|
|
| | Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF | |
| |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 23:07 | | | Captain' : Héhé ok on fera sa tkt  ptdr |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 23:08 | | | Tu veux finir aux fers ou bien... ? XD |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 23:17 | | | ... Tu me ferai pas sa, pas à moi qui fait tout plein de commande de kit en ce moment ... x) Si tu veux jdemande autorisation à Kaly xD |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Jeu 16 Juin 2011 - 16:42 | | | Merci pour cette interview sparow je vais utilisez tes conseils. |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Ven 17 Juin 2011 - 17:31 | | | Oh capitaine, mon capitaine
** désormais je t'appellerais ainsi ^^ **
Je viens tout juste de lire l'interview et la première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est impressionnant. Impressionnant parce que non seulement tu fais preuve de sagesse, sur ta manière de faire connaitre ton forum et le recul que tu as, et en même temps tu es très réaliste, plus on a de demande, plus il faut y répondre et donc être prêt à avoir autant de demandes. Et dernière chose mais non des moindres, tu t'es fixé une morale, une éthique et tu la respecte. Tu es donc quelqu'un d'admirable Capitaine ! =) |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Ven 17 Juin 2011 - 18:06 | | | Et bien... merci  Je suis touché que tu penses tout cela^^ (c'est ma semaine rougissement, allons-y XD). Je tiens beaucoup à la morale et à l'éthique en effet, c'est peut-être des restes d'une pratique d'un art martial (même très probablement^^). Après, j'ai l'air sage comme ça, mais je suis aussi capable d'avoir 5 ans et demi d'âge mental, d'être complètement dans les nuages, très rêveur, un peu "Peter Pan" sur les bords en fait... parfois extrême, ou excessif... Enfin tout ça pour dire que j'ai conscience de devoir m'améliorer, tout comme j'essaie d'améliorer mon forum  D'ailleurs depuis que je tiens Never-Utopia, je n'ai pas seulement progresser graphiquement, je dois beaucoup à ce forum, il m'a appris énormément de choses^^ |
Brain 
Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur  Age: 16 Message(s): 1509
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | | | Bah sache Sparrow que ce que vous nous dite là nous touchent beaucoup car c'est comme qui dirait réciproque. Never Utopia nous à appris beaucoup de chose que ce soit graphiquement ou socialement c'est pour ça que je remercie autant son super fondateur que c'est superbe membres qui font la plus belle communauté que j'ai jamais rencontré.
Merci ! |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Ven 17 Juin 2011 - 20:04 | | | Mais de rien mon Capitaine =)
Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux être une vrai gamine tout ayant l'air assez sérieuse la plupart du temps donc tu n'es pas seul ^^
|
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 29 Juin 2011 - 20:09 | | | Je fais un passage éclair pour féliciter le Cap'tain pour cette interview enrichissante et très agréable à lire. Ça a été une excellente surprise en ouvrant le panneau d'administration de mon forum et en lisant les nouveautés sur FA ! J'étais toute fière d'être inscrite sur ce forum-star ^^
Au passage, le nouveau design est une pure merveille. |
Dieu Du-Ciel  Age: 28 Message(s): 64
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 29 Juin 2011 - 23:02 | | | PFFFIOU !!! Que de mots, de phrases, de texte !!! Cela est devenue plus qu'une interview, une HISTOIRE . On voit que les mots des réponses ont été murement réfléchi et posé. Un gros GG à toi Cap'taine, on retrouve bien l'amour que tu porte à ton forum et ceux qui l'habite et aussi ton maturisme de la vie de tout les jours, sa donnerais envie de te connaître IRL ^^ |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Jeu 30 Juin 2011 - 1:17 | | | Merci beaucoup^^ Je suis touché par vos compliments, vraiment ! J'essaie de faire au mieux, si j'arrive à faire quelque chose de bien, alors c'est nickel, j'en suis ravi ^^
|
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mar 30 Aoû 2011 - 1:34 | | | oyé, Quel belle interview , tous ce qui est dit est vrai c'est un superbe forum avec des membre et un staff super je regrette de ne plus pouvoir être aussi actif qu’aven en espèrent pourvoir l'être très bientôt , bonne continuation à vous .
Pti' Biscuit |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mar 30 Aoû 2011 - 11:03 | | | Je te remercie  |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Dim 18 Sep 2011 - 16:14 | | | Ahaha ... Grâce à cette interview que je suis parmi vous ... Enfin, "grâce", encore faut il voir si c'est le mot qui convient *Sort. Non, sincèrement, j'ai lut cette interview d'une traite et je pense qu'elle m'a aidé à moi même endosser le rôle de fondatrice, bon il y à encore deux trois petites choses que je devrais changer, mais vous êtes un peu mon idole, Capitaine :Rires: |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|