music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 10:51

Une Interview
Never-Utopia a l'honneur sur le FDF !

Chose promise...
... chose due ! Je vous avais fait l'annonce en fin de MàJ (pour ceux qui ont eu le courage de lire tout mon post Razz) d'une petit chose en plus, une surprise que je ne pourrais dévoiler qu'après coup... et bien la voici !
Pendant ma Mise à Jour, j'ai eu le plaisir de recevoir une proposition d'interview de la part du staff de ForumActif au sujet de Never-Utopia, dans le cadre du ForumActif'Mag qui présente régulièrement le fondateur d'une grande communauté. J'ai bien évidemment accepté et voici l'interview parue !

>>> LIRE L'INTERVIEW <<<

Bonne lecture, n'hésitez pas à commencer, que ce soit ici ou là-bas. J'espère que le contenu de l'interview vous plaira... et que cette publication ramènera peut-être quelques curieux en visite sur le navire Very Happy !

Kratos96V.I.P.

Masculin Age: 16
Message(s): 1185
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:24
Preum's Very Happy
J'ai tout lu et c'est très intéressant :)
CybergV.I.P.

- || Juge Graphique & Arbitre || -

¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤

Kit By Kratos96. Merci ! =D

~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~
Masculin Age: 32
Message(s): 1458
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:25
Que de choses justes et exactes. Je partage tout ce que tu as pu dire sur le fonctionnement d'un forum et tous les conseils que tu as pu donner. Très bonne interview. Bravo Captain et longue vie à N-U. Wink
ApophisPillier
Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:35
Alors ça c'est la grande classe !
... En plus d'être très intéressant, bien sûr. Razz

L'idée de proposer ton aide en cherchant des forums sur des top-sites était très bien trouvée, s'est avéré très "rentable" au final, et maintenant avec plus de 9 000 membres ce problème ne se pose plus... Bel exploit mais bien mérité après 4 années d'efforts !

Encore bravo Cap'tain, et longue vie à N-U !
jack7
vic_le_faucheurAncien

Lors d'une demande d'aide pour un script, un lien vers votre forum permet de faire gagner énormément de temps !
Masculin Age: 18
Message(s): 652
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:39
Belle interview, avec de bons conseils !
дlìcεHabitué

~ ♣ Galerie ♣ ~
Féminin Age: 23
Message(s): 154
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:53
Très belle interview, félicitations Captain, y'a de quoi être fier :2124:
Sui'V.I.P.

Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*

Sui' Art's
Masculin Age: 20
Message(s): 1865
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 11:56
Comme le dis Fanch 56 dans son commentaire sur le FDF, il y à de la sagesse dans tes paroles ^^.

La manière dont tu as débuté ma complètement surpris :o mais sa peut aussi sembler logique, sa équivaut au porte à porte dans la vie quoi ^^ mais bon tout les forum ne peuvent pas en user et il fallait oser.

En tout cas c'est une très belle interview et sa en aidera plus d'un, félicitation Wink.

KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 12:00
Super cette interview, tu m’avais déjà expliqué deux trois chose sur les débuts de Never, en tous cas comme la souligner Sui' sur le commentaire de Fanch 56 beaucoup de sagesse dans t'es paroles et merci encore à toi Capitaine pour tous ce que tu fais au quotidien sur le forum et à chaque Maj^^.
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 12:16
Tout simplement énorme. La classe quoi Very Happy J'ai adoré lire tout cela :)
Bravo à NU et à toi sparrow pour cette interview qui sera beaucoup lu je pense. N’empêche que moi je suis bien venu avec du bouche à bouche ^^ J'ai adoré comment tu as fait pour ramener les membres xD
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 12:24
Vraiment super cette interview ! Tu donnes de bon conseil, tu expliques bien la vie du forum, vraiment merci Capt'ain pour ce que tu fais jour après jour pour le forum et surtout pour nous ! Merci ;D
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 12:59
Superbe cette interview! O_O
J'adore te lire lorsque tu parles de ce forum Razz Cette passion et cette mentalité, c'est certainement ce qui nous a tous fait accrocher au forum :) mentalité qu'on ne trouve nulle par ailleurs, et bon sang... qu'est ce que ça fait du bien pourtant!

J'en ai quasi tiré ma p'tite larme en me rappelant de mes débuts, les tripes sur la chatbox avec Py' et Shino, puis toi et Riku Very Happy
Mes grattages marathon en flash avec Riku qui m'a dépassé avec une facilité déconcertante ah,ah. Beh ouais j'suis jalouse è_é mais en même temps c'po grave, vu ce qui est sorti de tout ça^^

Et puis je n'arrête pas de le répéter, sans never-utopia j'aurais tout lâché il y a un an déjà.^^" Rien que la manière dont ça m'a "sauvé la peau irl" ça prouve que la communauté est vraiment hallucinante! Et c'est loin d'être de la poudre aux yeux! preuve : me voilà à lâcher tout ça alors que je suis loin d'être une sentimentale, et je suis loin d'être quelqu'un qui m'attache via le net>>

J'ai du arrêter le graphisme faute de moyens, de capacité et de ... déplacement, mais au moins grâce à N-u en grosse partie, j'ai continué à me battre. Je pars sur autre chose, mais au moins... j'ai pas fini à déprimer seule dans moin coin, eh,eh, j'ai remonté la pente^^

Bref... longue vie au navire!

(et au passage, merci pour le compliment, ça fait plaisir en ces périodes de doute, tu peux pas savoir à quel point^^")
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 13:32
Une interview sur le forumactif mag , c'est la grande classe ! = D
J'ai pris plaisir à le lire et comprendre un peu plus ton raisonnement et ton point de vue sur le forum , c'est vraiment intéressant ; )

C'est vrai que par le passé je me rappelle que tu n'acceptais pas si facilement les partenariats malgré les bonne activités des fora qui se proposaient ( comme le forum de Zayl avec qui tu as dut hésiter mais par la suite accepté ^^)

En tous cas , cet interview est riches en informations qui pourra aider plus d'un pour la création de leurs forums et moi d'ailleurs ^^

Encore bravo pour cet interview Sparrow, et longue vie à Never-Utopia pirat
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 13:52
ça fait plaisir de lire tout ça on retrouve bien la passion dans tes paroles, et tout ce qui est dit est tellement vrai... on va continuer comme ça Wink
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 14:12
Merci beaucoup ! Very Happy

Ca fait plaisir d'avoir de tels retours, y compris sur le FDF où j'avoue que je ne pensais pas avoir de tels compliments, ça me touche beaucoup^^

Fura : ne me remercie pas, tu le mérites ce compliment Wink Je n'avais jamais imaginé que N-U t'avait servi et aidé à ce point en fait... j'en suis flatté sincèrement, même si d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais préféré que t'en ai pas besoin, car ça signifierait que tu aurais obtenu ce que tu voulais dans ce métier.

Yosuke : t'as connu le forum avec du "bouche à bouche" ? T'avais raté le pont et t'étais tombé à la flotte c'est pour ça ? XD

Merci de vos réponses ! ^^
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF   Mer 15 Juin 2011 - 14:22
Oula j'ai du prendre trop de verre de rhum sur le navire, bref on m'a compris xD

(bouche à oreille quoi !! XD)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant