|
|
| | [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] | |
|
Cyberg 
- || Juge Graphique & Arbitre || - ¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤ Kit By Kratos96. Merci ! =D~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~ Age: 32 Message(s): 1458
Sujet: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Mar 14 Juin 2011 - 15:03 | | | Bonjour.  Je viens vous déposer ma candidature pour le poste d'arbitre et juge graphique. Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à étudier ma demande. De retour récemment j'ai voulu reprendre sur n-u mon investissement passé. J'aime ce forum et j'ai envi d'aider le staff à combler les attentes de ses membres.  J'ai contacté le captain et il n'y voit pas d'objection, toute fois il m'a demandé de poster ici pour que tout ce passe officiellement.  [Arbitre/Juge Graphique]
Général
Age : [31] Fréquence de disponibilité : [Passage chaque jour] Niveau en orthographe : [Bon] Expérience dans le(s) domaine(s) : [Ex Animateur/Arbitre & Battle Staff]
Expérience
[Par le passé j'ai organisé quelques animations, j'ai arbitré quelques duels et j'ai aidé à dynamiser la partie battle staff.]
Activité(s) sur le forum
[Récemment je n'aurai rien à vous montrer pour ceux qui ne me connaisse pas. Néanmoins pour ceux qui me connaisse, j'ai déjà aidé sur le forum. - Ex Responsable de Section (Animations/Battle Staff & NU Shop, qui n'existe plus ^^) - Ex Animateur/Arbitre - Ex Aide (FA/Un peu de codage..etc) - Chasseur d'Images - Pro Rpg (je ne sais pas si sa s’appelait comme ça à l'époque, mais je donnais des conseils sur les rpg..etc)]
Voila, merci de m'avoir lu. |
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Mer 15 Juin 2011 - 0:51 | | | Bonsoir Cyberg,
Afin d'évaluer tes compétences en temps de Juge graphique je te demanderai de bien vouloir choisir une Graph Training en cours et de donner un jugement à celui ci, après quoi tu pourras ajouter le lien du Graph Training à la suite de ta candidature pour que nous évaluons ton jugement.
Je vais maintenant te donner quelques situations où tu devras donner des formulaires de duel afin de tester des compétences en temps qu'arbitre
Cas 1 : Deux membres, l'un de Level 2 et l'autre de Level 3, veulent disputer un duel de type normal.
Cas 2 : Deux membres, tout deux de Level 4, veulent disputer un duel de type ressources scellées. |
Cyberg 
- || Juge Graphique & Arbitre || - ¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤ Kit By Kratos96. Merci ! =D~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~ Age: 32 Message(s): 1458
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Mer 15 Juin 2011 - 17:03 | | | Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.  Je prépare ce que tu m'as demandé et je le poste dès que possible.  |
Cyberg 
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 15:40 | | | Bonjour.  Je viens vous rendre mes devoirs. Pour le poste d'arbitre.Cas 1Deux membres, l'un de Level 2 et l'autre de Level 3, veulent disputer un duel de type normal. Thème : Les Fruits de saison Taille : Libre Texte/Police : Obligatoire/Libre Image : http://1.bp.blogspot.com/-bVigEeTnq1Q/TVwzSsOQAHI/AAAAAAAAAgU/Ibhi2eVadJo/s1600/fruits_MASTER_2_basse_def.jpg (Vous pouvez utiliser de 1 à 4 fruits.) Cas 2Deux membres, tout deux de Level 4, veulent disputer un duel de type ressources scellées. Thème : Une folle nuit d'été Type de Création : Affiche Taille : 600x600 Ressources Autorisées : - Images : http://fc03.deviantart.net/fs27/f/2008/033/e/6/Desert_Dancer___22_by_mjranum_stock.jpg http://i52.tinypic.com/j8mgko.png - C4D : http://data0.eklablog.com/magical-christelle/mod_article1526225_5.jpg?937 http://img7.hostingpics.net/pics/439288c4d_color_full.jpg (Vous pouvez utiliser 1 ou 2 C4D/Images) Animation : Scintillement Pour le poste de juge graphique.http://www.never-utopia.com/t31780p15-training-de-slem-manque-des-avis#499191Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à étudier ma candidature.  |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 16:17 | | | Bonjour Cyberg! Pour le poste d'arbitre, ce sera un avis positif pour moi. Tu respecte bien les consignes données, et bien que je trouve que ton premier duel est un peu compliqué pour un membre LV2, ça passe tout de même. Pour le poste de juge graphique, ce sera également un avis positif. Peu de fautes, tu n'hésite pas à reprendre les épreuves mais aussi la création pour que ta critique soit la plus claire que possible. Une critique riche et bien construite, un avis objectif, tu ne t'attardes pas trop sur l'inutile et tu passe directement au plus important en mettant en évidence les points à retenir, mais aussi ce que je trouve bien dans ta critique c'est que tu vas même jusqu'à aller chercher différents tutoriels pour aider le membre à progresser et puis faire un listing des points positifs et négatifs de la création. C'est rare de voir un jugement aussi bien construit. Donc, en attente d'un second avis.  |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 17:22 | | | Bonjour Mister !
Ce sera un avis positif pour le poste d'arbitre. Tu as -je pense- compris l'essentiel de ce poste. Pour ce qui est du premier duel, tu auras du, selon moi, ne pas donner de stock, étant donné ton thème ^^'
C'est également un deuxième avis positif pour le poste de Juge Graphique. Tu sais faire preuve d'objectivité, de cordialité, d'un bon orthographe ainsi que d'une bonne syntaxe.
Bienvenue chez les Arbitres et les Juges Graphiques. |
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 20:29 | | | Bonjour Cyberg,
Je ne donne plus d'avis étant donné que ce n'est plus nécessaire mais juste quelques conseils par rapport à ce que tu as rendu. Pour les formulaires de duel, je trouve que tu ne prend pas assez en compte les level des membres. A retenir que les Level plus faible on besoin de plus d'indication que les Level supérieur. Dans le cas présent je trouvais ton formulaire de ressources scellées un peu trop contraignant pour deux Level 4. Sans l'indication de taille et en mettant Animation : Oui, cela aurait largement suffit. Voilà je te demande juste de faire un peu attention au Level sinon je n'ai rien à redire.
Coté jugement, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais en vu de la présentation et de tes liens vers le tutoriels, je pense que tu sais parfaitement se que tu fais. Seulement je te demanderai d'être moins sévère dans ta notation. D'après tes commentaires et les créations rendu par le membre je pense que ce dernier aurait pu prétendre au Level 2 car les créations de Level 1 sont généralement celle qui ne respecte aucune harmonie graphique, qui ne font pas d'effort d'incrustation de render et qui ne savent pas placer une typographie. |
Cyberg 
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 20:53 | | | Merci pour votre avis positif Bang et Sackboy.  Je te remercie également pour tes conseils Aozura. Pour les duels je tacherai de tenir compte de tes indications.  Pour ce qui est du jugement, c'est un bon gros level 1 à vrai dire,  ou petit level 2 (selon moi bien sur). Après comme on ne peut mettre qu'un level, j'ai tranché. Mais je tacherai de m'efforcer à revoir ma sévérité. Il est vrai que je suis un peu sévère parfois. =) Merci à tous. J'attends donc un admin pour le groupe et je me met tout de suite au boulot. |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: [Validé] Cyberg [Arbitre/Juge Graphique] Sam 18 Juin 2011 - 22:20 | | | De rien. Je déplace, bienvenue chez les Arbitres & les juges graphiques .  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|