music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Aidez moi, BUG x_X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 19:04
Bonsoir. :)
Voila, j'ai quelque petits soucis avec la nouvelle version! Bien qu'elle soit étonnamment parfaite, elle bug (en tout cas, pour moi). En effet, hier tout était bien et rien ne bugait, et lorsque je suis arrivé ce matin sur le forum tout partait en couille x_x

Je pensais que ça allait s'arranger avec la journée, mais en fait non (enfin, c'est tout de même moins pire que ce matin). Tout d'abord, le forum met beaucoup de temps à charger, 3/4 minutes, voir 5, je me retrouve donc pendant 5 minutes avec une page blanche, ce qui est très embêtant quand je veux poster un message.
Ensuite, c'est la bannière qui ne veut pas s'afficher, j'ai donc ceci sur mon ordinateur :

http://img821.imageshack.us/img821/5139/sansre1l.jpg

Puis, la chatbox se déroule, cependant, je n'ai rien dessus, ni les connectés, ni le bouton "connexion". Donc, ceci :

http://img192.imageshack.us/img192/2118/sansre2co.jpg

Enfin, je remarque ça seulement maintenant, mais, lorsque je veux poster un message, je ne peux pas utiliser les boutons comme "centrer", "justifier", "image"... etc.

Je suis sur FireFox, la nouvelle version, sur Windows Vista, et ce qui est étrange, c'est que sur mon ordinateur portable, Windows XP avec une ancienne version de FireFox (ouais, j'ai pas eus vraiment le temps de la mettre à jour --), tout marche correctement. Et, j'ai beau utiliser d'autre navigateurs (Safari & Google Chrome), rien à faire, le forum bug sur mon ordinateur.
Je sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je signale ce bug parce que c'est vraiment très embêtant, surtout le chargement de la page!

En espérant que le problème soit résolu ^^
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 20:18
Pour te dire j'ai eu le même problème tout à l'heure, j'avais aussi cru que c'était Vista au départ mais je te rassure que non. Attends un peu c'est la meilleur solution car moi ça vient tout juste d'être réglée. J'espère t'avoir aidé et surtout ne pas être en retard T.T

EDIT: Oublié de préciser, l'origine doit être de FA car dès que NU est revenu, FA avec alors que je ne pouvais pas l'avoir tout à l'heure avec NU Wink
BangPillier

MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 20:33
Malheureusement le problème ne passe pas x_X
C'est vrai qu'il est possible que se soit FA, étant donné que mes autres forums ont du mal à charger aussi, mais dans ce cas ci pourquoi ça ne fait pas ça sur mon ordinateur portable?

Aussi, j'ai remarqué un nouveau problème: je ne peux plus ouvrir les spoiler. T.T

EDIT : c'est bon, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je ne bug plus! x)

Dernière édition par Bang le Dim 12 Juin 2011 - 20:51, édité 1 fois
Jay No ShiAncien

Masculin Age: 15
Message(s): 430
MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 20:50
  • J'ai eu le même problème avec Firefox et Internet Explorer. Avec Google Chrome tout est nickel par contre. Le truc des spoilers j'ai pas eu :O Et chez moi tous les forums actualisent assez rapidement.
BangPillier

MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 20:55
J'ai édité mon poste pour dire que tout était rentré dans l'ordre! Wink
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 20:58
Etrange, je viens de constater un autre bug, enfin signalé par Kay- : un sujet déplacé dans lequel la réponse rapide ne fonctionnait pas, le post-réponse n'apparaissait pas, comme si le bouton "envoyer" ne faisait qu'actualiser la page... Je pense que tout ceci est peut-être à mettre sur le compte de quelques manip' FA Razz

Enfin je suis rassuré de voir que tout fonctionne correctement, j'avais peur que ce soit mes codes du coup^^"
BangPillier

MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 22:59
Je ne suis pas sur que ce soit un bug de FA, étant donné que sur mon autre ordinateur, tout était niquel, et donc, ce ne pouvait pas être dû aux codes, enfin, tout cela est étrange..
Aussi, juste au passage, j'ai remarqué un petit oubli dans le QEEL (rien de grave, hein, juste que ça m'a sauté aux yeux quoi x). Dans la description de codeurs : "connaissances en codage (xhtm/css principalement)"

Voila, c'était la minute Bang --
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 23:19
Bah, ça dépend, il arrive que ça bugge sur mon pc et pas sur celui de Kaly, ou inversement ^^

Ah oui il manque une lettre xD Je corrigerai ça, merci ^^
BangPillier

MessageSujet: Re: Aidez moi, BUG x_X   Dim 12 Juin 2011 - 23:38
De rien ! ^^
Page 1 sur 1