music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mao [animatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Mao [animatrice]   Ven 27 Mai 2011 - 22:38
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde! (et salut section recrutements, tu m'avais manquée, haha!)
j'aimerai me présenter pour le poste d'animatrice, pour tout ce qui concerne les concours graphiques. Je me rends compte que ça fait un bail que je ne graphe plus, et surtout que je ne suis vraiment plus active ni utile au forum... Et ça, même si c'est de ma faute c'est vrai, je peux pas le laisser passer! ^^ donc j'aimerai pouvoir m'investir là où mes maigres capacités le permettent... Enfin, ça c'est à vous de le décider Very Happy

[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : moins présente qu'avant, mais je tâcherai d'assurer au moins une venue par jour et une animation par semaine au moins, avec les signs contest
Niveau en orthographe : pas trop mauvais, je pense! mais bon, personne n'est à l'abri d'une faute ^^

Expérience

j'ai peu d'expérience, pour être honnête. Mais il y a eu un temps où j'étais très investie dans le poste de juge, donc j'y ai développé quelques idées... Et puis, j'aime que les choses bougent, les animer... 16 ans de connerie dans ce domaine, si j'puis dire! Razz

Activité(s) sur le forum

Période de quelques mois en tant qu'arbitre, et juge aussi je crois mais je ne suis plus sûre. J'ai aidé pour les conditions de pas mal de duels donc, avec parfois un petit système de duel à thème commun, avec un thème un peu plus précis pour chaque participant (les votants ne savaient bien sûr pas qui faisait quoi)
par exemple, thème commun Death Note, l'un devait créer une sign aux couleurs et à l'ambiance accordées à L, tandis que l'autre faisait Kira.
ça avait pas mal plu, donc j'ai espoir que ça plaise encore à des duellistes ^^
Enfin là je m'éloigne de la question, mais c'était pour montrer une des quelques idées qui traversent parfois le vide intersidéral qui règne dans mon cerveau ~

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Mao HinataPillier

Where is my mind?
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 20:23
hmm, je me permets un petit up juste pour dire que c'est toujours d'actualité ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 20:27
Salut Mao Wink

Je vais donc te donner un petit test :

1 - Peux tu me donner un exemple des 5 premiers SignContest que tu donnerais ?

2 - De quelle manière stockerais tu les créations des participants ?

Merci Wink

Edit : on a posté en même temps, les grands esprits se rencontrent XD
Mao HinataPillier

Where is my mind?
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 21:06
Mouahaha, synchros! bon bah désolée du up alors ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes, dans tous les cas merci d'avoir lu et bonne soirée!
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 21:20
Voilà qui est intéressant ... Tes thèmes sont variés et intéressants, peut être trop "compliqués" parfois dans les contraintes, les membres n'aiment en avoir trop non plus ^^ Donc peut être alterner, si tu proposes un thème contraignant, dès le suivant fais simple pour ne pas les décourager.
Ensuite pour ce qui est du stockage des créations sur ton pc, parfait sauf que ... si tu enregistres les créations par le nom des créateurs, lorsqu'elle seront hébergées, les membres votants n'auront aucun mal à trouver le pseudo de chaque participant ..... ^^
Il va donc te falloir trouver une autre façon de les nommer, puisque tu es acceptée pour le poste Wink
Si ça te convient, nous te confions l'organisation des SignContest justement ?
Mao HinataPillier

Where is my mind?
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 21:29
Super! Bien sûr que ça me convient, merci Kaly! J'essayerais d'être à la hauteur :)

Et merci aussi pour les conseils, j'y penserais... Surtout pour ce qui est des noms des créateurs, j'avais pas tilté à la base! '^^ je chercherais une parade pour ce problème

Pour ce qui est des dates... des SC avec 7 jours de délai (voire plus si il y a vraiment peu de participations) c'est bon?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 21:37
C'est selon ton estimation de difficulté en fait, entre 7 et 10 jours.

C'est donc ok, tu as mon avis et celui de Jack (qui est toujours dans les parages XD) positifs Wink

Je t'ajoute donc au groupe, Michiyo s'occupera de la BAM.

Merci Wink
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mar 31 Mai 2011 - 21:39
j'interviens juste, je lancerais les vote pour cette sign je te laisserais lancer le nouveau sujet direct par la suite, et pour l'enregistrement des fichiers si besoin... je t'enverrais un mp, t'auras qu'à me demander ^^ félicitation en tout cas Wink
Mao HinataPillier

Where is my mind?
MessageSujet: Re: Mao [animatrice]   Mer 1 Juin 2011 - 14:10
Merci Michiyo :)
Page 1 sur 1