music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kyuusei [Graph'Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayate uchiwaAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 364
MessageSujet: Kyuusei [Graph'Kit]   Ven 17 Juin 2011 - 22:21
Kiteur

Général

Fréquence de disponibilité : Plus ou moins une vingtaine de minute chaque jours.
Niveau en orthographe : Aucune idée :D
Expérience dans le(s) domaine(s) : Mes créations sont simples, mais belles (Sisi, j'vous jure) cependant, j'ai une expérience vraiment minime :/

Expérience

Bien, j'utilise Photoshop CS5 ou 4, j'avoue avoir un trou de mémoire depuis environs un mois, sous spoiler, se sont mes créations que je trouve les plus réussies

Spoiler:

Activité(s) sur le forum

http://www.never-utopia.com/t32662-nouveau-kit-du-rouquin

http://www.never-utopia.com/t32676-nouveau-theme-nouveau-kit

Ps : Kiteur est un thème sous copyright inventé par moi-même signifiant créateur de kit

BangPillier

Message(s): 2405
MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Ven 17 Juin 2011 - 23:07
Bonjour Kyuusei!

Pour l'instant très peu de commandes réalisés, il serait donc préférable que tu réalise une nouvelle commande au choix, pour que l'on puisse mieux juger de ton niveau, si possible d'un autre thème que les mangas, car un graphiste Kit doit être polyvalent pour pouvoir prendre en charge n'importe quelle commande.

Donc, je te demanderais de prendre en charge une dernière commande de ton choix pour que je puisse te donner mon avis sur ta demande.
Merci d'avance.
BangPillier

MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Ven 24 Juin 2011 - 14:32
Salut Mister!
Cela fait maintenant une semaine que ta candidature est sans nouvelle. Tiens tu toujours à occuper le poste de graph'kit? Si oui, merci de le signaler en uppant ta candidature au moins une fois par semaine.
Hayate uchiwaAncien

Message(s): 364
MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Ven 24 Juin 2011 - 18:12
Je le veux cependant, je ne trouve aucune commande qui me convienne pour les célébrités :/
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Dim 3 Juil 2011 - 19:05
Bonjour Mister !
Si tu ne trouve pas ce que tu souhaite, il me semble que tu ne possède pas les capacités d'adaptation pour ce poste.

Je te laisse un dernier délai d'une semaine.

Bon courage Wink
BangPillier

MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Dim 10 Juil 2011 - 22:01
Bonjour Hayate!
Une semaine est maintenant passé. Ou en est ta demande? Si tu as toujours du mal à trouver, nous te laisserons tout le temps que tu souhaites, seulement, pense à venir upper ta demande.
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Sam 16 Juil 2011 - 23:29
Bonsoir Mister !

Qu'en est-il de cette fameuse commande ?

Si tu n'en trouve pas (ce qui m'étonnerais fortement) je te donnerais un test afin de juger pleinement de tes capacités Wink
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Lun 18 Juil 2011 - 16:06
Accordez vos violons les gars ^^'

On va faire simple : la candidature traine depuis un mois, alors que la demande est simple : réaliser une commande qui ne soit pas manga. Cela ne signifie pas forcément une demande sur des célébrités, ce peut être sur des animaux, des images type "réalistes", des photos, des concepts abstraits... Au vu du nombre de demandes dans la section commandes de kit, je doute que la demande soit impossible à satisfaire. Donc, il te reste une dernière semaine pour nous présenter ce que tu auras proposé, si rien n'est fait, la demande sera archivée.
Merci.
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Kyuusei [Graph'Kit]   Lun 25 Juil 2011 - 17:46
Le délai est passé, et toujours aucune réponse.

Pas besoin de faire trainer plus longtemps, j'archive Wink
Page 1 sur 1