music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 23:07
Captain' : Héhé ok on fera sa tkt Very Happy ptdr
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 23:08
Tu veux finir aux fers ou bien... ? XD
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 23:17
... Tu me ferai pas sa, pas à moi qui fait tout plein de commande de kit en ce moment ... x)
Si tu veux jdemande autorisation à Kaly xD
K-SurfHabitué
Masculin Age: 14
Message(s): 286
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Jeu 16 Juin 2011 - 16:42
Merci pour cette interview sparow je vais utilisez tes conseils.
MimieHabitué

Ta vie est ta vie. Ne te laisse pas abattre par une soumission moite. Sois à l'affût. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Pas bien forte peut-être mais elle chasse les ténèbres. Sois à l'affût. Les dieux t'offriront des opportunités. Reconnais-les, saisis-les. Tu ne peux pas battre la mort mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois . Et plus tu apprendras à le faire, et plus il y aura de lumière. Ta vie est ta vie. Sache-le tant qu'il est temps. Tu es prodigieux. Les dieux attendent de trouver cette lumière en toi. Go forth. Charles Burowsky

Féminin Age: 20
Message(s): 70
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Ven 17 Juin 2011 - 17:31
Oh capitaine, mon capitaine

** désormais je t'appellerais ainsi ^^ **

Je viens tout juste de lire l'interview et la première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est impressionnant. Impressionnant parce que non seulement tu fais preuve de sagesse, sur ta manière de faire connaitre ton forum et le recul que tu as, et en même temps tu es très réaliste, plus on a de demande, plus il faut y répondre et donc être prêt à avoir autant de demandes.
Et dernière chose mais non des moindres, tu t'es fixé une morale, une éthique et tu la respecte.
Tu es donc quelqu'un d'admirable Capitaine ! =)
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Ven 17 Juin 2011 - 18:06
Et bien... merci Very Happy Je suis touché que tu penses tout cela^^ (c'est ma semaine rougissement, allons-y XD).

Je tiens beaucoup à la morale et à l'éthique en effet, c'est peut-être des restes d'une pratique d'un art martial (même très probablement^^). Après, j'ai l'air sage comme ça, mais je suis aussi capable d'avoir 5 ans et demi d'âge mental, d'être complètement dans les nuages, très rêveur, un peu "Peter Pan" sur les bords en fait... parfois extrême, ou excessif... Enfin tout ça pour dire que j'ai conscience de devoir m'améliorer, tout comme j'essaie d'améliorer mon forum Razz D'ailleurs depuis que je tiens Never-Utopia, je n'ai pas seulement progresser graphiquement, je dois beaucoup à ce forum, il m'a appris énormément de choses^^
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Ven 17 Juin 2011 - 18:32
Bah sache Sparrow que ce que vous nous dite là nous touchent beaucoup car c'est comme qui dirait réciproque. Never Utopia nous à appris beaucoup de chose que ce soit graphiquement ou socialement c'est pour ça que je remercie autant son super fondateur que c'est superbe membres qui font la plus belle communauté que j'ai jamais rencontré.

Merci !
MimieHabitué

Ta vie est ta vie. Ne te laisse pas abattre par une soumission moite. Sois à l'affût. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Pas bien forte peut-être mais elle chasse les ténèbres. Sois à l'affût. Les dieux t'offriront des opportunités. Reconnais-les, saisis-les. Tu ne peux pas battre la mort mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois . Et plus tu apprendras à le faire, et plus il y aura de lumière. Ta vie est ta vie. Sache-le tant qu'il est temps. Tu es prodigieux. Les dieux attendent de trouver cette lumière en toi. Go forth. Charles Burowsky

Féminin Age: 20
Message(s): 70
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Ven 17 Juin 2011 - 20:04
Mais de rien mon Capitaine =)

Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux être une vrai gamine tout ayant l'air assez sérieuse la plupart du temps donc tu n'es pas seul ^^
Orange MécaniqueHabitué
Féminin Age: 27
Message(s): 92
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 29 Juin 2011 - 20:09
Je fais un passage éclair pour féliciter le Cap'tain pour cette interview enrichissante et très agréable à lire. Ça a été une excellente surprise en ouvrant le panneau d'administration de mon forum et en lisant les nouveautés sur FA ! J'étais toute fière d'être inscrite sur ce forum-star ^^

Au passage, le nouveau design est une pure merveille.
Dieu Du-CielHabitué

Masculin Age: 28
Message(s): 64
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 29 Juin 2011 - 23:02
PFFFIOU !!! Que de mots, de phrases, de texte !!! Cela est devenue plus qu'une interview, une HISTOIRE . On voit que les mots des réponses ont été murement réfléchi et posé. Un gros GG à toi Cap'taine, on retrouve bien l'amour que tu porte à ton forum et ceux qui l'habite et aussi ton maturisme de la vie de tout les jours, sa donnerais envie de te connaître IRL ^^
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Jeu 30 Juin 2011 - 1:17
Merci beaucoup^^ Je suis touché par vos compliments, vraiment !
J'essaie de faire au mieux, si j'arrive à faire quelque chose de bien, alors c'est nickel, j'en suis ravi ^^

Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Masculin Age: 16
Message(s): 1131
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mar 30 Aoû 2011 - 1:34
oyé,
Quel belle interview , tous ce qui est dit est vrai c'est un superbe forum avec des membre et un staff super je regrette de ne plus pouvoir être aussi actif qu’aven en espèrent pourvoir l'être très bientôt , bonne continuation à vous .

Pti' Biscuit
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mar 30 Aoû 2011 - 11:03
Je te remercie Very Happy
Natsumi HinataHabitué
Féminin Age: 19
Message(s): 95
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Dim 18 Sep 2011 - 16:14
Ahaha ... Grâce à cette interview que je suis parmi vous ... Enfin, "grâce", encore faut il voir si c'est le mot qui convient Twisted Evil

*Sort.

Non, sincèrement, j'ai lut cette interview d'une traite et je pense qu'elle m'a aidé à moi même endosser le rôle de fondatrice, bon il y à encore deux trois petites choses que je devrais changer, mais vous êtes un peu mon idole, Capitaine :Rires:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3