|
|
| | Berry Town • Demande de partenariat ! | |
|
M.Sauges Sujet: Berry Town • Demande de partenariat ! Jeu 9 Juin 2011 - 9:32 | | | BERRY TOWNSi possible, j'aimerais être un simple partenaire.
Voici le lien de mon forum sans le http:// : berry-town.pro-forum.fr.
Mon forum possède une fiche, utilisez-vous le principe des fiches ?
Voici nos statistiques : 14 membres pour plus de 600 messages, le RP a commencé et le forum a été ouvert le 21 mars 2011 (sauf qu'il n'a pas été très actif au début, dû au manque de présence de la fondatrice !)
J'ajoute une introduction rapide de Berry Town, ainsi que le contexte complet en Spoiler : Quelle idée saugrenue vous a conduit à entrer dans le jardin de cette vieille baraque abandonnée ? Maintenant, vous êtes dix fois plus petit et il va falloir faire avec pour survivre ! | Spoiler: | | | Quelle idée saugrenue vous a conduit à entrer dans le jardin de cette vieille baraque abandonnée ? Maintenant, vous êtes dix fois plus petit et il va falloir faire avec pour survivre ! Nous sommes en 2030, dans un petit village paumé dans la campagne française. Une des maisons se distingue des autres. Elle n'est pas plus grande, pas plus tordue et ressemble à n'importe quelle maison. Cependant, il s'en dégage quelque chose de mystérieux. Plus personne n'y habite depuis longtemps, du moins c'est ce que tout le monde croit. Personne n'a osé la racheter après la mort du vieillard et les agences immobilières ont fini par désespérer. Il faut dire qu'il était bizarre ce vieillard. Certain disaient qu'il pratiquait la magie noire. Ce qui est sûr, c'est qu'il restait toujours dans sa maison et ne voyait pas grand monde à part sa petite fille qui venait régulièrement. C'est pour ça que les gens n'aiment pas trop s'en approcher. Pourtant, vous, vous l'avez fait. Vous avez escaladé le mur qui entoure la vieille baraque et vous avez sauté dans le jardin. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est qu'en faisant cela vous avez rapetissé de dix fois votre taille. Alors, vous ne croyez toujours pas à la magie ? Maintenant, vous vous demandez sûrement comment tout cela est possible. Mais pour y répondre, il faut revenir un peu en arrière, en 2010. Comme toutes les histoires de magie, celle-ci commence par « Il était une fois »...  • Berry Town est en France ! • Tout le monde peut entrer dans la propriété mais personne ne peut en sortir. • Après avoir rapetissé, les personnages gardent une force proportionnelle à leur taille et ils continuent de vieillir normalement. • Ce que vous avez sur vous quand vous pénétrez dans la propriété se retrouve réduit en même temps que votre corps. • Vous pouvez incarner un humain de n'importe quel âge. • On considère que la technologie 2030 est à peu près la même qu'en 2010. Il y a eu quelques nouveautés bien sûr, mais rien de fondamentalement différent. Oubliez tout de suite les véhicules volant individuels, les téléportateurs et autres inventions de science-fiction ! Par contre, tout ce qui se trouve dans la maison est resté exactement comme en 2010. |
Et je finis par vous dire que je trouve votre forum magnifique, je pense que je vais m'y inscrire bientôt parce qu'il me fait vraiment très envie !! Je verrai après la période de bac, mais je risque surement de revenir ! Bravo pour vous forum, j'adore les couleurs entre autres ! |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Berry Town • Demande de partenariat ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:28 | | | Bonjour ! A première vue, en lisant seulement ton message, je me suis dit que 14 membres c'était un peu juste en terme d'activité pour que j'accepte le partenariat. Je suis cependant allé voir ton forum et là... j'ai carrément accroché^^ L'idée est originale, je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres forum avec ce contexte là en tout cas. De plus, il est beau et très bien codé, même si j'ai du mal avec les catégories en onglet, j'avoue, mais simple question de gout en fait, car elles sont très bien faites sur ton forum. Bref, peu importe le nombre de membres dans ce cas là, je pense que ton forum a de l'avenir, du moins je l'espère, et je serais ravi de contribuer un peu à sa croissance en acceptant le partenariat  Cependant, questions plus techniques : nous n'avons pas de fiche, les partenaires ici sont seulement affichés sur la page d'accueil, en bas de forum (comme chez toi visiblement). On peut donc parler de top partenaires finalement. Je ne prends pas d'autres type de partenariat car j'estime qu'ils ne sont pas vraiment efficace, les gens fouillent rarement les fiches dans l'intérieur du forum... Donc si j'accepte, c'est pour un échange équitable de lien sur la page d'accueil ^^ En espérant que ça te convienne... |
M.Sauges Sujet: Re: Berry Town • Demande de partenariat ! Jeu 9 Juin 2011 - 12:41 | | | Oh, ça me fait vraiment chaud au coeur de lire ça  Merci beaucoup beaucoup *-* Par rapport aux onglets, je comprends parfaitement, il y a beaucoup de personnes qui m'ont déjà reproché ce détail =S Je verrai si je les garde ou pas ; en tout cas c'est une question qui est soulevée très souvent ! =) Ensuite, oui, le partenariat me convient très bien ! Je vous ai ajouté sur la page d'accueil, en bas =) En plus, vos boutons sont magnifiques ! Dommage qu'ils ne soient pas de taille 100*35, mais ils sont à tomber ! J'ai eu du mal à me décider ! x) Merci en tout cas =D |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Berry Town • Demande de partenariat ! Jeu 9 Juin 2011 - 13:40 | | | C'est sincère^^ Les onglets sont pratiques pour diminuer la longueur de la page, mais ils ont leur défauts aussi, à mon avis. On peut moins facilement voir les nouveaux messages, on met plus de temps à passer en revue le forum en fait. Désolé pour la taille des boutons du coup ^^" J'ai affiché le tien également  Bonne continuation et peut-être à bientôt si tu comptes t'inscrire ici  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|