music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

MàJ 10 juin 2011 - 4 ans 5 5 1
Partager|

MàJ 10 juin 2011 - 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
KasshadHabitué

Masculin Age: 22
Message(s): 288
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:20
(Pareil pour la couleur des liens dans les messages, c'est presque invisible ^^)
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3041
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:20
Magnifique travail Jack c'est vraiment impressionnant !

Et aussi félicitation à demoiselle Lys Draw pour sa promotion :)
ElimonaAncien

Féminin Age: 16
Message(s): 891
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:22
Uwaaaaaa *o*
Je suis resté 10 min à faire tourner le gouvernail \o
L'intérieur du forum est juste magnifique et les couleurs s'accorde très bien. J'ai encore un peu de mal avec l'île de la bannière mais ça va passer. ^^
Et puis rien que se dire que tout bouge avec le CSS je sais je trouve pas de mots pour exprimer ça.

Paix à ton âme cher Phantom ;_; Un peu déçu qu'il parte, mais un mal pour un bien si cela amène plus d'activité dans les navires.

Bref très belle MàJ et Bon anniversaire à N-U !
Bravo à toi Captain et aussi à Lys :)
Merci pour cette MàJ !
LulusHabitué
Féminin Age: 21
Message(s): 70
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:28
Vous avez vraiment fait un magnifique travail donc bravo a vous.
J'aime beaucoup ♥
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:29
O.M.G !!! *o*

Comme d'habitude une MAJ vraiment superbe mais celle-ci se démarque vraiment des autres Razz. Vraiment un très gros et bon boulot que tu as fait là Capt'ain et c'est un grand grand merci !

*aime jouer avec la barre xD*

Félicitation à Lys, soit pas trop méchante avec nous hein... x), vraiment, super pour toi ^^

A bientôt sur ce magnifique forum que nous offre notre Capt'ain ! Encore merci ! Very Happy et au faite :

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEVER UTOPIA !!
CybergV.I.P.

- || Juge Graphique & Arbitre || -

¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤

Kit By Kratos96. Merci ! =D

~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~
Masculin Age: 32
Message(s): 1458
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 0:49
Très belle MAJ Bravo ! Very Happy

Le design est sublime, l'ambiance pirate recherché est parfaitement bien retransmise. Toutes mes félicitations captain. Wink

J'adore les effets bois, parchemins, sceaux, objets de la marine..;etc on est en plein de dedans ! J'adhère totalement. ^^

Alors un grand Happy Birthday à N-U !! Que ce navire (euh forum pardon ^^) vive encore longtemps. =)

Seul petite bémol peut être, ce serait les couleurs comme cela a déjà été signalé. (Exemple on ne voit rien ici : http://www.never-utopia.com/spa/Sparrow-style sauf le message des news Razz) Et l'intégration du logo/nom : Never Utopia ! C'était le résultat escompté ? car je le trouve pas très très bien intégré sur le reste qui lui l'est parfaitement. Wink (sur le header/fond)

Ah j'oubliais, énorme le gouverneil. Bien joué. Very Happy
Et bravo à la nouvelle modératrice !
KamAncien

Masculin Age: 24
Message(s): 476
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 3:33
Hey! Happy Birthday! Happy Birthday N-U!
Faut faire couler le rhum à flot!

Je suis trop crevé pour faire long, alors...
Chapeau bas l'artiste, c'est excellent comme toujours ( bien que pas convaincu par l'inscrustation de l'île dans le décor x-X ).
Félicitations à notre nouvelle modo.

Au passage quelqu'un aurait la méthode pour dompter le journal de bord qui en fait qu'à sa tête ( y a pas moyen de passer à coup sur de l'onglet au contenu de la page à laquelle il renvoie ).
uzumakillerAncien

Merci Kawel

Spoiler:

Masculin Age: 14
Message(s): 316
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 4:35
Never utopia a 4ans félicitations ^^
Hollow BastionNouveau

There are many worlds, but they share the same sky. One sky, one destiny.
Féminin Age: 19
Message(s): 42
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 6:19
Wow, je suis impressionnée par le travail fourni Shocked Et je n'ai jamais vu un design aussi original ! C'est superbe et ça me donne envie de regarder POTC *sbaf*

Et puis Joyeux Anniversaire "à" N-U hein, puisse-t-il durer encore longtemps :§erre:
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 6:45
J'ai qu'un mot à dire, WAHOU !

La vache Cap'tain c'est... indescriptible ce que tu nous à fait ? o.O Sérieusement c'est sublime... magnifique quoi ! Franchement Chapeau comme toujours !

Et YEAH pour Lys Very Happy Elle qui me disait "Ouais je ne suis pas forte" etc etc eh bien *lui fou une claque* bien mérité è.é ! Puis te connaissant, oui tu le mérites comme ton level 5 donc je t'ai gueulé dessus pour te dire que tu le méritais et toi qui me disais non ! XD
Bref, jsuis hyper contente comme toi comme je l'ai dit hier en l'apprenant (la première à le savoir? xD) Franchement, enfin tu mérites ce que tu vaut !
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 7:26
Hey Capitaine !

He bien et bien ! Ce que tu nous a pondu là est un chef d'œuvre débutant une nouvelle ère pour Never Utopia ! Tout simplement magnifique, bravo !

HB Never Utopia !
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 7:33
C'est magnifique *_*
Quoi que la bannière peu apparaitre un peu "simple" elle colle vraiment à l'ambiance du forum et c'est ce qui est primordiale après tout ; ).
En ce qui concerne les boutons nouveau/répondre etc.. j'accroche vraiment , et les profils sous forme de wanted c'est vraiment pas mal = ).
Je souhaite un joyeux anniversaire à NU et j’espère qu'on fêtera encore le 5,6,7 etc.. anniversaire tous ensemble vu que ce n'est que le début de l'aventure = D .
Pour les navires c'est un peu dommage qu'il n'y est plus que trois , sa aurait été plus simple de répartir les navires avec le moins de membres dans les autres navires déjà existant non ? ( Je suis capitaine et j'ai déjà perdu mon navire , si c'est pas beau ça xD)
Je tiens aussi a félicité Lys' = D je ne sais pas mais je le pressentait qu'elle allait devenir modératrice et je suis vraiment content vu qu'elle le mérite amplement ; )
Sur ce on se revoit sur le forum , et encore bravo pour se thème Sparrow' , tu tape fort a chaque fois a croire que tu n'a pas de limite xD , tant que l'imagination est la ,on peut tout faire hein' ^^.

Dernière édition par Naïra le Ven 17 Juin 2011 - 21:55, édité 1 fois
VorneHabitué

[/i]Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SCORPIONS DE MULHOUSE
Féminin Age: 80
Message(s): 76
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 8:06
Bien sympatoche ce design. J'ai encore un peu de mal à m'y habituer, mais cela va venir je pense :) C'est du beau boulot en plus d'être vraiment original. Ca représente beaucoup d'heures de boulots, chapeau Wink
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 8:32
Aaaah il fait du bien ce thème Very Happy
(nan car je t'en ai parlé hier mais j'suis même pas passé dans le sujet en question^^")

On sent que tu t'es éclaté, ça fait plaise eh,eh. ça fait du bien de repartir vraiment sur le tripe pirates^^

Bon il est un peu chaud niveau visibilité, et le forum par moment a décidé qu'il ne me présenterait que son fond et pas son contenu xD, mais un p'tit coup de F5 ça résout le problème^^
vic_le_faucheurAncien

Lors d'une demande d'aide pour un script, un lien vers votre forum permet de faire gagner énormément de temps !
Masculin Age: 18
Message(s): 652
MessageSujet: Re: MàJ 10 juin 2011 - 4 ans   Ven 10 Juin 2011 - 8:36
déjà bonne anniv au forum ^^.
je me demande si vous êtes humains pour faire des thème aussi formidable ...
(la première vue quand on arrive sur le forum est tout à fait époustouflante : on se croirait sur un vrai bateau !)

par contre je trouve que l'on perd beaucoup en accessibilité et en compréhension (les liens ne sont plus au début (il faut descendre), je trouve difficile à lire certains messages à cause de l'écriture, tout est tellement surchargé que l'on s'y perd (mais bon je pense que ça viendra avec l'habitude) et il est aussi plus difficile de savoir dans quelles sections il y a des nouveaux messages ...)

mais bon sinon le thème reste tout à fait admirable !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant