music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

L'île aux Joyaux - Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EibhleenHabitué
Féminin Age: 20
Message(s): 87
MessageSujet: L'île aux Joyaux - Partenaire ?   Ven 10 Juin 2011 - 11:50
Oyé oyé matelot ! /BRIQUE/
Heu oui bonjour ♥

Bon alors après des heures d'hésitations je poste enfin une demande de partenariat avec mon tout nouveau RPG " L'île aux Joyaux" !
->
Code:
http://ile-joyaux.forumactif.org

Le forum a ouvert ses portes ce 27 mai 2011. Nous avons le plaisir d'accueillir au sein de l'île un total de 27 membres. Nos membres ont déjà postés près de 1171 messages. Le RP a commencé un peu partout ! Nous comptons trois bon sujets de RP bien actif avec en moyenne 4 personnes dans un même RP ! ( Oui on adooore les RP's de masse nous *-*).

Passons aux informations pratiques :)
IJ est un forum reprenant l'univers de deux grandes saga de Robin Hobb : Les aventuriers de la mer & le Soldat Chamane. Cependant, tous ces éléments ont été revisités, changés, adaptés, imaginés par le staff ! Le forum se passe dans un cadre mélangeant les technologies de pointes et les vieilles traditions !

Voici un petite résumé d'un forum tellement grand que j'ai pinaillé pour écrire ces quelques lignes T.T

"N'avez-vous jamais rêvé d'être une autre personne ? De vivre des aventures hors du commun dans un monde à la fois merveilleux et dangereux ? L'île aux Joyaux regorge d'aventuriers en tous genres à l'âme pure tels que les nobles Marchands de Matroos ou corrompus comme les Pirates de Vanylle. L'immensité de l'île enveloppe une faune et une flore des plus particulières, abritant sous son aile des hommes aux dons extraordinaires dont la vie se résume à obéir à une magie impitoyable. Cet univers décalé mélangeant traditions marchandes et technologies de pointe rassemble des femmes et des hommes ayant tous un but commun : vivre et du mieux possible."

Voilou ♥
Alors après je vous demande un partenariat maiiiis mon forum est tout petit. Vous me direz donc quel avantage vous allez en tirer ? Et bien... je sais pas trop ._. le but même du partenariat est de se faire connaître... Never Utopia sera dans notre footer ou P.A et une fiche vous sera créé ♥ Certes cela vous fera de la pub pour 27 membres mais qui sait, peut-être que le forum va connaitre une côte extrême de popularité et avoir 1000 membres un jour Very Happy
Oui bon en attendant c'pas le cas... ._.
Bref, je m'en remet donc entièrement à vous ♥
->
Code:
http://ile-joyaux.forumactif.org/t47-nos-logos-fiche-pub

Merci d'avoir traité ma demande, et je patiente tranquillement *0*
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux - Partenaire ?   Ven 17 Juin 2011 - 11:17
Bonjour !

Toutes mes excuses pour ce retard, tu as fait ta demande pile le jour de la MàJ et donc après j'ai complètement oublié ta demande <_< Désolé ^^"

Je prends le pari pour les 1000 membres en un jour ! Very Happy Mais jsuis gentil, je rallonge le délai... disons DEUX jours ! XD
Plaisanterie à part, je trouve ton forum très joli tout d'abord, le contexte est intéressant, le tout est bien présenté et agencé... je ne vois pas pourquoi je refuserai le partenariat, donc c'est d'accord^^

Par contre, je n'exige pas de fiche, puisque je n'en met pas ici non plus. Quant à la position du logo de N-U qu'il soit en haut ou bas de page, du moment qu'il est sur l'accueil comme le sera placé le tien ici, ça me convient^^

J'affiche d'ores et déjà ton logo Wink
EibhleenHabitué
Féminin Age: 20
Message(s): 87
MessageSujet: Re: L'île aux Joyaux - Partenaire ?   Ven 17 Juin 2011 - 18:43
Wooh en deux jours 1000 membres.. hum j'aimerai bien *-* mais ça en ferait des fiches à valider '_'

En tout cas merci d'avoir accepté j'y croyais pas trop Very Happy
Votre logo est dans le footer comme ici ♥
Page 1 sur 1