tout de même fait fort, moi qui en général n'écrit pas des masses, ou du moins pas autant que ça, j'ai écrit énormément
> Donc, tu fais un effort juste pour cette critique, afin d'obtenir le poste ?

Citation:
et donc on aurait pas vue mes talents ou presque,
> Là tu vois, bien que je ne pense pas que tu as fait cela consciemment, mais ta remarque m'a un peu vexé. Tu met nos (Moi-même ainsi que les autres responsables de cette section) compétences en doutes, comme si nous n'étions pas capable de savoir si oui ou non, tu es apte à ce poste.

Citation:
Et bien, surtout car, étant donné que c'est d'abord un entraînement personnel et aussi « montrer mes talents », si on peut dire, pour être juge graphique
> Cette phrase me laisse penser que tu ne donne ton avis que pour le poste, et donc pas pour réellement aider.

Citation:
Sur l'autre, Cyberg à déjà donné un avis et je n'ai rien à rajouter, alors que ici, j'ai quelques petits trucs à rajoutés ou modifié.
> Tu vois, Bang vient de poster juste avant moi. Donc, en suivant ton raisonnement, je ne poste pas parce qu'il a déjà donner un avis ? ^^'

Voilà, ce sont tout ces points qui font que je te donne un avis négatif, et que tu n'accède donc pas à ce poste.

J'espère que tu arriveras à corriger toutes tes erreurs ^^'

Page 1 sur 1