|
|
| | Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF | |
| |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Kratos96  Age: 16 Message(s): 1185
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:24 | | | Preum's  J'ai tout lu et c'est très intéressant :) |
Cyberg 
- || Juge Graphique & Arbitre || - ¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤ Kit By Kratos96. Merci ! =D~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~ Age: 32 Message(s): 1458
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:25 | | | Que de choses justes et exactes. Je partage tout ce que tu as pu dire sur le fonctionnement d'un forum et tous les conseils que tu as pu donner. Très bonne interview. Bravo Captain et longue vie à N-U. |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:35 | | | Alors ça c'est la grande classe ! ... En plus d'être très intéressant, bien sûr.  L'idée de proposer ton aide en cherchant des forums sur des top-sites était très bien trouvée, s'est avéré très "rentable" au final, et maintenant avec plus de 9 000 membres ce problème ne se pose plus... Bel exploit mais bien mérité après 4 années d'efforts ! Encore bravo Cap'tain, et longue vie à N-U ! |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:39 | | | Belle interview, avec de bons conseils ! |
дlìcε  Age: 23 Message(s): 154
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:53 | | | Très belle interview, félicitations Captain, y'a de quoi être fier :2124: |
Sui'  Age: 20 Message(s): 1865
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 11:56 | | | Comme le dis Fanch 56 dans son commentaire sur le FDF, il y à de la sagesse dans tes paroles ^^. La manière dont tu as débuté ma complètement surpris :o mais sa peut aussi sembler logique, sa équivaut au porte à porte dans la vie quoi ^^ mais bon tout les forum ne peuvent pas en user et il fallait oser. En tout cas c'est une très belle interview et sa en aidera plus d'un, félicitation  . |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 12:00 | | | Super cette interview, tu m’avais déjà expliqué deux trois chose sur les débuts de Never, en tous cas comme la souligner Sui' sur le commentaire de Fanch 56 beaucoup de sagesse dans t'es paroles et merci encore à toi Capitaine pour tous ce que tu fais au quotidien sur le forum et à chaque Maj^^. |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 12:16 | | | Tout simplement énorme. La classe quoi  J'ai adoré lire tout cela :) Bravo à NU et à toi sparrow pour cette interview qui sera beaucoup lu je pense. N’empêche que moi je suis bien venu avec du bouche à bouche ^^ J'ai adoré comment tu as fait pour ramener les membres xD |
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 12:24 | | | Vraiment super cette interview ! Tu donnes de bon conseil, tu expliques bien la vie du forum, vraiment merci Capt'ain pour ce que tu fais jour après jour pour le forum et surtout pour nous ! Merci ;D |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 12:59 | | | Superbe cette interview! O_O J'adore te lire lorsque tu parles de ce forum  Cette passion et cette mentalité, c'est certainement ce qui nous a tous fait accrocher au forum :) mentalité qu'on ne trouve nulle par ailleurs, et bon sang... qu'est ce que ça fait du bien pourtant! J'en ai quasi tiré ma p'tite larme en me rappelant de mes débuts, les tripes sur la chatbox avec Py' et Shino, puis toi et Riku  Mes grattages marathon en flash avec Riku qui m'a dépassé avec une facilité déconcertante ah,ah. Beh ouais j'suis jalouse è_é mais en même temps c'po grave, vu ce qui est sorti de tout ça^^ Et puis je n'arrête pas de le répéter, sans never-utopia j'aurais tout lâché il y a un an déjà.^^" Rien que la manière dont ça m'a "sauvé la peau irl" ça prouve que la communauté est vraiment hallucinante! Et c'est loin d'être de la poudre aux yeux! preuve : me voilà à lâcher tout ça alors que je suis loin d'être une sentimentale, et je suis loin d'être quelqu'un qui m'attache via le net>> J'ai du arrêter le graphisme faute de moyens, de capacité et de ... déplacement, mais au moins grâce à N-u en grosse partie, j'ai continué à me battre. Je pars sur autre chose, mais au moins... j'ai pas fini à déprimer seule dans moin coin, eh,eh, j'ai remonté la pente^^ Bref... longue vie au navire! (et au passage, merci pour le compliment, ça fait plaisir en ces périodes de doute, tu peux pas savoir à quel point^^") |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 13:32 | | | Une interview sur le forumactif mag , c'est la grande classe ! = D J'ai pris plaisir à le lire et comprendre un peu plus ton raisonnement et ton point de vue sur le forum , c'est vraiment intéressant ; ) C'est vrai que par le passé je me rappelle que tu n'acceptais pas si facilement les partenariats malgré les bonne activités des fora qui se proposaient ( comme le forum de Zayl avec qui tu as dut hésiter mais par la suite accepté ^^) En tous cas , cet interview est riches en informations qui pourra aider plus d'un pour la création de leurs forums et moi d'ailleurs ^^ Encore bravo pour cet interview Sparrow, et longue vie à Never-Utopia |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 13:52 | | | ça fait plaisir de lire tout ça on retrouve bien la passion dans tes paroles, et tout ce qui est dit est tellement vrai... on va continuer comme ça  |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 14:12 | | | Merci beaucoup !  Ca fait plaisir d'avoir de tels retours, y compris sur le FDF où j'avoue que je ne pensais pas avoir de tels compliments, ça me touche beaucoup^^ Fura : ne me remercie pas, tu le mérites ce compliment  Je n'avais jamais imaginé que N-U t'avait servi et aidé à ce point en fait... j'en suis flatté sincèrement, même si d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais préféré que t'en ai pas besoin, car ça signifierait que tu aurais obtenu ce que tu voulais dans ce métier. Yosuke : t'as connu le forum avec du "bouche à bouche" ? T'avais raté le pont et t'étais tombé à la flotte c'est pour ça ? XD Merci de vos réponses ! ^^ |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Interview au sujet de Never-Utopia sur le FDF Mer 15 Juin 2011 - 14:22 | | | Oula j'ai du prendre trop de verre de rhum sur le navire, bref on m'a compris xD
(bouche à oreille quoi !! XD) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|