music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalie HaleHabitué
Féminin Age: 18
Message(s): 131
MessageSujet: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Sam 18 Juin 2011 - 22:59
Arbitre

Général

Fréquence de disponibilité : tous les jours
Niveau en orthographe : Asser bon
Expérience dans le(s) domaine(s) : Aucune pour le moment mais je sais etre tres productive :)

Expérience

Je n'ai aucune experience dans ce domaine pour le moment mais j'ai vraiment envie d'aider sur le forum. Je voudrais pouvoir avoir un poste qui d'apres moi n'a pas beaucoup de gens qui l'occupe. Je suis prete a faire un test et etre mise a l'essai si vous le voulez :)

Activité(s) sur le forum

Comme je n'ai pas aucuns poste sur le forum je n'ai pas vraiment d'activite consernant les postes de recrutement. Je participe aux battles et si je peux aider les gens avec quelque chose je vais le faire puisque aider les gens est ma raison de vivre :)

SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Sam 18 Juin 2011 - 23:49
Bonjour Miss !

Je vais te donner un test, qui consistera à donner deux thèmes de duels fictifs ainsi qu'à répondre à une question Wink

Cas 1 : Deux membres de level 4 tout les deux, souhaitent s'affronter dans un duel type "pendu". J'aimerais que tu me mette différents mots qui correspondent à ce que tu vas mettre en thème.

Cas 2 : Un membre de level 1 et un membre de level 3 souhaitent s'affronter lors d'un duel type normal.

Questions : Combien de temps laisses-tu aux duellistes pour te rendre leurs créations ? Et que fais-tu si l'un des deux ne t'a envoyé sa création ?

Bon courage !

Dernière édition par Sackboy le Sam 18 Juin 2011 - 23:56, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe -_-)
Rosalie HaleHabitué
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Dim 19 Juin 2011 - 0:33
Donc voici le test.

Pour le Pendu:

Citation:
Coucou, voici votre duel, vous avez 5 jours pour m'envoyer votre creation par MP avec pour titre "Battle XX vs XX" soit jusqu'au XX.XX.XX

T _ _ _ _

À vos marques, Prets? Créer :)

Et pour le normal:

Citation:
Coucou, voici donc votre duel, je vous rappelle que vous avez donc 5 jours pour m'envoyer vos creations par MP avec pour titre "Battle XX vs XX" Soit jusqu'au XX.XX.XX

Type : Kit
Taille : avatar 200x320 et signature 500x200
Couleurs : Celon l'image ou les images choisi.
Texte : Libre
Images à utiliser : Image 1 Image 2 Image 3
Animation : Non

À vos marques, Prets? Créer :)

Donc pour la question je dirais que les gens ont 5 jours pour m'envoyer leur creations. Si l'un des participant n'a pas envoyer sa creation a temps, je demanderais dans le topic si il est toujours partant pour le duel et si il me demande un delai, je le lui accorderais si son adversaire est d'accord. Si le participant ne veut plus participer, j'attendrais avec son adversaire le temps qu'il trouve un autre membre qui veut faire le defi et jusqu'à ce que le duel soit terminé :)

J'espere avoir bien repondu :)
Rosalie HaleHabitué
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Dim 19 Juin 2011 - 0:37
Pour le pendu j'ai oublier de mettre des mots donc les voici:

Tokyo
Train
Tabac
Table
Talon
Tache
Taupe
...
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Dim 19 Juin 2011 - 0:48
Pas de soucis Miss ^^'

Il semblerait que tu es compris les points forts de ce poste. Tu as bien su proposer une diverse possibilité de mots au niveau du thème type "pendu", ce qui est plutôt appréciable pour ce poste.
Également, pour le deuxième cas, tu as bien tenu compte du plus bas level (level 1), et tu as proposé des renders, qui sont généralement plus adaptés et plus appréciés des petits levels ^^
Par contre, tu as quelques soucis au niveau de l'orthographe et de la syntaxe Wink Il faudrait améliorer cela (Ne le prends pas mal, c'est juste une simple remarque ^^')

C'est donc un avis positif pour moi.

En attente d'un deuxième avis donc Wink
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Arbitre] [Validé]   Dim 19 Juin 2011 - 10:49
Bonjour Rosalie!

Tu t'es bien adapté aux deux cas qui t'ont été donnés, pour le premier qui était assez simple tu as su proposer divers mot possible en fonction du thème, cependant, certains comme "tokyo" sont je pense un peu trop facile et vague pour un LVL 4.
Pour le deuxième cas, tu as bien tenue compte des levels des deux membres et tu as même donnée quelques renders, ce qui peut faciliter le travail de recherche pour les petits LVL.

Ce sera donc un second avis positif pour moi. Bienvenue chez les arbitres! Wink
Page 1 sur 1