music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Masculin Age: 16
Message(s): 1131
MessageSujet: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Mer 8 Juin 2011 - 21:04

Fréquence de disponibilité : en ce moment je n'avais pas beaucoup de temps , mais la je pense être plus disponible surtout que la fin des cours approche à grand pas . Donc je pense environ 5 ou 6/7 jours et environ 1 ou 2 h par jour sa peux être moin .

Niveau en orthographe : Je vais pas mentire mon orthographe n'est pas super mais sa reste toujours compréhensible *enfin j'éspère *0* * , mais quand je suis sur des postes sérieux je prend toujours un petit site ou un ami pour m'aidé a corrigé avent de posté .

Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai déjà étais graphiste à l'éssaie , quelque fois sa m'arrive d'allais voir les battle graph' ect pour voir ce qui s'y passe ou laissé des commentaire sur les votes ect . Sinon j'ai pas étais souvent dans les éspaces navires mais j'ai vue surtout dans le miens peut être la même chose chez les autres que c'étais pas très actif . Je pourez proposé des petite battaile graph' entre navire ou un concour tous els mois entre chacun des navires , enfin voila j'ai pas mal de petites idées . J'ai envi de m'investire dessu .

Sinon bah ca va faire 2 ans que je suis ici et je pense pas partir, j'aurais peut être quelques moments d'abscences mais j'éssayerais de vous prevenires , ensuite mon rand graphisme n'est pas très élevée je reste surtout dans ce qui est créa de kit ect ...

Pour ma motivation : Je suis très motivé par ce que je pourais faire si j'obtient ce post , j'ai jamais éssayé mais je sais que je pourrais faire des choses sympas . Voila mes motivations assé courtes , mais qui je pense montre ma vrai motivation , *enfin j'éspère* si vous avez des questions je suis la pour y répondre .

Cordialement votre biscuit favoris .
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Mer 8 Juin 2011 - 21:05
Eux et voila je suis désoler je met toujours les formule de politesse en dernié mais la j'ai oublié de vous saluer donc j'aimerais pas que sa joue en ma défaveur et désoler aussi pour le double post qui je sais est interdit mais sa vaut mieux que de ne pas saluer Razz
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Mer 8 Juin 2011 - 21:07
hey

il faudrait que tu utilise la fiche exacte des recrutements s'il te plait en précisant le poste que tu veux occuper parce que là... on ne sait pas du tout quel poste tu veux occuper ni par ton titre (alors que c'est imposé de préciser le poste dedans) ni par le message
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Mer 8 Juin 2011 - 21:09
Ok désoler c'est que la je peux pas allumé mon ordinateur et je suis sur celui de mes padres donc ils utilises IE je me demande pourquoi mais bon sinon j'aimerais être Responsable Des Navires ^^"
Donc niveaux reprendre code ect dessu c'est dur ^^"
Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Ven 10 Juin 2011 - 16:05
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : 6 jours sur 7
Niveau en orthographe : Je vais pas mentir mon orthographe n'est pas super mais sa reste toujours compréhensible *enfin j’espère *0* * , mais quand je suis sur des postes sérieux je prend toujours un petit site ou un ami pour m’aidai a corrigé avent de posté .
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai déjà étais graphiste à l’essaie , quelque fois sa m'arrive d'allais voir les battle graph' ect pour voir ce qui s'y passe ou laissé des commentaire sur les votes ect . Sinon j'ai pas étais souvent dans les espaces navires mais j'ai vue surtout dans le miens peut être la même chose chez les autres que c'étais pas très actif . Je pourrais proposé des petite battle graph' entre navire ou un concours tous les mois entre chacun des navires , enfin voila j'ai pas mal de petites idées . J'ai envi de m’investir dessus

Expérience

Activité(s) sur le forum

J'ai déjà réaliser quelques kit pour des personnes , sinon j'ai déjà voté pour des battle graph' ect .

Voila j'ai re posté avec une fiche exemplaire et en même temps j'up ma demande
cordialement votre biscuit préférer .

Pti' BiscuitV.I.P.

~ Canonnier of Calypso ~
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Ven 10 Juin 2011 - 19:54
Demande annulé en vue qu'il est plus disponible ^^"
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: [Responsable Navire]♫♪Pti' Biscuit pret a l'abordage♪♫ (annulé)   Lun 13 Juin 2011 - 16:58
Pas de chance... N'hésite pas à postuler pour d'autres postes disponibles susceptibles de t'intéresser. Wink
J'archive ce sujet.
Page 1 sur 1