music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Candidature Aya [Animatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aya BreaHabitué

Féminin Age: 39
Message(s): 276
MessageSujet: Candidature Aya [Animatrice]   Jeu 26 Mai 2011 - 16:48
Bonjour, depuis que je suis ici j'ai grandement remarqué la misère quant à la gestion de la section battle graph (Comme les sign' contests) alors je me suis dis que vous auriez peut-être besoin d'un coup de main....

Général

Fréquence de disponibilité : [Tout les jours]
Niveau en orthographe : [Excellent]
Expérience dans le(s) domaine(s) : [Déja animé des sign' contests]

Expérience

[Je suis actuellement animatrice en chef sur le forum Graphic-Union.xoo.it. J'anime des sign' contest depuis 6 mois]

Activité(s) sur le forum

[J'ai déja répondu à des commandes de kits ainsi qu'à des commandes de fonds de channel Youtube]

Merci d'avance pour vos réponses^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Jeu 26 Mai 2011 - 17:16
Citation:
Bonjour, depuis que je suis ici j'ai grandement remarqué la misère quant à la gestion de la section battle graph (Comme les sign' contests) alors je me suis dis que vous auriez peut-être besoin d'un coup de main....

La misère ? N'exagère pas. Ca fait 4 ans que le forum existe, 4 ans qu'il s'y déroulent des concours divers et variés avec différents types de participations et de votes. On a testé de très nombreuses choses, prenant même exemple sur des championnats de catch (dans la logique de participation). La section a beaucoup bougée et évoluée, alors arriver en disant que c'est la misère, je trouve ça un peu culotté de ta part. T'es nouvelle, t'arrive ici sans savoir ce que le forum a vécu avant certes, mais te présenter comme la grande majesté sauveuse des Sign'Contest, c'est un peu too much. Nous faisons beaucoup de concours, beaucoup d'événements, et ça marche la plupart du temps. Maintenant, si tu veux prendre la place d'un membre réellement actif et qui aide le forum, tu peux faire aussi des commandes de thème, des critiques, des jugements graphiques... et là tu auras du mal à trouver le temps pour une banale animation. C'est très loin d'être le poste le plus compliqué et le plus important, même si j'estime qu'il l'est, donc un peu de respect et de modestie seraient les bienvenus.

Le modèle de fiche de demande, tu ne l'as pas utilisé parce que tu ne sais pas le faire ou parce qu'il ne te plaisait pas ?

Autre chose, peut-être faudrait-il te mettre d'accord avec toi-même et ton âge. Doit-on prendre en considération celui de ton profil ou celui que tu indiques dans tes messages ? Pas que ce soit important, tu peux bien te mettre l'âge que tu veux après tout... mais mets le même partout Wink

Voici mes demandes pour savoir si ce poste peut te convenir :

1) Expliques-moi point par point le déroulement d'un S'C

2) Donnes moi en guise d'exemple les 5 premiers thèmes de S'C que tu donnerais si tu étais nommée animatrice

3) Effectue une mise en forme de message comportant :
- un texte centré, police impact, grande taille
- un texte aligné à droite, en italique
- une image centrée
- une image grand format en taille réduite cliquable et menant vers une autre page (nouvel onglet) qui affiche l'image en grande taille (taille réelle)
Aya BreaHabitué

Féminin Age: 39
Message(s): 276
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Jeu 26 Mai 2011 - 23:25
[size=120]
Bon premièrement....

''Le modèle de fiche de demande, tu ne l'as pas utilisé parce que tu ne sais pas le faire ou parce qu'il ne te plaisait pas ?''

Jai pris le modèle, j'ai fait copier coller
[/size]

[size=150]
Déroulement d'un sign' contest :
[/size]

Premièrement, analyser le thème et les contraintes émises par le gagnant de la sign' contest précédente pour évaluer si elles sont convenables à l'ensemble des grapheurs, donc accessibles pour des débutants, et si ces contraintes ne conviennent pas, demander à l'émetteur de les adoucir.

Deuxièmement, rédiger le topic de présentation du thème de la sign' contest, en usant d'une touche d'humour (Toujours!) et en expliquant clairement les contraintes.

Troisièmement, répondre à tout les envois de signatures pour le concours afin de rassurer les participants quant à la réception de leur oeuvre.

Quatrièmement, les votes. Poster un nouveau topic et y apposer les signatures des participants. Ne pas oublier d'ajouter quelques phrases pour faire sourire. Créer un sondage avec options de votes correspondant aux noms des créations ainsi que leur numéro d'ordre dans la présentation. Tenir actif en postant un commentaire sportif de temps en temps

Cinquièmement, poster le topic des résultats. Émettre un topic révélant les résultats tout en associant à chaque création le nom d'utilisateur de son créateur. Encourager chaque participant, ne jamais dénigrer une création.

Sixièmement, rincer et recommencer.....heu non juste recommencer finalement xD

[size=150]
Thèmes de sign' contest:
[/size]

Je n'ai pas a donner un thème de sign' contest. Le gagnant de la dernière partie le fait. Or, un membre ne peut donner 2 fois de suite le thème. Advenant qu'un membre gagne 2 fois d'affilée, le choix du thème est offert à son premier dauphin.

Je ne sais pas mettre en police d'écriture Impact......
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Jeu 26 Mai 2011 - 23:32
Il te manques beaucoup de choses ici ma foi... je ne vais intervenir que pour une chose personnellement pour le moment... le déroulement d'une sign contest actuellement sur le forum NU tu sais comment ça se déroule?

Essaie de remplir toutes les conditions il te manques l'image centrée, m'image réduite avec un lien menant sur sa taille réelle dans un nouvel onglet et tes titres ne sont pas vraiment de grandes tailles.

Au passage pour le formulaire tu as recopier brut le message déjà en page il fallait copier coller le code donner pour le remplir pour avoir la bonne mise en page.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Sam 4 Juin 2011 - 16:53
Bonjour Aya Brea,

Cela fait plus d'une semaine que nous sommes sans réponse de ta candidature pour devenir animatrice. Suite au remarque de Michiyo, il t'a été demandé de compléter ton message de candidature car ce dernier ne comportait pas tout les éléments demandés par Sparrow Style.
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Sam 11 Juin 2011 - 12:21
Seconde relance Aya.
Tu semblais très motivée pour ce poste auparavant, mais qu'en est-il maintenant ?
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Sam 18 Juin 2011 - 14:36
Dernière relance.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Candidature Aya [Animatrice]   Sam 18 Juin 2011 - 20:04
Ecoutes Apo', je pense qu'il vaut mieux déplacer ce topic dans les archives, Aya est passée encore aujourd'hui, elle a posté 3 fois dans sa commande de kit depuis ta dernière relance donc si elle avait voulu passer ici elle a largement eut l'occasion !

Certaines personnes savent critiquer, mais n'acceptent pas les critiques ...

Je déplace.
Page 1 sur 1