music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saky-chanAncien

Féminin Age: 15
Message(s): 650
MessageSujet: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Ven 10 Juin 2011 - 23:29
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Assez, voir très souvent lorsqu'il n'y a pas de gros examens ou lorsque je ne suis pas en Finlande.
Niveau en orthographe : Bon voir très bon.
Expérience dans le(s) domaine(s) : Je graphe beaucoup, surtout des kits, des walls, ainsi que des thèmes, mais je n'ose pas encore répondre à une commande parce que j'ai les Brevets des Collèges qui arrivent et je ne pense pas avoir assez de temps à consacrer pour un thème, alors que les kits (qui sont relativement plus rapides à faire) ont encore une place dans mon emploi de temps.

Expérience

J'utilise Photoshop CS3, depuis à peu près le même temps que je suis ici, avec une grosse coupure (de 2-3 mois) l'année dernière suite au décès de mon ordinateur...

Activité(s) sur le forum

1ère commande réalisée [Kit non retenu]
2ème commande réalisée [Kit retenu]
3ème commande réalisée [Kit non retenu]
4ème commande réalisée [Kit retenu]
5ème commande réalisée (bannière) [Sans réponse]

SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Lun 13 Juin 2011 - 16:58
Bonjour Saky-Chan !
Désolé pour l'attente ^^'

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, le fait que tes kits soient toujours dans le même thème me chiffonne un peu. Je pense qu'il est préférable d'avoir des créateurs pouvant s'occuper de commande dont les styles varies.

C'est ça qui me dérange vraiment, parce que tu réponds aux attentes des commanditaires, tu modifie tes créations quand il le faut, et souvent rapidement d'ailleurs. Je sais bien que la plupart des commandes portent sur les mangas, mais tout de même ^^'

J'aimerais donc que tu me réalise la commande de ton choix, sachant qu'elle ne devra pas porter sur les mangas.

Bon courage Wink

Dernière édition par Sackboy le Mer 15 Juin 2011 - 18:47, édité 1 fois
Saky-chanAncien

MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Lun 13 Juin 2011 - 20:11
Oui monsieur ! *salut militaire*

Je vais de ce pas arpenter les commandes !
Saky-chanAncien

MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Mer 15 Juin 2011 - 14:06
Désolée du double-post, mais voici la commande type "réel"

C'est donc ma 6ème commande ! [Non retenue]
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Jeu 16 Juin 2011 - 0:00
Bonsoir Miss !

Tu as de la conviction et du courage, c'est bien. Cependant, je pense que tu manques encore de polyvalence pour ce poste. Je trouve que tu as un petit peu de mal avec les autres styles. Je pense que tu devrais t'entraîner dans certains styles, afin d'acquérir cette polyvalence Wink

Ce sera donc un avis négatif pour moi.

En attente d'un deuxième avis donc.

BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Jeu 16 Juin 2011 - 22:22
Bonsoir Saky-Chan!

Tout comme l'a dis Sackboy, bien que ton travail soit (pour moi) satisfaisant, les commandes que tu choisi sont principalement toutes sur le même thème, c'est à dire les mangas, cependant, pour le poste de Graph'Kit il faut pouvoir s'adapter à n'importe quel thème, ce qui n'est pas le cas chez toi pour l'instant. Essaye donc de t'entrainer sur d'autres thèmes que les mangas, comme la musique, les films, le jeux vidéos... etc, pour avoir plus de polyvalence dans tes créations et donc dans le choix de tes commandes.
C'est donc un second avis négatif pour moi.
Saky-chanAncien

MessageSujet: Re: [Refusé] Saky-chan [Graph'Kit]   Ven 17 Juin 2011 - 17:25
D'accord ! Merci tout de même à vous deux d'avoir pris le temps de vous occuper de moi !

=) J'essayerai de me polyvaliser (n'allez pas chercher, ça existe pas dans le dico =3) et je reviendrais poster une demande ^^

A bientôt donc ! ^^
Page 1 sur 1