music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
Masculin Age: 19
Message(s): 1512
MessageSujet: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 17:12

[Graph'Kit & Critique]

Général

Fréquence de disponibilité : [Tous les jours et vous l'aurez surement remarqués]
Niveau en orthographe : [Assez important pour être recruter sur N-U Wink]
Expérience dans le(s) domaine(s) : [J'ai commencer le graph' il y a 2 mois, mais je pense pouvoir pas mal me débrouiller]

Expérience

[J'utilise Photoshop CS5 depuis maintenant 3 semaines; et je maitrise The GIMP depuis que j'ai commencer à grapher.]

Activité(s) sur le forum

[Je n'ai fait qu'une intervention pour une commande graphique mais je veux ce genre de rôle pour pouvoir encore plus m'investir. Very Happy

Commande de kit :

>> http://www.never-utopia.com/t32102p15-commande-avatar-rpg-manga
>> http://www.never-utopia.com/t32226p15-kit-pour-un-createur-de-kit-o_o

Critique :

>> http://www.never-utopia.com/t31893-critique-pour-bleach-the-last-time-1-4

Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 17:16
Never a écrit:

[Graphiste]

Général

Fréquence de disponibilité : [Tous les jours et vous l'aurez surement remarqués]
Niveau en orthographe : [Assez important pour être recruter sur N-U Wink]
Expérience dans le(s) domaine(s) : [J'ai commencer le graph' il y a 2 mois, mais je pense pouvoir pas mal me débrouiller]

Expérience

[J'utilise Photoshop CS5 depuis maintenant 3 semaines; et je maitrise The GIMP depuis que j'ai commencer à grapher.]

Activité(s) sur le forum

[Je n'ai fait qu'une intervention pour une commande graphique mais je veux ce genre de rôle pour pouvoir encore plus m'investir. Very Happy

>> http://www.never-utopia.com/t32102p15-commande-avatar-rpg-manga ]

Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 17:17
Oups petit bug, pourriez vous supprimez mes deux messages et éditez le premier svp ? C'est pour le Poste ou début, mettre graphiste à la place XD
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 17:23
Bonjour Never,

D'après les règles que je dois suivre en temps de modératrice, ton deuxième message, meme si c'est une erreur ne peut être supprimer sans raison valable. Donc tu feras plus attention la prochaine fois.
Je peux toutefois éditer ton premier message pour y éditer se que tu désirais.

Sinon je prend ta candidature en compte mais je doute que quiconque puisse juger de tes compétences avec seulement une commande réalisée et qui plus ai un avatar. Habituellement il faut deux liens vers des commandes de kits pour que l'ont puisse observer ta façon de répondre aux attentes du membre et les différents styles de créations que tu es capable de maitriser.

De même si tu as une gallerie sur le forum, l'ajouter dans ta candidature sera un plus. Je te laisse donc faire une ou deux commandes en plus et ajouter les liens à la suite de ton topic.
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 17:42
D'accord, merci pour cette réponse et je vais tester deux commandes Wink.
Ensuite je posterais à la suite quelques images que j'ai fait.
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 19:32
J'ai rempli une commande, regardez et dites moi ce que vous en pensez =)

Lien: http://www.never-utopia.com/t32226p15-kit-pour-un-createur-de-kit-o_o
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 21:41
Excusez moi du triple poste, mais j'aimerais aussi postuler pour la critique si possible. Very Happy
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 22:02
Je me suis permise d'éditer le titre de ton topic pour y ajouter ta demande de candidature pour devenir critique. De même dans ton premier message, j'ai ajouté ton lien vers ta deuxième commande et ai également modifier le titre du message.

Je te demanderai, comme pour la candidature de graphiste, de bien vouloir nous donner au moins un lien vers une critique que tu aurais effectué.

Par la même occasion je viens de me rendre compte que tu as fait une demande pour être graphiste, mais il existe deux type de graphiste sur le forum : les graph' kit et les graph' thème.
Lequel de ses deux groupe désires tu intégrer ?
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 22:09
J'aimerais être graphiste Kit ^^.
Et voici ma première critique Wink
>> http://www.never-utopia.com/t31893-critique-pour-bleach-the-last-time-1-4
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 22:53
Tout est éditer, je te remercie pour ta rapidité.
Il ne te reste plus qu'à attendre deux avis pour chacun des postes que tu demandes, en espérant que recevra assez rapidement tes avis.
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Sam 4 Juin 2011 - 22:56
Merci à toi Aozura pour ma prise en charge et pour avoir éditer tous ça ! =)
Et oui, maintenant, plus que les 4 avis ^^
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Dim 5 Juin 2011 - 11:03
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Dim 5 Juin 2011 - 11:35
Salut ce serait bien te poster tout en même temps s'il te plait cela nous évitera de faire x pages pour tout chercher merci de ta compréhension.
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Dim 5 Juin 2011 - 11:37
Ouaip' Désolé, mais je ne peux ni éditer, ni supprimer mes messages :/
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Never [Graph'Kit : ok] & [Critique : ok]   Dim 5 Juin 2011 - 12:16
c'est bien pour ça que je te demande de tout poster en un coup merci.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant