music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Arbitre Starlight [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Sam 18 Juin 2011 - 14:39
Salut Starlight,

cela fait de nouveau une semaine que l'on a pas eu de nouvelles de toi... Alors où en es-tu ? ^^
StarlightHabitué

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Wink
Masculin Age: 14
Message(s): 242
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Sam 18 Juin 2011 - 15:55
Bonjour je vais enfin répondre a mon poste d'arbitre. Désoler pour se retard alors que j'aurais du répondre en 2à3 minutes.

Alors pour le type "ressources scellées" :

Ils devront utiliser se c4d:

Ensuite cette image:

Et enfin un deuxième c4d:

Voilà pour le premier

Pour le type normal leurs thème sera sur "bleach"

Bon voilà après une très longue attente mon Brouillon pour mon poste d'arbitre et encore désoler pour cette attente
Voilà en espérant être pris Very Happy

BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2405
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Sam 18 Juin 2011 - 16:09
Bonjour Starlight!

Bien, je ne pense pas que tu ai totalement saisi les deux cas que t'as donné Jadelina. Tu dois, en effet, donner deux duels les plus complets possible en respectant, et pas unniquement un thème ou dans le cas du Duel Ressources Scellés les ressources (qui aux passages doivent être données sous forme de liens).

Donc, je te laisse le soin de répondre correctement aux deux cas Wink
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Sam 18 Juin 2011 - 19:31
Okay merci Bang je vais y retravailler Very Happy
BangPillier

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Dim 26 Juin 2011 - 22:51
Salut Starlight!
Cela fait maintenant une semaine que ta demande est sans nouvelle. Si tu tiens toujours au poste d'arbitre pense à upper ta demande au minimum une fois par semaine.
BangPillier

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Mar 5 Juil 2011 - 10:29
Seconde relance! Cela fait maintenant 2semaines que tu n'as pas uppé ton sujet, es tu toujours motivé pour ce poste?
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Mer 6 Juil 2011 - 11:15
Okay merci Bang je vais essayer de le rendre dans la soirée sinon demain.
(Désoler de pas vous prévenir que des fois je suis pas la). Encore désoler et merci de me laisser des chances .
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Mer 6 Juil 2011 - 20:51
Bon voici mon deuxième essai en suivant les conseil de Bang que je remercie. Voici mes deux sujet :

Donc pour le premier sujet qui est en "ressources scellées" :

Voici le premier lien :
http://www.idboox.com/wp-content/uploads/2010/12/IDBOOX_Ebooks_harry-potter.jpg

Deuxième lien :
http://www.pokemontrash.com/images-pokemon/soporifique/c4d-1.jpg

Troisième lien :
http://www.onlysigs.com/resources/c4ds/1bb91f73-normal_BlueSea.png.jpg

Quatrième lien :
http://images4.hiboox.com/images/2808/6e74d08440fca0d875e75aa1f8d6b9b6.jpg

Voici mon essai :
http://imageshack.us/photo/my-images/840/idbooxebooksharrypotter.png/

Voilà pour le premier sujet qui j’espère a était le plus complet possible Very Happy

Maintenant pour le deuxième sujet qui est "normal" :

Je propose alors de faire un sujet sur One Piece ou il ne faudra pas mettre de nom ou une abréviation mais comme texte par exemple Luffy ou Zorro ou One Piece ... au choix. Il est possible de pas mettre de texte si on veut.

Voilà un nouvel essai pour se sujet :
http://imageshack.us/photo/my-images/24/chopper2.png/

Bon voilà mon poste d'arbitre qui j’espère cette fois sera complet et concluant Very Happy

Je vous laisse me jugé en espérant être pris pour se poste Very Happy
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 10:34
Bonjour starlight.

Je crois que le poste d'arbitre ne te conviendra pas, j'ai l'impression que tu ne comprends pas très bien où nous voulons en venir, depuis le début nous te demandons de te mettre en situation comme si tu étais arbitre et que ces situations que l'on te demande de traiter étaient celles que tu devait gérer, donc il fallait faire la mise en page comme si tu répondais a ces personnes en tant qu'arbitre pour gérer leur duel. En aucun cas on ne te demande de faire une création toi sur les thèmes que tu donnes.

De plus, le fait que tu sois si peu présent, qu'on te rappelle à l'ordre et que tu dises à chaque fois que tu n'as pas pu prévenir de ton absence me déplait assez ... pour ce poste il faut être présent pour les participants au duel, pour leur répondre s'ils ont d'éventuelles questions ou objections au sujet donné, ainsi que pour la réception des créations et ensuite pour poster les créations en tout anonymat.

Pour moi ce sera un avis négatif pour le moment, mais je t'invite a argumenter après ce que je viens de te dire pour me prouver que tu serais capable d'être arbitre, et donc de réparer ton erreur a ce test donné aussi.
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 11:00
Bonjour Michiyo

J'ai lut attentivement ce que tu m'as dit et pour tout t'avouer je ne comprend pas trop le but de "ressources scellées" je n'arrive pas trop se sujet donner un render et 2 ou 3 c4d donc c'est pour ça que le premier sujet n'est pas très bien même nul (désoler).

J'aimerais être arbitre justement pour être plus présent sur le forum car a chaque fois que je vais sur le forum je c'est pas trop quoi faire. Donc voilà pourquoi je veux être arbitre ou avoir un autre poste car je juge qu'on a besoin d'arbitre et que c'est bien présent sur le forum.

Donc j'espère que ton avis négative va se transformer en avis positif Very Happy

Voilà toute mon explication pour être arbitre
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 11:09
Pour les ressources scelles, c'est un duels où en fait les deux personnes qui se défient ont des ressources qu'ils sont obligés d'utiliser pour leur duel dans leur création. On leur impose un render et deux ou trois C4D obligatoire a être utilisés. rien de plus. Ce n'est pas tes ressources qui me dérangent personnellement mais ta mise en page pour nous les présenter. Nous attendons que tu sois en situation donc... que tu fasses abstraction du fait que tu sois dans la section recrutement mais que tu réponde comme si tu répondais aux personnes dans la section.

par exemple :

"Bonjour, je vais être l'arbitre pour ce duel.

voici le duel

Type de Création : (a toi de voir)
Taille : (là aussi)

Ressources Autorisées :
Images de Base ou render : (tu mets un lien, mais pas le lien direct mais avec le mot "lien" de préférence tu sais le code
Code:
[url=]lien[/url]

C4D : (deux à trois C4D)
tu peux rajouter une précision, pas obligatoire d'utiliser tous les C4D mais au moins un etc... "

comprends tu où je veux en venir? pour chaque type de duel il y a une mise en page comme celle-ci qu'on aimerait que chaque arbitre respecte
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 11:18
A okay la le sujet je le comprend.
Donc au faite il faut que je mette une taille de création type de création et en dessous les liens donnés avec un render et 2 ou 3 c4d. La c'est un peut plus claire merci Michiyo

Donc mon poste et il refusé ??
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 11:35
Il le sera maintenant je te donne mon deuxième avis négatif.

Comme dit par Michiyo je pense que tu n'as pas saisi le rôle de l'arbitre et ses fonctions, puisque tu avoues toi même ne pas comprendre les ressources scellés (qui est actuellement un type de duel très demander). De plus j'avais compris dès ton premier rendu que je t'avais pas compris comment devrais se présenter les formulaires et malheureusement la deuxième chance qui t'a été accordé pour la présentation n'a pas su être saisi.

Contrairement à Michiyo, je trouve également dans chose à redire sur ton formulaire de ressources scelles. Tout d'abord les arbitres propose toujours des render et non des images, cela permet aux membres de créer son propre fond se qui est important dans un duel de ressource scelles. Ensuite, je trouve tes 3 C4D de style vraiment trop différent, il est difficile à de les associé à une même création et entre nous aller sur Google et taper C4D dans la recherche d'image est une façon de toujours se retrouver avec les même C4D sur un duel de type ressources.

Pour finir je conclurais sur la remarque que toi même tu ne sais pas se que tu demandes et que tes phrases sont pleine d'incompréhension :
Citation:
Je propose alors de faire un sujet sur One Piece ou il ne faudra pas mettre de nom ou une abréviation mais comme texte par exemple Luffy ou Zorro ou One Piece ... au choix. Il est possible de pas mettre de texte si on veut.
StarlightHabitué

MessageSujet: Re: Arbitre Starlight [ Refusé ]   Jeu 7 Juil 2011 - 11:49
OKay merci Aozura pour tes explications et celle de Michiyo

Donc je suppose que je ne suis pas pris pour se poste dommage c'était une chance pour moi d'essayer d'être présent sur le forum. Bon désoler de vous avoir fait perdre votre temps dans mon poste. Merci de m'avoir expliquer se qui n'allait pas je vous remercie encore et je réessayerais une autre fois.

Merci Michiyo Aozura et Jadelina d'avoir pris du temps pour moi cheers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2