music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Demande de Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin'RaiHabitué
Masculin Age: 17
Message(s): 171
MessageSujet: Demande de Privilèges   Jeu 16 Juin 2011 - 21:28
Yosh.

Je souhaiterait demandez plusieurs privilèges.
Je m'explique,

Tout d'abord, sachez que Keysuke et moi somme la même personne.
J'ai crée le compte "Keysuke" en 2010 car je ne me souvenait plus du compte avec le-quelle je poste ce message, aillant comme pseudo Naruto Uzumaki que j'avait crée en 2007.

Voici ma demande donc :

- Serait t'il possible de supprimé le compte aillant comme nom "Keysuke"
Lien du profil => http://www.never-utopia.com/u6736

- Ensuite, pourriez vous s'il vous plait me changez mon pseudo.
Passez de Naruto Uzumaki a Jin'Rai
Cela me coutera 100 peanuts.

Et pour finir, j'aimerais si possible avoir un rang persos qui me coutera 30 cacahuètes.
Ce rang persos s'intitulera : "Dieu du Tonerre"

Je remercie d'avance l'Administrateur qui s'occupera de ma demande.
Passez une bonne soirée Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demande de Privilèges   Jeu 16 Juin 2011 - 23:58
Et ben, rien que ça ! ^^

Bon voilà tout est fait, compte Keysuke supprimé, nouveau pseudo et nouveau rang mis à jour, et bonus, tu avais 289 peanuts sur le compte de Keysuke, je te les donc crédité sur ce compte ci Wink
Jin'RaiHabitué
Masculin Age: 17
Message(s): 171
MessageSujet: Re: Demande de Privilèges   Ven 17 Juin 2011 - 12:44
Kaly a écrit:
Et ben, rien que ça ! ^^

Bon voilà tout est fait, compte Keysuke supprimé, nouveau pseudo et nouveau rang mis à jour, et bonus, tu avais 289 peanuts sur le compte de Keysuke, je te les donc crédité sur ce compte ci Wink

Rien que ça comme tu dis Razz
Plus sérieusement, merci beaucoup Wink
C'est vraiment sympa de votre part de m'avoir répondu aussi rapidement et en plus de sa de m'avoir crédité les peanuts de mon ancien compte ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demande de Privilèges   Ven 17 Juin 2011 - 20:57
Mais de rien très cher, avec plaisir Wink
Page 1 sur 1