|
|
| | [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] | |
|
kidkiller37  Age: 16 Message(s): 426
Sujet: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 0:12 | | | Arbitre
Général
Age : 15 ans et demi (03/12/1995) Fréquence de disponibilité : Souvent, le soir en journée de cours entre 16h-17h et 21h (et parfois après 23h30), le week-end toute l'après-midi, et là nuit quand je geek. Niveau en orthographe : Moyen (Plus j'écris, plus je fais des efforts, et étant donné que je demande des conseils à un ami très fort en orthographe, et que en plus je fais du RP, ça aide.) Expérience dans le(s) domaine(s) : Aucune, cela dit, je suis assez imaginatif, et souvent disponible.
Expérience
Comme dit au dessus, c'est de la nouveauté total, cependant, je pense avoir de quoi l'être, après à vous de juger. Je pensais aussi postuler en tant que Juge Graphique, mais je le ferais plus tard quand j'aurais trouvé un Graph'training qui aurait eu un up récent. Histoire de m'entrainer un peu à juger, même si je pense pouvoir le faire, et pour voir si je suis bon, et si sa me "plait" ou non.
Activité(s) sur le forum
Rien, à part ma galerie et des commandes de Kit. Comme dit plus haut, je compte quand même donné mon avis sur quelques duels/Graph'training, pour espéré obtenir le poste de Juge Graphique, mais sa attendra un peu (sauf si je peux me permettre de le faire maintenant et de poster 2-3 avis que j'aurais donné, même si il n'y a pas eu de up récent.)
|
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 0:13 | | | Petit oublie, pour cause qu'on me parle sur MSN à coté, j'ai pas totalement observé ce que je disais donc : | Citation: | Bonsoir,
"Candidature"
Au revoir, Cordialement, Kidkiller37 |
Désolé... |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 0:26 | | | Bonsoir kidkiller37,
Avant de te donner un petit test pour évaluer tes compétences, je tiens à préciser qu'il y a actuellement 4 Graph Training qui attendent de recevoir des avis, certes deux d'entre elles sont en pleine relance mais cela te laisse encore deux Graph Training pour t'entrainer. A savoir que nous recherchons activement des juges graphiques et que ta candidature serait la bienvenue.
Je vais maintenant te donner quelques situations où tu devras donner des formulaires de duel.
Cas 1 : Deux membres, l'un de Level 2 et l'autre de Level 4, veulent disputer un duel de type normal.
Cas 2 : Deux membres, tout deux de Level 1, veulent disputer un duel de type ressources scellées.
Question : Combien de jours les deux concurrents ont ils pour te rendre leurs créations ? Une fois le délais passé et qu'une des deux créations n'a pas été envoyé, que fais tu ? |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 1:01 | | | Oui, je sais qu'il y a 4 Graph'training, cependant, comme tu l'as dis, deux sont en relance, pour les autres, j'avais pas regarder la date, je me croyais pas le 14 (à l'heure où j'écris), faute de ma part, j'aurais du mieux observé les dates et me lancer, donc, je prendrais le temps de bien faire mes avis, et j'enverrais ma candidature dans la semaine (Comme je n'ai rien à faire de la semaine, je suis tranquille). Et je sais que vous cherchez activement des Juges Graphiques, c'est d'ailleurs pour ça que je veux postuler, et en suite, car sa m'intéresse assez pour plusieurs raisons ^^.
Brefouille, je vais répondre à ton teste de ce pas :
Cas n°1 : 5 jours, peut être un peu plus dans le délai d'une semaine maxi. Si le délai à était dépasser, et qu'il manque une des deux créations, je le préciserais dans le sujet, en demande pourquoi elle n'a pas été envoyé, dans le cas où il y aurait un imprévue ou elle ne serait pas finit, ce qui peut arrivait, je rajouterais, sans doute, un peu plus de temps.
Cas n°1 : Je dirais 5-6 jours, une semaine maxi Pour le délai, même chose qu'au dessus, si l'un des deux n'a pas rendu la création, je demande pourquoi, en suivant la réponse, ou juste, si il ne l'a pas finit faute de temps, ou si il a eu un imprévue, je rajoute un peu de temps.
Dans les deux cas, en espérant tout de même avoir la création assez vite, ou du moins, avoir des nouvelles, si on peut dire sa comme ça.
Voila Aozura, j'espère avoir correctement répondu à ton test . Cordialement, Kidkiller37.
P.S : Je vais de se pas prendre mon temps pour observer les quelques Graph'training en attente de réponse, et éventuellement prendre mon temps pour en rédiger un. Vue que en ce moment je me couche très tard (ou plutôt tôt le matin), autant en profiter, surtout que je ne suis pas fatiguer. |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 1:36 | | | Bonjour ! Il me semble qu'Aozura t'as également demandé de donner deux thèmes, en plus de la question  Si ce n'est pas le cas, autant pour moi ^^' |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 1:48 | | | Bonsoir Sackboy,
Maintenant que tu le dis, cette phrase me mes le doutes :
| Citation: | Je vais maintenant te donner quelques situations où tu devras donner des formulaires de duel. |
A savoir si je dois juste répondre à la question, ou si je dois donner un formulaire complet, avec le thème dans le cas un, et les ressources dans le cas 2, dans ce cas là, autant pour moi, et je rajouterais ça après confirmation... |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 1:49 | | | Même si c'est Aozura qui t'as donné ton test, et même si elle n'a pas voulu te faire faire un thème de duel (Chose assez étonnante selon moi..), fais les tout de même  Bon courage. |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mar 14 Juin 2011 - 2:35 | | | Bon, bon, toute façon, je comptais aller sur les sims 2 et me mettre dans les Graph'training demain, donc je vais faire comme tu me dis, ce qui d'ailleurs serai aussi logique de mon point de vue... et la phrase à quand même l'air assez clair mais j'ai du mal la comprendre quand j'ai posté... Je vais donné bien entendu des exemples .
Donc voila :
Cas n°1 : Pour ce cas là, je choisirais une large piece sur un thème de type Astronomie, taille libre, texte facultatif.
Délai de 5 jours comme je l'ai dis plus haut, et donc, si je me mes dans les conditions dans duel, il serait à rendre pour le 19 Juin
Cas n°2 : Pour celui-ci, je donnerais diverses ressources, dont : Image (J'suis fan de DMC et je trouve que sa ferai un bon thème et alors ?) Logo/Texte (Du coups aucun texte à part le pseudo, mais c'est le symbole du "Devil may cry" donc...) Texture (Si on peut appeler sa comme ça) C4D
Bon après, je sais pas si je dois donner taille, couleurs, texte et tout cependant je donne quand même :
Couleurs : Foncé-Rouge, Texte : Aucun, ou pseudonyme, Taille : libre.
Délai de 5 jours à rendre pour le 19 Juin.
Voila, en espérant avoir bien fait, et merci Sackboy de m'avoir prévenu  . (Je suis sûr aussi que tu as raison en relisant plusieurs fois la phrase.) Bonne soirée/Nuit. |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mer 15 Juin 2011 - 22:43 | | | Merci Sackboy d'avoir répondu à ma place. Je pensais m'être correctement exprimer sur le fait que je voulais que tu donnes les formulaires pour deux cas de duel que je t'avais donné.
Tout d'abord nous allons examiner ta réponse à ma question, le fait que tu ai répondu 5 jours pour le cas n°1 et 5 à 6 jours pour le cas n°2 en précisant pour les deux que le délais maximum est d'une semaine, me laisse à penser que tu ne connais pas exactement le délai qui est accordé aux membres pour les duels. Le délai ne varie nullement en fonction du type de duel, il reste toujours de 5 jours.
Cas n°1 : Dans ton premier formulaire tu demandes une Large Piece sur le thème de l'astronomie, un très beau thème qui correspond bien à un Level 4 mais lorsque deux membres s'affrontent en duel il faut tenir compte du membre ayant le Level le plus faible pour donner ton formulaire. En effet, une large piece est déjà un peu compliquer à réaliser pour un Level 2, de plus ton thème qui n'engage aucun personnage est d'autant plus compliqué pour un Level 2.
Cas n°2 : Lorsque je découvre l'image, je me rend compte que ce dernier n'est pas un render. Soit qu'il y a le personnage mais aussi l'image de fond donc les deux participants auront forcement le même fond sur leurs créations. De plus l'image n'ai pas de grand format et même pour une signature, elle reste difficile à utiliser. Tu imposes une typographie, se qui n'est pas conseillé car encore une fois cela signifie que les deux membres auront le même texte. Il en va de même pour la texture et le C4D, tu n'en propose qu'une donc les membres n'ont pas le choix. Généralement, dans les duels de type rescousses scellées, nous proposons au moins 2 C4D pour que les membres ai un minimum de choix et de possibilité.
Si on ajoute à cela tes indications, la couleur de la création est là aussi imposé donc il est plus qu'évident que les deux créations seront quasiment identiques. Ajouter à cela, le fait que tu n'as nullement préciser la nature de la création, est que tu demandais une signature ? Une LP ? un Wallpaper ? ...
Bref pour moi cela sera un avis négatif car tu ne semble pas prêter attention au Level des tes participants et ton formulaire de ressources scellées possède bien trop de contrainte qui ne laisserait pas beaucoup de possibilité aux membres. |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Mer 15 Juin 2011 - 23:36 | | | (Pas de soucis Ao'  ) Bonsoir mister ! Ce sera également un avis négatif pour moi. En effet, tu ne tiens compte dans le premier cas que du level 4, comme l'a souligné Aozura. Le level 2 aura beaucoup plus de mal à réaliser un LP sans ressources précises face à un level 4. Ce test ne respect pas le soucis d'équité entre les deux membres. Egalement, le deuxième test s'appelle "ressources scellées", mais ce n'est pas une raison pour ne donner qu'une seule ressource. Le but est tout de même d'avoir deux créations différentes. Aozura l'avais déjà souligné avant moi. Je pense que tu manques d'expérience pour ce poste. Je te conseille de regarde comme les autres arbitres s'y prennent  |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Jeu 16 Juin 2011 - 3:07 | | | Bonsoir à vous deux, d'abord merci d'avoir répondu assez rapidement  . En suite, je vais faire cours, pour les jours, je savais que c'était 5, car j'ai observé la plus part des duels etc... cependant, j'me suis dis si tu peux la question, peut être qu'il y a un piège... Et en fait il y en avais bien où, et je suis tombé dedans... Pour le reste, j'ai voulut aller trop vite, par conséquent j'ai pas trop fais attention au level, et j'ai donné mon "résultat" trop rapidement, du coups, totalement foiré. Cependant, je l'admet, et j'accepte de mettre largement gouré  . Juste un dernier truc, car je vais pas faire un poste de 50 mètres pour dire la même chose... Pourrais-je, un jour peut être, tenter de refaire une candidature ? Cela dit, sa serai un peu "facile", entre guillemet, vue que ce que j'ai fais là, qui n'était pas bien, à était commenté et bien plus... Si on peut dire sa comme ça, j'aurais pratiquement les "bonnes réponses" entre guillemet. Sinon, j'abandonne pas l'idée de devenir Juge graphique, mais sa risque d'attendre un peu que je donne mon avis sur un Graph'training  . Cordialement, Kidkiller37 Bonne soirée/nuit/Journée. |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Jeu 16 Juin 2011 - 3:15 | | | Bonsoir mister ! =) Je pense qu'on devrait attendre un minimum d'une semaine, par soucis d'équité, tu comprends ? ^^ Ce serait trop facile sinon, le membre aurait juste à changer quelques trucs. Si tu as des questions sur ce poste, n'hésite pas à demander à un arbitre, ou à moi-même  Bonne soirée  |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Jeu 16 Juin 2011 - 3:23 | | | Comme on peut pas éditer je vais répondre :
Bien entendu, je comptais pas repostuler tout de suite, par contre, je compte le faire pour Juge graphique, si je trouve le temps de faire un "avis" ou un "jugement" je sais pas comment vous appelez ça . Et oui je comprends .
En tout cas, merci des conseils, et je te contacterais peut être, ou un arbitre, si jamais, je regarderais aussi quelques duels pour bien faire rentrer le "boulot" dans ma tête et peut être obtenir le poste dans quelques semaines Et j'en profiterais pour donner mon avis, sa m'aidera peut être un peu pour des avis de Graph'training .
(Sinon, pas besoin d'attendre si je veux tenter un autre poste, même si je risque toute façon de mettre du temps et peut être que une semaine sera passer m'enfin...) |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Jeu 16 Juin 2011 - 3:27 | | | Oui, la fonction éditer est retiré dans cette section ^^ Je te conseille, si tu souhaite postuler Juge Graphique, de postuler une fois ton "jugement" donné  Cela évitera les doubles postes, et ça évitera d'encombrer la section inutilement ^^' Comme dis plus haut, n'hésites surtout pas à contacter un arbitre, il sera t'éclairer si tu as des questions  |
Sujet: Re: [Arbitre] Kidkiller37 [Refusé] Jeu 16 Juin 2011 - 15:59 | | | | kidkiller37 a écrit: | | Cela dit, sa serai un peu "facile", entre guillemet, vue que ce que j'ai fais là, qui n'était pas bien, à était commenté et bien plus... Si on peut dire sa comme ça, j'aurais pratiquement les "bonnes réponses" entre guillemet. |
Je tiens juste à souligner se que tu viens de dire. Si tu re-postule postule pour le arang d'arbitre la chose sera aisé si tu respecte se qui a été dit, mais tu pense bien que je ne te donnerai pas les même "test". Je peux également te poser une autres question plus complexe que celle que tu as reçu.
Pour finir j'ajouterai que ma question sur les délai n'était pas une question piège, puisque le délai des rendu de création est clairement écrite dans les règle de la section Battle. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|